[Annonce] Le PNcast : notre podcast Nintendo est de retour !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[Annonce] Le PNcast : notre podcast Nintendo est de retour !

Message par La Rédaction »

Il y a de cela quelques mois, épuisée par un rythme très soutenu et une actualité, il faut le reconnaître, moins excitante qu'en d'autres temps, l'équipe du PNcast avait décidé de raccrocher le micro.

Mais c'était sans compter sur cette passion pour Nintendo qui vibre en chacun...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
KarimLarge
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 01 déc. 2012 - 16:38

Message par KarimLarge »

Youpiiii !
Avatar de l’utilisateur
BorisPN
PN Team
PN Team
Messages : 5
Inscription : dim. 01 mai 2011 - 19:46
Localisation : Isère
Contact :

Message par BorisPN »

j'm'en fou :)

non sans dec, content de vous ré-entendre.
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03

Re: [Annonce] Le PNcast : notre podcast Nintendo est de reto

Message par Maître Yoda »

C'est ce qui remplace les billets de Waluigi ?
Avatar de l’utilisateur
Nintendo man 40
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 19 janv. 2013 - 21:50

Message par Nintendo man 40 »

Je n'en crois pas mes yeux!!!! C'EST GÉNIALE!!! MERCI KRAYO ET A TOUTE L'EQUIPE!! Vous êtes géniaux!! Je savais que tu nous abandonnerais pas Krayo!!

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI!!!!!

Tiens, et notre Pnshow arrive quand,???
Avatar de l’utilisateur
Gally099
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 20 nov. 2012 - 21:40

Message par Gally099 »

Le pn show a été prévu pour l'hiver 2014. (je suis pas sûr qu'on l'aura cette année, aller savoir pourquoi)
Les gens se perdent eux-mêmes lorsqu'ils tournent le dos à l'ignorance et à la contradiction.
Avatar de l’utilisateur
raytro
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 06 déc. 2012 - 12:09

Message par raytro »

Cool ça fait plaisir de vous retrouver, enfin j'espère...
le-fav
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : lun. 05 déc. 2011 - 11:58

Message par le-fav »

Quelle joie ! Il me tarde tellement de vous ré-entendre ;)
Je souhaite que cette émission durera longtemps.
Avatar de l’utilisateur
BorisPN
PN Team
PN Team
Messages : 5
Inscription : dim. 01 mai 2011 - 19:46
Localisation : Isère
Contact :

Message par BorisPN »

Pour le PNShow, on rencontre une nouvelle difficulté pour le montage due cette fois ci aux illustrations de propos... cette année n'est clairement pas notre année, c'est plus des batons mais une foret qu'on a dans nos roues depuis 3 émissions.

En gros il est tournée, il aurait du sortir mardi, au final j'espère la première partie pour Mardi et la seconde pour dimanche soir ou lundi soir au max,

désolé pour cette interminable attente, mais les nouvelles règles de YT nous ont vraiment mit dans la mer*%.

Pour nous faire pardonné on a acheté un tout nouveau micro de la mort qui tue, et le son devrait être bien plus sympa a partir de ce numéro :)

Bref merci à tous
Avatar de l’utilisateur
Nodi
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 20 mai 2013 - 20:14

Message par Nodi »

Super ! j'écouterai ça ce week-end :)
DarkTom
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 06 déc. 2012 - 21:54

Message par DarkTom »

Ah bien, je n'avais pas compris pourquoi il n'y en avait plus ! J'aimais beaucoup l'émission je les ais toutes écoutées.

