[News] N-Direct : suivez la présentation en live, à partir d

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] N-Direct : suivez la présentation en live, à partir d

Message par La Rédaction »

Nintendo Direct (14.02.2014) - Présentation européenne

La présentation Nintendo Direct européenne se focalisera sur les nouveautés à venir d'ici la fin du printemps 2014 sur Wii U et 3DS. Elle débutera à 23h heure française, et sera présentée par Satoru Iwata (pour le segment...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Nintendo man 40
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 19 janv. 2013 - 21:50

Message par Nintendo man 40 »

Je suis pressé de voir tout ça, enfin plûtot de lire car en semaine, c'est compliqué ...
virgile95
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 9
Inscription : dim. 30 déc. 2012 - 16:15

Message par virgile95 »

Il est où le PN Chat hors session de jeux?
Avatar de l’utilisateur
faloux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : dim. 23 déc. 2012 - 11:49
Localisation : Suisse

Message par faloux »

Go Japan !
Sheikah_34
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : dim. 10 juil. 2011 - 04:44
Localisation : Montpellier

Message par Sheikah_34 »

Les 3 présentations en simultané ??? c'est assez rare pour penser qu'on va avoir droit à du lourd non ??

Je croise les doigts... et tout le reste héhéhé parce que je m'ennuie un brin sur ma WiiU....
Avatar de l’utilisateur
Gally099
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 20 nov. 2012 - 21:40

Message par Gally099 »

Très, mais alors très déçu !
Les gens se perdent eux-mêmes lorsqu'ils tournent le dos à l'ignorance et à la contradiction.
Avatar de l’utilisateur
Diddu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 10
Inscription : jeu. 02 oct. 2003 - 19:55

Message par Diddu »

Bon, ça laggait tellement sur la version européenne que je n'ai vu quasiment qu'un écran noir pendant 30 minutes. Aucun souci sur les présentations US ou japonaises en revanche.
heinztomato
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 08:44

Message par heinztomato »

tellement previsible et pauvre les NDs sur la wiiu. j'ai meme l'impression qu'au final il y aura moins de titres en 2014 qu'en 2013 ou il y avait encore des tiers dessus....
Sheikah_34
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : dim. 10 juil. 2011 - 04:44
Localisation : Montpellier

Message par Sheikah_34 »

Déçu également, rien de bien nouveau ni de très exaltant. En gros un Donkey et MarioKart.... Le 30 mai !!! dur d'attendre quand même.
KarimLarge
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 01 déc. 2012 - 16:38

Message par KarimLarge »

La vidéo de X était incroyable !!! Je pouvais presque ressentir la tension du testeur pendant le combat. J'ai tellement hâte d'y jouer (et j'ai aussi tellement l'intuition qu'on ne le verra pas avant 2015)
heinztomato
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 08:44

Message par heinztomato »

KarimLarge a écrit :KarimLarge Hier - 23h58
La vidéo de X était incroyable !!! Je pouvais presque ressentir la tension du testeur pendant le combat. J'ai tellement hâte d'y jouer (et j'ai aussi tellement l'intuition qu'on ne le verra pas avant 2015)
Tu as tellement raison , celui la ne debarquera probablement pas avant 2015, vu qu'a la fin presentation il n'y avait meme pas de date en annee de sortie, ca fait 1 jeu en moins pour 2014.
Avatar de l’utilisateur
Razzle
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 409
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 19:15

Message par Razzle »

Aucune grosse surprise mais quelques petites, dès que j'ai ressoudé ma main j'essaye le puzzlegame Pokémon :p
Peppy dans Steel Diver, ça fait quand même un peu troll, hahaha !
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Avatar de l’utilisateur
Ryfalgoth
Mario
Mario
Messages : 144
Inscription : dim. 28 avr. 2013 - 00:50

Re: [News] N-Direct : suivez la présentation en live, à part

Message par Ryfalgoth »

heinztomato a écrit :
KarimLarge a écrit :KarimLarge Hier - 23h58
La vidéo de X était incroyable !!! Je pouvais presque ressentir la tension du testeur pendant le combat. J'ai tellement hâte d'y jouer (et j'ai aussi tellement l'intuition qu'on ne le verra pas avant 2015)
Tu as tellement raison , celui la ne debarquera probablement pas avant 2015, vu qu'a la fin presentation il n'y avait meme pas de date en annee de sortie, ca fait 1 jeu en moins pour 2014.
Tu m'étonnes, le jeu n'a toujours pas de nom officiel, donc bon.... C'est la dèche quoi.

Fin bref, c'est cool, Donkey Kong la semaine prochaine, et après on va s'emmerder pendant 3 mois. Super l'année des gamers.
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
KarimLarge
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 01 déc. 2012 - 16:38

Re: [News] N-Direct : suivez la présentation en live, à part

Message par KarimLarge »

On n'est pas non plus à l'abri de bonnes surprises. Je préfère rester optimiste.
Je vais en profiter pour fini Xenoblade en attendant, j'en suis "seulement" à 38 heures de jeu :)
keroberofan
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : dim. 17 mars 2013 - 19:29

Message par keroberofan »

;(
quand meme je me demande si il font pas un peu expres : ils arrivent encore a me faire envie sur 3DS alors que j'y joue bien plus que je ne devrais et que les jeu que je dois acheter "un jour , plus tard" sont de plus en plus nombreux!
Par contre sur wii U... ils n'aurait rien dit ç’aurait été pareil!
Répondre