[News] Pikmin 3 : La mise à jour 2.0 disponible

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Pikmin 3 : La mise à jour 2.0 disponible

Message par La Rédaction »

En effet alors que personne ne l'attendait, une nouvelle mise à jour de Pikmin 3 est disponible. Cette mise à jour 2.0 ajoute une nouvelle fonctionnalité : la possibilité de jouer avec le stylet.

Ainsi, il sera désormais plus aisé d'envoyer les Pikmin où on le souhaite sans...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
iToine
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 16 août 2012 - 08:56
Localisation : GothamCity

Message par iToine »

Comment elle redonne un coup de jeunesse au jeu et depuis le début j'ai voulu une fonction stylet ( sans jeux de mots ^^ ) sur Pikmin3 et la voilà enfin cette fonction je pense me refaire le jeu cet année lors d'un creux vidéo-ludique.
Image
3DS : 4296-4213-5418
Sheikah_34
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : dim. 10 juil. 2011 - 04:44
Localisation : Montpellier

Message par Sheikah_34 »

Je n'ai jamais été attiré par les pikmin... Du moins pas au point de payer un jeu ;-) l'offre Mario kart va me permettre de me l'offrir gratos!! Alors même si j'adhère pas, vu que c'est offert, 0 risques!! Merci Nintendo!!
jessyz
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 07 juin 2012 - 18:58

Message par jessyz »

Comment fait on pour appeler les pikmins en mode stylet? avec le gamepad en mode normal c'est ZR mais la j ai essayé toutes les touches et aucune ne permet d appeler
Avatar de l’utilisateur
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 03 janv. 2013 - 19:09
Contact :

Message par Pingoleon3000 »

C'est con que ce ne soit pas arrivé plus tôt alors que Nintendo Land proposait cette fonctionnalité...
Répondre