[News] Steel Diver - Sub Wars : une nouvelle mise à jour maj

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Steel Diver - Sub Wars : une nouvelle mise à jour maj

Message par La Rédaction »

Début juin, Nintendo a déployé une Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Diddu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 10
Inscription : jeu. 02 oct. 2003 - 19:55

Message par Diddu »

Est-ce que cela suffira à sauver le jeu après la catastrophique mise à jour 2.0 qui a fait déserter les serveurs ?
Je persiste à penser que tant que le mode solo ne sera pas étoffé, ce jeu ne trouvera pas son public. Payer pour quasiment que du multi, qui plus est majoritairement en ligne, alors que Nintendo peut couper n'importe quand ses serveurs, ça ne donne pas très envie d'investir.

On voit bien que les développeurs tentent le tout pour le tout avec successivement un sous-marin issu de StarFox proposé gratuitement pendant un certain temps, un tournoi pendant Japan Expo qui s'est révélé tellement calamiteux qu'il a dû être interrompu prématurément, une baisse de prix temporaire de 30% cette semaine et maintenant cette nouvelle mise à jour. Mais ce n'est pas vraiment ça qu'attendent les joueurs, et déjà que le modèle économique de ce jeu est plutôt inhabituel pour Nintendo, je ne suis pas certain que ce soit récupérable.

C'est dommage parce que le jeu en lui-même n'est pas mauvais, et il s'agit d'une nouvelle licence. L'univers ne demande qu'à être développé. Mais les développeurs devraient concentrer leurs efforts sur le mode solo désormais. En tout cas, ça fait plaisir de voir qu'il y a du suivi, et que le jeu continue de bénéficier de mises à jour régulières.
lele394
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 30 juil. 2014 - 14:27

Message par lele394 »

bonjour j ai la verssion gratuite et je trouve vraiment dommage que les piece de jeux soit obligatoir pour les batail mondial donc comme certain on deja du faire je ne joue plus a cette option et je voudrait q une mise a jour sur la 3 DS permettent de gagnée plus de 10 piece de jeux par jour ( peut etre ne suis je pas a jour(ce qui me parrait impossible).c vraimment dommage pour les piece vu que c est ce qui me gene le plus
a oui j ai une nintendo 3DS
Répondre