[News] Rappel : La CWF Nintendo... c'est fini !

Toute l'actualité commentée !
Avatar de l’utilisateur
Ryfalgoth
Mario
Mario
Messages : 144
Inscription : dim. 28 avr. 2013 - 00:50

Re: [News] Rappel : La CWF Nintendo... c'est fini !

Message par Ryfalgoth »

Moi je m'en fous pas, ça permet de voir qui emploie toujours les mêmes arguments à la con.
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
lovemario06
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 10 juil. 2014 - 18:22

Re: [News] Rappel : La CWF Nintendo... c'est fini !

Message par lovemario06 »

Il n'y a aucun moyen de faire revenir ce mode ? Ils suppriment mais ils nous demandent même pas ce qu'on en pense ! Qu'ils le veuillent ou pas, déjà, est-ce que c'est POSSIBLE de faire revenir le mode online ? J'imagine que c'est possible, non ? :?:
lovemario06
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 10 juil. 2014 - 18:22

Re: [News] Rappel : La CWF Nintendo... c'est fini !

Message par lovemario06 »

Il n'y a aucun moyen de faire revenir ce mode ? Ils suppriment mais ils nous demandent même pas ce qu'on en pense ! Qu'ils le veuillent ou pas, déjà, est-ce que c'est POSSIBLE de faire revenir le mode online ? J'imagine que c'est possible, non ? :?:
Rachboy
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : dim. 20 juil. 2014 - 15:42

Message par Rachboy »

Sa se fait pas on paye une machine de Nintendo pour qu'elle dure et pour jouer longtemps et puis il se disent on va couper le cwf Nintendo ils on fait exprès pour qu'on achète leur wii u ou leur 3ds (xl) ou leur 2ds. Je suis sur qu'il vont faire la même chose quand la 3ds et la wii u seront all gen (ancienne génération). Avant j'étais fan de Nintendo mais maintenant je préfère les consoles de chez Microsoft ou de chez Sony.
lovemario06
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 10 juil. 2014 - 18:22

Re: [News] Rappel : La CWF Nintendo... c'est fini !

Message par lovemario06 »

Rachbox : J'avoue !! :cry:
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03

Re: [News] Rappel : La CWF Nintendo... c'est fini !

Message par Maître Yoda »

Rachboy a écrit :Sa se fait pas on paye une machine de Nintendo pour qu'elle dure et pour jouer longtemps et puis il se disent on va couper le cwf Nintendo ils on fait exprès pour qu'on achète leur wii u ou leur 3ds (xl) ou leur 2ds. Je suis sur qu'il vont faire la même chose quand la 3ds et la wii u seront all gen (ancienne génération). Avant j'étais fan de Nintendo mais maintenant je préfère les consoles de chez Microsoft ou de chez Sony.
1-Nintendo n'a pas coupé "de son plein gré" la CWF.
2-Je cherche la logique de ta dernière phrase. :roll:
lovemario06
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 10 juil. 2014 - 18:22

Re: [News] Rappel : La CWF Nintendo... c'est fini !

Message par lovemario06 »

Faudrait qu'on fasse une grande manif en disant : arrêtez donc toutes vos conneries ! Supprimer la CWF c'est interdit !!! :D :D :D
The ark 54
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 14
Inscription : lun. 09 sept. 2013 - 18:20

Re: [News] Rappel : La CWF Nintendo... c'est fini !

Message par The ark 54 »

On peut pas non plus maintenir la connexion 105 ans.
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: [News] Rappel : La CWF Nintendo... c'est fini !

Message par Quizzman »

Maître Yoda a écrit :1-Nintendo n'a pas coupé "de son plein gré" la CWF.
Ouais mais bon faut reconnaître que ça les dérangeait pas spécialement niveau timing.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
lovemario06
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 10 juil. 2014 - 18:22

Re: [News] Rappel : La CWF Nintendo... c'est fini !

Message par lovemario06 »

The ark 54 : toi ça ne te dérange pas plus que ça ! N'est pas le cas de tout le monde ! :cry:
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: [News] Rappel : La CWF Nintendo... c'est fini !

Message par yoann[007] »

The ark 54 a écrit :On peut pas non plus maintenir la connexion 105 ans.
Ouais enfin pour un jeu comme Pokémon Noir & Blanc 2, les serveurs sont restés en ligne moins de 2 ans, c'est proprement ridicule, il faut peut-être le rappeler. Même EA n'est généralement pas aussi rapide.
Avatar de l’utilisateur
Jyvékas
Mario
Mario
Messages : 183
Inscription : jeu. 22 sept. 2011 - 02:20

Re: [News] Rappel : La CWF Nintendo... c'est fini !

Message par Jyvékas »

Bah Yoda, ce n'est peut-être pas juste de leur plein gré, mais ils n'ont pas fait d'effort pour le conserver.


Ça démontre donc une chose: Nintendo peut lâcher à tout moment son service online pour ses jeux, même après très peu de temps, ils se fichent totalement de la satisfaction de leurs clients. Ainsi, si on retient la leçon, il faut effectivement se dire la même chose pour la 3DS et la Wii U. À la moindre connerie, Nintendo laissera tomber en disant qu'il est impossible d'y faire quoi que ce soit. Donc plus le jeu sort tard dans la durée de vie de la console, moins son service online comptera. D'ailleurs, pour ma part, je trouve cela trop éphémère (surtout pour Pokémoi Noir 2 et Blanc 2, comme Yoann l'a dit) que je considère maintenant que Nintendo ne possède juste pas de online (je le vois plus comme un ajout temporaire, événementiel).
lovemario06
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 10 juil. 2014 - 18:22

Re: [News] Rappel : La CWF Nintendo... c'est fini !

Message par lovemario06 »

On ne peut pas le remettre ?
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03

Re: [News] Rappel : La CWF Nintendo... c'est fini !

Message par Maître Yoda »

Jyvékas a écrit :Bah Yoda, ce n'est peut-être pas juste de leur plein gré, mais ils n'ont pas fait d'effort pour le conserver.
D'où mes guillemets à "plein gré".
Luricawan
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 05 juin 2015 - 20:39

Message par Luricawan »

Vous êtes payés des millions et vous n’êtes même pas foutus de créer un nouveau serveur pour Mario kart 8 ???? MAIS SI ON A PAYER UNE WII OU UNE DS C'EST POUR AVOIR TOUTES LES FONCTIONNALITÉS ET NON UN SERVEUR MONDIAL QUI CE FERME TOUT CA POUR PAYER ENCORE ET ENCORE !!!!!!!!!!!!!!
Je dis a TOUTE l'équipe de Nintendo...
BANDES D'ARNAQUEURS !!!
ET UN JOUR CA SERAS LA NINTENDO WII U QUI AURAS PLUS RIEN AUSSI ???????
AYEZ AU MOINS UNE IDÉE DU MONDE QUI RÊVENT DE VENIR CE PLAINDRE PARCE QUE IL N'Y A PLUS DE CWF NINTENDO !!!!!!!!!!
UNE DERNIÈRE CHOSE...
ESSAYEZ DE FAIRE UNE VERSION POUR LA WII POUR LA METTRE EN WII U AU MOINS (NON PAYANTE DE Préférence)

SUR CE ... AU REVOIR !
Répondre