[News] Watch_Dogs repoussé à nouveau... sur Wii U
-
- Oeuf de Yoshi
Pour les anglophones, un excellent article qui explique bien les difficultés que rencontrent les tiers sur le développement Wii U. Ca explique aussi peut-être pourquoi Watch Dogs a besoin de plus de temps sur la console Nintendo ; ne serais-ce que parce qu'ils doivent réécrire tous les shaders et optimiser tout le code PS4/One pour la Wii U en coupant des fonctionnalités et en allégeant la charge pour le CPU (il est expliqué que le CPU de la Wii U est bien en deçà des espérances, en dépit d'un GPU honnête mais avec un langage de shaders totalement différent).
http://www.eurogamer.net/articles/digit ... side-story
http://www.eurogamer.net/articles/digit ... side-story
-
- Oeuf de Yoshi
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Re: [News] Watch_Dogs repoussé à nouveau... sur Wii U
Faudrait déjà qu'il y ait des tiers avant qu'ils soient en difficulté. 

-
- Admin
A ce sujet, je pense qu'on ne va pas tarder à voir apparaître un The Conduit like, aka un jeu complètement nul et quelconque mais d'une qualité tout juste passable avec une grande gueule et un look légèrement cool, qui va briller tellement fort dans le désert commercial qu'est la WiiU qu'il va faire un carton.Maître Yoda a écrit :Faudrait déjà qu'il y ait des tiers avant qu'ils soient en difficulté.
-
- Oeuf de Yoshi
Je suis presque certain que le dev qui témoigne dans cet article a bossé sur ZombiU
Haha oui, un Conduit-like à l'E3 cette année, mandaté par Nintendo et développé par on ne sait quel studio ; pas impossible

Haha oui, un Conduit-like à l'E3 cette année, mandaté par Nintendo et développé par on ne sait quel studio ; pas impossible
Euh, pour The Conduit, il n'y a que la première partie de la phrase qui est valable non ? C'est loin d'avoir fait un carton...
-
- Oeuf de Yoshi
The Conduit 1 s'est bien vendu. Le 2 en revanche a bidé
-
- Admin
Proportionnellement (rapport ventes-investissement de la prod), je crois me souvenir qu'il a eu des ventes plus qu'honorable. En tout cas la plupart des possesseurs de Wii étaient bien hypés alors que sur ps360 il aurait fait un bide historique de A à Z.
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Conduit 3 exclu Wii U à l'E3 ?
Pas impossible.
Pas impossible.
-
- Oeuf de Yoshi
Je ne cracherai pas dessus. Pour être honnête, je n'ai pas trouvé The Conduit "si nul que ça"'.
Tu le compares à quoi ? A ce qui c'est fait sur Wii ? Dans ce cas, ça se comprend.je n'ai pas trouvé The Conduit "si nul que ça"'.
-
- Oeuf de Yoshi
Je ne compare à rien. Je dis juste que je l'ai fini et que je me suis plutôt amusé.
-
- Oeuf de Yoshi
Je n'ai pas crié au génie mais ce n'est pas un mauvais jeu pour autant. Enfin moi je trouve
Ah oui, c'était tellement la famine à l'époque.Quizzman a écrit :Proportionnellement (rapport ventes-investissement de la prod), je crois me souvenir qu'il a eu des ventes plus qu'honorable. En tout cas la plupart des possesseurs de Wii étaient bien hypés alors que sur ps360 il aurait fait un bide historique de A à Z.
Enfin bon, il était pas désagréable à jouer, enfin si, enfin non, enfin si et non en fait, il était juste dégueulasse visuellement. Il y avait un manque de goût très prononcé.
Cela dit, y a quelques trucs qu'on pouvait saluer dessus, genre l'interface ""personnalisable"" ah non, et euh, ben c'est tout. Ah si, ils voulaient faire de la liaison multiconsole.
Bref, développeurs plein de bonnes intentions. Mais, ils étaient sur wii et ont raté leur chance de se démarquer.
The conduit, ou le jeu qui brassait du vent. 
Au-delà de ça c'était pas non plus une bouze infame.

Au-delà de ça c'était pas non plus une bouze infame.
ID Nintendo Network : KitaKonqata