Vous jouez à quoi en ce moment ? (3ds)

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
clg123
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : lun. 05 août 2013 - 17:05

Vous jouez à quoi en ce moment ? (3ds)

Message par clg123 »

Bonjour, je suis un petit nouveau sur le forum, j’écris mon 1er sujet :D

Avec la déferlante de très bon titres qui arrivent sur 3ds et ceux déjà sorti, je me demandai si il y avait parmi vous, qui ont eu le temps de tous faire ? Moi par exemple actuellement je viens juste de finir Donkey Kong Country Returns 3d (excellent !), je vais bientôt finir Fire Emblem aussi, il y a aussi Luigi Mansion que j'ai téléchargé grâce a l'offre de Nintendo (3jeux achetés = 1 offert). Bref sachant que j'ai pas beaucoup de temps pour jouer, je compte bientôt aussi prendre Project X Zone et Mario et Luigi Dream Team Bros qui ont l'air sympas. Et vous ?
Image
Avatar de l’utilisateur
toniotrance
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 41
Inscription : lun. 05 déc. 2011 - 15:30
Localisation : Pas-de-Calais

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ? (3ds)

Message par toniotrance »

Moi ça fait déjà plusieurs mois que j'essaye de jouer à Pokémon Y mais comme je joue à la Wii U en parallèle je ne l'ai toujours pas terminé.

C'est étrange que les sujets des portables de Nintendo soient désertés comme ça alors que la 3DS est en pleine bourre.
Avatar de l’utilisateur
toniotrance
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 41
Inscription : lun. 05 déc. 2011 - 15:30
Localisation : Pas-de-Calais

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ? (3ds)

Message par toniotrance »

Je joue à Pokémon Y en ce moment. J'ai terminé la Ligue et maintenant je monte le niveau de mes pokémon pour avoir quelques niveaux 100 et après j'irais chercher Zygarde et Mewtwo. Pour Artikodin j'avoue que ce système de capture me gonfle à chaque épisode. Rencontrer un Pokémon une douzaine de fois avant de pouvoir le capturer, mais vraiment n'importe quoi !

La bonne idée de ces versions c'est de donner de l'expérience lors des combats qui s'achèvent par une capture. Sinon on a de l'argent très facilement (j'avais déjà 1 million avant de commencer la Ligue).
Avatar de l’utilisateur
Razzle
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 409
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 19:15

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ? (3ds)

Message par Razzle »

Oui l'EXP qui augmente lors de la capture, c'est une très bonne idée, ainsi que le multi-exp "pété" que certains décrient (je préfère ce système, avant je ne jouais qu'avec 2-3 poké jusqu'à la Ligue, avec ce multi-exp on peut faire tourner les 6 de notre équipe sans soucis et entrainer un Pokemon de capture par exemple, possédant des capa style Faux-Chage, Ball'Ombre, Cage-Eclair...)
Cet épisode a beaucoup de petites améliorations d'ergonomie aussi
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Avatar de l’utilisateur
diablesse
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : mer. 26 févr. 2014 - 18:02
Localisation : la vienne

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ? (3ds)

Message par diablesse »

Moi je joue a bravely default
Avatar de l’utilisateur
Ryfalgoth
Mario
Mario
Messages : 144
Inscription : dim. 28 avr. 2013 - 00:50

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ? (3ds)

Message par Ryfalgoth »

Razzle a écrit :Oui l'EXP qui augmente lors de la capture, c'est une très bonne idée, ainsi que le multi-exp "pété" que certains décrient (je préfère ce système, avant je ne jouais qu'avec 2-3 poké jusqu'à la Ligue, avec ce multi-exp on peut faire tourner les 6 de notre équipe sans soucis et entrainer un Pokemon de capture par exemple, possédant des capa style Faux-Chage, Ball'Ombre, Cage-Eclair...)
Cet épisode a beaucoup de petites améliorations d'ergonomie aussi

Personnellement j'ai fait l'aventure principale sans le multi exp. Je préfère xp mes pokemon de façon classique. Après pour la capture comme tu dis ou bien l'élevage, ça peut être pratiqué oui. Enfin ce qui est cool au final c'est qu'on nous laisse le choix !
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Avatar de l’utilisateur
tom-chaos
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 14
Inscription : ven. 14 mars 2014 - 12:57

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ? (3ds)

Message par tom-chaos »

par contre ce jeu reste relativement facile je n'ai que 5 badge et mon équipe est niveau 60 bon c'est vrai que je les ai monté à la multi exp mais elle donne beaucoup trop d'experience les bons joueurs ne s'en serviront pas et j'ai arrêté de m'en servir quand je m'en suis rendu compte c'est à dire aux alentours du 3e badge


sinon à part ce jeu je joue beaucoup à monster hunter 3 ultimate un peu à animal crossing et à inazuma eleven et j'ai terminé kid icarus uprising
Désolé pour les fautes d'orthographes
Adrilol04
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : lun. 12 oct. 2015 - 20:18

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ? (3ds)

Message par Adrilol04 »

moi je joue en particulier a monster hunter 4 :coin: :coin: :coin:
Avatar de l’utilisateur
Akira Midori.
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 7
Inscription : dim. 18 oct. 2015 - 15:49
Localisation : Montbéliard, Franche-comté, France.

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ? (3ds)

Message par Akira Midori. »

Je joue à Super Smash Bros For 3DS et Kirby Triple Deluxe.
Shiro
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : jeu. 31 déc. 2015 - 11:43

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ? (3ds)

Message par Shiro »

Moi je joue à The Legend of Zelda : Tri Force Heroes :D
fanfan515
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 5
Inscription : mar. 23 févr. 2016 - 16:21

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ? (3ds)

Message par fanfan515 »

Je joue À Mario et Luigi voyage au centre de bowser qui est un jeu DS ou alors Professeur Layton et le maitre des miracles d'ailleurs quelqu'un sait si il y aura d'autres professeurs Layton ?
J'aime Pokemon et j'ai pas honte de le dire
XxxPikaxxX
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : jeu. 20 déc. 2018 - 21:54

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ? (3ds)

Message par XxxPikaxxX »

Kikoo a tous et toutes alors je joue a Pokémon sur ds uniquement j aime les autres types de jeux mes pokémon c es mon jeux favorie :love:
Répondre