[News] Super Smash Bros. : Sakurai nous explique l'absence d

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Super Smash Bros. : Sakurai nous explique l'absence d

Message par La Rédaction »

Lundi, Nintendo a dévoilé Lire la suite sur Puissance Nintendo
charly_geranne
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 04 juin 2012 - 19:31

Message par charly_geranne »

Je souhaite moi aussi que la version Wii U sorte en fin d'année, et je pense que ce pourrait être le cas.

Néanmoins, j'attire votre attention sur le fait que lors de l'E3 Sakurai n'a pas dit qu'il sortait en hiver, mais (textuellement) : "fuyu GORO ni" c'est à dire "AUX ALENTOURS de l'hiver".

Ce qui laisse de la marge...
Avatar de l’utilisateur
clg123
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : lun. 05 août 2013 - 17:05

Message par clg123 »

Du grand n’importe quoi son explication il nous dit qu'il voulait pas d'un clone de Marth et de Ike et nous sort Lucina clone de Marth, ce n'est pas parce que c'est une femme qu'elle est différente dans le gameplay.
Image
Avatar de l’utilisateur
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 03 janv. 2013 - 19:09
Contact :

Message par Pingoleon3000 »

néanmoins ça a été traduit en anglais par les traducteurs officiels par "this winter" ce que je pense désigne précisément cet hiver, c'est à dire au plus tard le 31 mars 2015. De toute façon vu la date de sortie de la version 3DS ça m'étonneraient qu'ils tardent tant que ça pour la version Wii U alors qu'elle a l'air déjà bien avancée depuis le tournoi de l'E3!
Avatar de l’utilisateur
superzelda17
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 03 juil. 2013 - 05:34

Message par superzelda17 »

Inutile de chercher plus loin -> ça sort à temps pour Noël.

Pensez-vous réellement que Nintendo manquerait les ventes du temps des Fêtes pour son console-seller qu'est SSB ? SSB en lui-même fait déjà un carton, alors si on y ajoute le meilleur temps dans l'année pour vendre des jeux...
Répondre