[PETITION] Phantasy Star Online 2 sur Wii U

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
PSO2WiiU
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : jeu. 07 août 2014 - 00:07

[PETITION] Phantasy Star Online 2 sur Wii U

Message par PSO2WiiU »

Salut. Je m'appelle Cédric.
Phantasy Star Online 2, la suite du MMORPG qui avait posé les bases reprises dans WOW et ses descendants, est sorti en 2012 au Japon et uniquement sur PC.
J'ai donc mis en ligne une pétition que j'enverrai aux sièges de Sega Japon, Europe et USA pour réclamer la sortie du jeu sur Wii U partout dans le monde.
Je pense que la Wii U est le bon support pour ce genre de jeu. D'une part parce qu'avec la sortie de Mario Kart 8, la Wii U se vend enfin, et se vend même bien. D'autre part, l'arrivée de Xenoblade Chronicles X sur Wii U va attirer sur cette console le public qui aspire le plus à jouer à Phantasy Star Online 2.
Le succès de cette pétition repose en partie sur la signature mais aussi sur le partage de la pétition.

Le lien vers la pétition :

https://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/sega-corporation-japan-sega-of-america-inc-sega-europe-ltd-sonic-team-am8-bring-phantasy-star-online-2-to-nintendo-wii-u

Le lien vers le groupe Facebook :

https://www.facebook.com/groups/553623848096773/

Je vous remercie d'avance pour votre soutient.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: [PETITION] Phantasy Star Online 2 sur Wii U

Message par yoann[007] »

Déjà qu'il risque de ne jamais voir le jour en Europe tout court, alors sur Wii U... :roll: :roll:

Bien l'égoïsme de le réclamer sur une seule plateforme sinon
Avatar de l’utilisateur
Razzle
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 409
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 19:15

Re: [PETITION] Phantasy Star Online 2 sur Wii U

Message par Razzle »

Apprenez le japonais, les gens :D
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Répondre