J'espère juste que vous ferez un peu moins les blasés ;) . Le pire c'était le PNCast sur le Nintendo Direct de Janvier 2013 où vous disiez que c'était de la grosse merde alors qu'il y avait 10 jeux annoncés ! Des ND comme ça j'en veux tous les mois lol ^^.
Avatar de l’utilisateur
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 03 janv. 2013 - 19:09
Contact :

Message par Pingoleon3000 »

Bonne nouvelle, je suis curieux de voir quels seront les changements mis en place!
Avatar de l’utilisateur
Helium100
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 19
Inscription : mar. 10 déc. 2013 - 22:18

Message par Helium100 »

Je suis heureux de savoir que le PnCast est de retour, bonne chance ^^
~Helium100~
Id WiiU et 3ds: HeliumSword
Latest (Mario Maker):
Titre: Bowser & Co: The Spiny Factory
ID: 050F-0000-01E1-B3E5
Difficulté: 2,5/3 (Êtes-vous bon? Alors c'est bon!)

http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?f=40&t=60832
Avatar de l’utilisateur
Ryfalgoth
Mario
Mario
Messages : 144
Inscription : dim. 28 avr. 2013 - 00:50

Re: [Annonce] Le PNcast : notre podcast Nintendo est de reto

Message par Ryfalgoth »

Excellente nouvelle ! C'est vraiment un plaisir de savoir que vous revenez ! J'espère que vous avez bien profité de ces trois mois de repos ! Le PNCast est une émission que je suis avec immense intérêt grâce à la qualités de vos analyses, débats et à la passion qui vous anime, un peu à l'instar du PNShow. Gageons que ce marathon pré-E3 soit des plus prometteurs !

Cependant, je voulais tout de même revenir sur un petit point "fâcheux". J'avais regretté l'absence de communication de la part du staff de PN ainsi que des intéressés suite à l'abandon du PNCast. Les seules informations que l'on avait se trouvaient de temps en temps sur des commentaires de la page FB. Il aurait été, je pense, préférable d'en informer tout le monde via une petite news sur le site, afin que personne ne s'inquiète (sait-on jamais, je touche du bois ^^).

Bon retour à vous en tout cas !


BorisPN : Youtube qui vous ennuie, il me semble que vous publiez les PNShow sur Vimeo désormais, ce n'est plus le cas ?
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Avatar de l’utilisateur
Jumpman
Modérateur
Modérateur
Messages : 676
Inscription : mer. 27 nov. 2002 - 10:26
Localisation : Paris
Contact :

Message par Jumpman »

Ryfalgoth a écrit :Cependant, je voulais tout de même revenir sur un petit point "fâcheux". J'avais regretté l'absence de communication de la part du staff de PN ainsi que des intéressés suite à l'abandon du PNCast. Les seules informations que l'on avait se trouvaient de temps en temps sur des commentaires de la page FB. Il aurait été, je pense, préférable d'en informer tout le monde via une petite news sur le site, afin que personne ne s'inquiète (sait-on jamais, je touche du bois ^^).
Effectivement la communication a été difficile, on en est désolés, mais je tiens à t’expliquer que nous-mêmes ne savions pas trop où aller. La seule chose qui était certaine, c’est que Krayo arrêtait, et que sa démotivation a été quelque peu contagieuse du côté des autres membres. J’ai moi-même tenté de reformer une équipe, je me suis un peu battu pour tenter de relancer l’émission, mais ça n’avait rien donné. Autant te dire qu’on était dans le flou, on ne savait pas trop quoi annoncer vu qu’on ne savait pas nous-mêmes si c’était vraiment fini, si on allait trouver une solution du côté parisien (moi, peut-être Ryoga malgré son planning…) ou éventuellement passer le relai de l’émission à Xavier et Boris. Eh oui, ce n’est pas facile d’expliquer l’état de la situation quand on ne sait pas soi-même ce qu’il en est (et qu’on n’a pas non plus envie de se fermer toutes les portes de possibilités de reprise). J’ai fini par faire une annonce sur Twitter pour signaler l’arrêt du PNcast et sa reprise éventuelle à la rentrée sous une forme ou une autre, mais en ce qui me concerne, ce n’est que par ce canal (Twitter) que je pouvais me permettre de le faire.
Dernière modification par Jumpman le lun. 14 avr. 2014 - 16:26, modifié 1 fois.
Répondre