[Interview] interview E3 de Najib Messaoudi, Nintendo France

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[Interview] interview E3 de Najib Messaoudi, Nintendo France

Message par La Rédaction »

Chef de produit Sénior chez Nintendo France, Najib Messaoudi avait fait le voyage jusqu'aux Etats-Unis pour rencontrer durant l'E3 de Los Angeles les journalistes français qui eux aussi avaient fait le déplacement. L'occasion de revenir sur les différentes annonces faites par Nintendo, et de parler stratégie !

Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Nodi
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 20 mai 2013 - 20:14

Message par Nodi »

Bonne interview, très interressante ! :)
Avatar de l’utilisateur
Nodi
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 20 mai 2013 - 20:14

Message par Nodi »

Intéressante* =D
le-fav
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : lun. 05 déc. 2011 - 11:58

Message par le-fav »

Excellente interview, on n'apprend pas grand chose de plus que lors de l'E3 mais elle reste agréable à lire et permet de deviner la stratégie commerciale de l'année de Nintendo en France
Avatar de l’utilisateur
gurtifus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : mer. 30 oct. 2013 - 12:36
Localisation : Savoie

Message par gurtifus »

et je pense que la situation va aller en s'améliorant avec Super Mario 3D World, Donkey Kong Country : Tropical Freeze, Mario Kart 8, et tous les autres jeux que j'ai cités tout à l'heure.


Ah bon, parce que la situation s'est améliorée depuis les sorties de Super Mario 3D World et Donkey Kong Country : Tropical Freeze ?
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03

Re: [Interview] interview E3 de Najib Messaoudi, Nintendo Fr

Message par Maître Yoda »

gurtifus a écrit :
et je pense que la situation va aller en s'améliorant avec Super Mario 3D World, Donkey Kong Country : Tropical Freeze, Mario Kart 8, et tous les autres jeux que j'ai cités tout à l'heure.


Ah bon, parce que la situation s'est améliorée depuis les sorties de Super Mario 3D World et Donkey Kong Country : Tropical Freeze ?


:)
Avatar de l’utilisateur
gurtifus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : mer. 30 oct. 2013 - 12:36
Localisation : Savoie

Re: [Interview] interview E3 de Najib Messaoudi, Nintendo Fr

Message par gurtifus »

Maître Yoda a écrit :
gurtifus a écrit :
et je pense que la situation va aller en s'améliorant avec Super Mario 3D World, Donkey Kong Country : Tropical Freeze, Mario Kart 8, et tous les autres jeux que j'ai cités tout à l'heure.


Ah bon, parce que la situation s'est améliorée depuis les sorties de Super Mario 3D World et Donkey Kong Country : Tropical Freeze ?


:)

Oui enfin, il parle au futur parce qu'il y a des jeux non encore sortis dans sa liste.
Quand je vois qu'il liste 2 jeux qui sont sortis il y a un moment, l'effet qu'ils ont maintenant est négligeable par rapport aux nouveautés tel que MK8 et sera encore plus négligeable lors de la sortie de SSBU ! Il ne faut plus trop compter sur eux.

On a l'impression qu'il les liste comme s'ils n'étaient pas sortis alors qu'ils ont eu leur chance et que ça n'a pas changé grand-chose.
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03

Re: [Interview] interview E3 de Najib Messaoudi, Nintendo Fr

Message par Maître Yoda »

Il parle peut être en terme de ludothèque.
Répondre