[Billet de Waluigi] Un fan réalise un meilleur jeu que Castl

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[Billet de Waluigi] Un fan réalise un meilleur jeu que Castl

Message par La Rédaction »

Sidérant. Voilà le mot qui vient à l’esprit, après avoir achevé de long en large un jeu réalisé par fan… surpassant Castlevania 4 dont il s’inspire ! Non, vous n’avez pas lu de travers. Un homme a réalisé à lui seul un titre supérieur à l’illustre Castlevania 4. Comment est-ce possible ?! De quoi parle Waluigi ? Toutes les réponses dans les lignes qui suivent.

Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Razzle
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 409
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 19:15

Message par Razzle »

Waluigi, c'est le Manowar du jeu vidéo : on ne saura jamais si c'est pour rigoler ou s'il est vraiment comme ça :D
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: [Billet de Waluigi] Un fan réalise un meilleur jeu que C

Message par yoann[007] »

Razzle a écrit :Waluigi, c'est le Manowar du jeu vidéo : on ne saura jamais si c'est pour rigoler ou s'il est vraiment comme ça :D


Ou le Sganarelle du web : troll malgré lui :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03

Re: [Billet de Waluigi] Un fan réalise un meilleur jeu que C

Message par Maître Yoda »

J'ai pas lu mais le sujet n'a pas l'air mauvais non ?
Avatar de l’utilisateur
Razzle
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 409
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 19:15

Message par Razzle »

Le sujet oui, le traitement euuuuuuuh...
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03

Re: [Billet de Waluigi] Un fan réalise un meilleur jeu que C

Message par Maître Yoda »

Ah ok. :D
Berserker
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 17
Inscription : dim. 19 janv. 2014 - 13:55

Re: [Billet de Waluigi] Un fan réalise un meilleur jeu que C

Message par Berserker »

En quoi le traitement est mauvais ? (Je n'ai jamais touché au jeu décrit je précise.)
Avatar de l’utilisateur
Razzle
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 409
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 19:15

Message par Razzle »

C'est plutot que comme d'habitude, dans ses articles il en fait des méga-caisses :D
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Avatar de l’utilisateur
Ryfalgoth
Mario
Mario
Messages : 144
Inscription : dim. 28 avr. 2013 - 00:50

Re: [Billet de Waluigi] Un fan réalise un meilleur jeu que C

Message par Ryfalgoth »

Le jeu a l'air sans doute très bon, mais de là à qualifier le développeur de génie faut pas pousser non plus ^^ C'est assez courant de voir ce genre de projet pour des jeux rétros (Zelda, Pokémon, Super Metroid entre autres). Et je doute que le mec puisse apporter à ce point son talent pour les Lord of Shadow, étant donné que les Castlevania d'aujourd'hui n'ont strictement rien à voir avec les anciens.
Enfin j'ai souris en lisant les 2 références à DKR:TF.
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Avatar de l’utilisateur
Razzle
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 409
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 19:15

Message par Razzle »

Oui pour DKC j'ai rigolé intérieurement aussi :D Mais de façon générale je trouve qu'il y a un problème avec les testeurs en ce moment, avec la difficulté des jeux : syndrome "si c'est pas trop facile, c'est trop dur", mais avec une certaine tolérance au faciès (genre pour Rayman Legends, le 100 pour 100 est plus simple que celui de Kirby's Epic Yarn et ça n'en a pas dérangé beaucoup; à l'inverse, DK s'est fait démonter pour un soi-disant "coté trop Die And Retry, trop par coeur", alors que sur Dark Souls c'est "stimulant"...)
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Avatar de l’utilisateur
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 03 janv. 2013 - 19:09
Contact :

Message par Pingoleon3000 »

Bon je vais encore me faire l'avocat du diable en défendant le pauvre Waluigi qui se fait lyncher à chaque billet en disant que l'article est quand même intéressant, et que je ne vois pas en quoi le sujet est mal traité, est-ce que ceux qui critique le test ont seulement essayé le jeu?
Avatar de l’utilisateur
Razzle
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 409
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 19:15

Message par Razzle »

Non, et l'article est intéressant oui, mais Waluigi en fait toujours des ultra-caisses :D
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: [Billet de Waluigi] Un fan réalise un meilleur jeu que C

Message par Quizzman »

Razzle a écrit :Waluigi, c'est le Manowar du jeu vidéo : on ne saura jamais si c'est pour rigoler ou s'il est vraiment comme ça :D

THEY CAN'T STOP US LET'EM TRY
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Razzle
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 409
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 19:15

Re: [Billet de Waluigi] Un fan réalise un meilleur jeu que C

Message par Razzle »

FOR NIN-TEN-DO GAMES WE WILL DIE :lol:
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Avatar de l’utilisateur
Ryfalgoth
Mario
Mario
Messages : 144
Inscription : dim. 28 avr. 2013 - 00:50

Re: [Billet de Waluigi] Un fan réalise un meilleur jeu que C

Message par Ryfalgoth »

J'avoue également que pour le coup le sujet m'intéresse. Mais effectivement c'est à la sauce Waluigi ^^
M'empêche j'aimerais bien qu'un certain vidéotesteur en face une épopée :P
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Répondre