[News] Nouveautés eShop (31 jui.) - XType Plus / Bombing Bas

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Nouveautés eShop (31 jui.) - XType Plus / Bombing Bas

Message par La Rédaction »

Cette semaine, la moisson de jeux sur le Nintendo eShop est bien fournie : pas moins de 4 nouveautés sur Wii U (dont Bombing Bastards, un clone de Bomberman), un nouveau titre Console Virtuelle (Pop 'n Twinbee Rainbow Bell Adventures, sur Wii U), deux jeux sur 3DS (dont le très célèbre 2048,...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Lartefact
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 21 juil. 2011 - 18:27

Message par Lartefact »

Ice Creamer est sur WiiU ? Vu les pixels, j'aurai pourtant cru une version 3DS (d'un jeu GBA).
Avatar de l’utilisateur
Jumpman
Modérateur
Modérateur
Messages : 676
Inscription : mer. 27 nov. 2002 - 10:26
Localisation : Paris
Contact :

Message par Jumpman »

1,99 € pour 2048, un jeu dispo sur navigateur en libre accès et open source  ??
Avatar de l’utilisateur
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 04 janv. 2013 - 16:29

Message par bahascaux »

Jumpman: je serais bien moins catégorique, on se plaint souvent que les dev occident ne s'intéresse qu'au smarthphone, et dans un sens c'est normal car la population de joueur y est plus grande et moins exigeante. Serte c'est 2€ de plus que les autres versions, mais a coté de ça y a tetris à 30€ ou même pokémon link à 8€ alors qu'on trouve des équivalents tout aussi bon gratuitement. Donc je pense que parfois faut laisser tomber et le prendre pour ce qu'il est: un jeu addictif pas chère, dans lequel on a pas rajouté 3000 option inutile pour pouvoir le vendre 20 fois son prix.
Lartefact
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 21 juil. 2011 - 18:27

Message par Lartefact »

X-Type a été retiré car il faisait crasher la console...
Avatar de l’utilisateur
Ymerej
Luigi
Luigi
Messages : 94
Inscription : ven. 21 févr. 2014 - 13:58

Message par Ymerej »

Bombing Bastards est pas mal, ça vaux pas un Bomberman Online mais puisque ce dernier n'existe plus, faut bien ce rabattre sur autre chose ^^
Avatar de l’utilisateur
Ymerej
Luigi
Luigi
Messages : 94
Inscription : ven. 21 févr. 2014 - 13:58

Message par Ymerej »

Je me suis peut être emballé un peu trop vite, finalement il est pas génial, l'IA est complètement con, les cartes peuvent parfois complètement vous coincez, les musiques finissent par tapé sur le système nerveux x)
Répondre