[News] Shin Megami Tensei IV : la localisation du jeu est to

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Shin Megami Tensei IV : la localisation du jeu est to

Message par La Rédaction »

Lors du Nintendo Direct du 17 avril dernier, Nintendo a confirmé que Shin Megami Tensei IV sortirait bel et bien en Europe. Mais depuis, plus de nouvelles : le jeu n'a pas été mentionné une seule fois par la compagnie, qui ne l'a même pas ajouté à ses plannings de jeux à venir ces derniers...

Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Tsoalf
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 06 févr. 2013 - 08:52

Message par Tsoalf »

J'avais loupé cette info dans le dernier Nintendo Direct. Merci à vous.
Je l'aurais même fait en anglais mais on va pas bouder son plaisir quand Nintendo décide de mettre les moyens pour traduire en français un SMT !
Dommage que les Persona n'arrive pas non plus sur consoles Nintendo, le P4 Golden sur Vita est une merveille chronophage !
Chamau
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 22 mai 2014 - 17:19

Message par Chamau »

Dans l'interview du figaro qui est la source de votre article seriez vous passé à coté de "En fin d'année, nous aurons aussi deux très gros titres, Super Smash Bros en octobre et les remakes de Pokémon Saphir et Rubis en novembre." Cela veut dire que le smash bros 3ds est reporté à Octobre...
Avatar de l’utilisateur
Laurent pn
Super Mario
Super Mario
Messages : 550
Inscription : mar. 01 avr. 2008 - 20:55

Message par Laurent pn »

Oui, mais l'interview a ensuite été modifiée : c'est indiqué "cet été" maintenant.
"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".

LaurentPN sur Twitter!
Avatar de l’utilisateur
clg123
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : lun. 05 août 2013 - 17:05

Message par clg123 »

Ah ENFIN ! ! ! ! ! ! ! ! !
Il y a longtemps que j'attends des nouvelles du jeu, bon entre temps j'ai déjà fait et terminé le jeu en US.
Mais je reprendrais bien en version VF en espérant qu'ils intègrent les voix jap comme ils l'ont fait pour Bravely Défaut.
Image
Avatar de l’utilisateur
Razzle
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 409
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 19:15

Re: [News] Shin Megami Tensei IV : la localisation du jeu es

Message par Razzle »

Oh yeah ! :love:
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Avatar de l’utilisateur
Bomberem
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 9
Inscription : mar. 28 juin 2011 - 23:16
Localisation : Aix en Provence, France

Re: [News] Shin Megami Tensei IV : la localisation du jeu es

Message par Bomberem »

Il nous parle des très bonnes ventes de Bravely Default: Where the Fairy Flies, qui s'est vendu à plus de 60 000 exemplaires à ce jour (et qui continue à se vendre); le jeu en était à 40 000 fin 2013. Stéphane Bole mentionne alors la réceptivité du public français pour les jeux développés au Japon.


Bien, on peut ainsi espérer à une future localisation de Bravely Second.


Au fait Razzle, ton tableau de scores, c'est par rapport à ton invention des points qui portent ton nom?
Puissance du cri intérieur
Avatar de l’utilisateur
Razzle
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 409
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 19:15

Re: [News] Shin Megami Tensei IV : la localisation du jeu es

Message par Razzle »

Bomberem => Exactement :gomba:
clg123 => Il a la même difficulté que Nocturne ?
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Avatar de l’utilisateur
clg123
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : lun. 05 août 2013 - 17:05

Message par clg123 »

Razzle => Le début oui très très hardcore tu peut mourir au premier combat si tu fait pas attention >< et je pense que cela va rebuter beaucoup de personne surtout le premier vrai boss une calamité :o

On peut sauvegarder à tous moment ce qui rend le jeu moins frustrant que Nocturne.
Nocturne était mon premier Shin Megami Tensei ça à été rude pour moi et depuis je me suis fait la plupart des autres épisodes et spin-off donc je ne saurais pas jauger la difficulté par rapport à Nocturne mais dans sa globalité je l'ai trouvé un peu plus facile mais comme je l'ai dit je suis un habitué de la série.
Au niveau des donjons par contre c'est moins labyrinthique qu'avant .

Pour moi c'est clairement le RPG de la 3DS loin devant Bravely Defaut, j'espère une belle édition collector pour l'Europe.
Image
Avatar de l’utilisateur
Razzle
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 409
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 19:15

Re: [News] Shin Megami Tensei IV : la localisation du jeu es

Message par Razzle »

Bah ça me va, j'ai tendance à lâcher les RPGs s'ils ne sont pas d'une difficulté élevée justement :D J'avais beaucoup aimé Nocturne grâce à ça.
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Avatar de l’utilisateur
clg123
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : lun. 05 août 2013 - 17:05

Message par clg123 »

Après au niveau du scénario, de la direction artistique, de la bande son tout est excellent.
Juste un petit défaut mais c'est selon les goûts de chacun, une partie du bestiaire à été refait par un nouveau designer et franchement j'adhère pas surtout les archanges.
Image
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03

Re: [News] Shin Megami Tensei IV : la localisation du jeu es

Message par Maître Yoda »

Dès le début le jeu m'intéressait.
Si en plus ils font une traduction au poil que demander de plus. :like:
Avatar de l’utilisateur
Tehen
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 04 sept. 2013 - 13:32

Message par Tehen »

Très bonne nouvelle :) !!!
Je commençais à m’inquiéter.
Répondre