[News] Zelda ALBW : Ryo Nagamatsu explique l'absence d'orche

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La Rédaction
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[News] Zelda ALBW : Ryo Nagamatsu explique l'absence d'orche

Message par La Rédaction »

Pour son tout dernier numéro, le Magazine Officiel Nintendo britannique a eu l'occasion de...

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Kalis
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Message par Kalis »

La musique de A Link Between Worlds est plutôt bien orchestré, je l'admets. Cependant, quelques transitions musicales se produisent de façon étrange à certaines place de la pièce. C'est comme si il y avait un certain manque de fluidité, surtout plus qu'on est avancé dans le jeu. (Et oui, la musique se change plus on se rapproche de la fin de l'aventure.)
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Nano13
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Message par Nano13 »

à moins que ce soit juste un problème de fric...
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Ryfalgoth
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Re: [News] Zelda ALBW : Ryo Nagamatsu explique l'absence d'o

Message par Ryfalgoth »

La musique est déjà excellente comme ça. Pas besoin d'orchestrations.
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Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
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gurtifus
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Re: [News] Zelda ALBW : Ryo Nagamatsu explique l'absence d'o

Message par gurtifus »

Et puis c'est quand même pas compliqué de brancher un casque potable pour jouer à ce style de jeu, histoire d'augmenter l'immersion et de profiter encore plus du jeu (bah ouais c'est pas Angry Birds).
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