[News] Mario Kart 8 : une première mise à jour prévue pour l

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Mario Kart 8 : une première mise à jour prévue pour l

Message par La Rédaction »

Le 29 mai dernier, nous avons pu découvrir une Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Diddu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 10
Inscription : jeu. 02 oct. 2003 - 19:55

Message par Diddu »

Cette incursion du réalisme dans Mario Kart, c'est juste ... totalement inapproprié.
Je ne sais pas combien ces firmes ont payé pour apparaitre dans Mario Kart, mais c'est d'un laid...
Plus que de nouveaux véhicules, ce serait de faire revenir Diddy et surtout d'ajouter de nouveaux circuits qu'il faudrait à ce Mario Kart 8.
Musimon
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 369
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 07:15

Message par Musimon »

M^me avis que Diddu, je ne suis pas sûr que ce genre de contrat publicitaire, surtout avec ce genre de marque, soit utile à Nintendo. Et réciproquement d'ailleurs.
Que Nintendo sorte une simulation (beurk) là je comprendrais.


Sinon, des annonces jeux pour étoffer le calendrier vous avez?
Avatar de l’utilisateur
KeihoN
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 19 janv. 2013 - 13:10
Localisation : Lille
Contact :

Message par KeihoN »

Moi j'aimerais bien qu'ils ajoutent le chrono en fin de partie ! Plutôt que simplement notre place, j'ai tjs bien aimé comparé les chrono à la fin d'une partie et malheureusement c'est plus possible.. je trouve ça bizarre. Sinon le DLC des voitures me dérange pas plus que ça, et les autres ajouts sont les bienvenus :)
Avatar de l’utilisateur
Ryfalgoth
Mario
Mario
Messages : 144
Inscription : dim. 28 avr. 2013 - 00:50

Re: [News] Mario Kart 8 : une première mise à jour prévue po

Message par Ryfalgoth »

Ah enfin la map sur l'écran de jeu, c'est pas trop tôt !!! On pourra sauvegarder notre configuration de kart aussi, parfait !

Concernant les Mercedes, c'est surtout la grosse GLA qui est vraiment d'une laideur dans le jeu. La W 25 Silver Arrow par contre est cool, je trouve qu'elle a un design dans l'esprit de Mario Kart, elle me fait penser au Kart Rétro. La 300 SL Roadster ça passe encore.
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Squik
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 10 août 2011 - 17:23

Message par Squik »

Pareil que Ryfalgoth : la GLA est hideuse, mais les deux autres passent encore, on a déjà eu des karts un peu dans cet esprit là... Après reste que sur le principe je suis pas fan de voir des placements de produits dans un MK, surtout sur des éléments du jeu aussi centraux.

Par contre les autres nouveautés sont plutôt cools, je suis bien content qu'ils mettent "course suivante" par défaut parce que je commençais à en avoir marre de lancer les meilleurs moments par erreur.
Avatar de l’utilisateur
Takeshino
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 13 juil. 2013 - 14:16

Message par Takeshino »

Une mise à jour bien sympathique et nécessaire.

"M^me avis que Diddu, je ne suis pas sûr que ce genre de contrat publicitaire, surtout avec ce genre de marque, soit utile à Nintendo. Et réciproquement d'ailleurs."

C'est là que tu te trompes: http://www.p-nintendo.com/news/super-ma ... ces-238042
-Shigure Souenryu, Koshki Ashu No Taka...Shinotsuku Ame !-
Floriandash
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 08 juil. 2014 - 11:06

Message par Floriandash »

Moi je trouves la mise à jour super, bien que ce soit juste quelques ajout mineure au moins ils ont écouter les joueurs car la plupart des nouveautés de cet MAJ était demander. J'ai hâte de savoir si il y aura autre chose.

Ensuite les DLC, c'est sympa, vous plaignez pas c'est gratuit et rien ne vous oblige de les prendre et c'est toujours cool après c'est vrai que ça mélange la vrai vie et MK8, mais bon Mercedez ils vendent des voitures et MK c'est un jeu de kart alors, ça se mélange plutôt bien...
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: [News] Mario Kart 8 : une première mise à jour prévue po

Message par yoann[007] »

Floriandash a écrit :vous plaignez pas c'est gratuit
Bah oui c'est gratuit c'est de la PUBLICITÉ ! Tu as déjà payé pour regarder un écran de pub, toi ?

À ce stade ils auront rapidement dépassé EA :

Image
Avatar de l’utilisateur
Razzle
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 409
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 19:15

Re: [News] Mario Kart 8 : une première mise à jour prévue po

Message par Razzle »

Si vous l'aviez loupé à l'époque, c'est drôle aussi :D
Image
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Avatar de l’utilisateur
Nintendo man 40
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 19 janv. 2013 - 21:50

Message par Nintendo man 40 »

Je suis très content de cette futur mise à jour pour le jeu. Les ajouts sont sympatiques. Je trouve que les nouvelles voitures sont sympa mais une Mercedes dans Mario Kart 8, ça fait bizarre.
Avatar de l’utilisateur
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1377
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 20:13
Localisation : Limoges

Re: [News] Mario Kart 8 : une première mise à jour prévue po

Message par _ALkyD_ »

yoann[007] a écrit :Floriandash a écrit : vous plaignez pas c'est gratuit
Bah oui c'est gratuit c'est de la PUBLICITÉ ! Tu as déjà payé pour regarder un écran de pub, toi ?
Pauvre chou... Toujours à se plaindre pour X ou Y raison. C'est pas comme si y'avait une popup Mercedes pendant le chargement de chaque course hein... :roll:
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: [News] Mario Kart 8 : une première mise à jour prévue po

Message par yoann[007] »

_ALkyD_ a écrit :
yoann[007] a écrit :Floriandash a écrit : vous plaignez pas c'est gratuit
Bah oui c'est gratuit c'est de la PUBLICITÉ ! Tu as déjà payé pour regarder un écran de pub, toi ?
Pauvre chou... Toujours à se plaindre pour X ou Y raison. C'est pas comme si y'avait une popup Mercedes pendant le chargement de chaque course hein... :roll:
J'essaye de rester juste. Tout le monde s'accorde à dire que les DLC publicitaires c'est de la grosse daube dans Simcity par exemple. Et sous prétexte que c'est Nintendo qui fait pareil, ça deviendrait bien ? Ouvrez les yeux. Les DLC publicitaires c'est de la daube et c'est inacceptable, point.
Avatar de l’utilisateur
Razzle
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 409
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 19:15

Re: [News] Mario Kart 8 : une première mise à jour prévue po

Message par Razzle »

Et si la Testarossa d'Outrun débarque dans MK ?
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: [News] Mario Kart 8 : une première mise à jour prévue po

Message par Quizzman »

yoann[007] a écrit :Les DLC publicitaires c'est de la daube et c'est inacceptable, point.
Ou c'est acceptable partout.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Répondre