[News] Super Smash Bros. : Lucario, je te choisis !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Super Smash Bros. : Lucario, je te choisis !

Message par La Rédaction »

En général, Masahiro Sakurai dévoile de nouveaux personnages pour Super Smash Bros. sur Wii U et 3DS à l'occasion de la sortie de titres majeurs au Japon (comme The Legend of Zelda : A Link Between Worlds ou Kirby Triple Deluxe). Mais l'annonce du retour de Lucario, aujourd'hui, est un peu...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

Rondoudou est un combattant trop unique pour qu'ils puissent se permettre de faire l'impasse dessus ! Ses capacités sont tellement spéciales qu'avec lui il est impossible de se retrouver avec un doublon façon Ganondorf/Falcon ! :P
le-fav
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : lun. 05 déc. 2011 - 11:58

Message par le-fav »

A la place de Lucario j'aurais parié que ce serait le retour de Mewtwo avec un final smash (si ça existe encore) en Méga-évolution.
Sinon il devient de plus en plus dur de savoir quels seront les persos supprimés à part Snake.
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: [News] Super Smash Bros. : Lucario, je te choisis !

Message par Quizzman »

Wat. alors ça je m'y attendais pas.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
DavidPN
PN Team
PN Team
Messages : 133
Inscription : jeu. 13 nov. 2008 - 10:28
Localisation : Lyon

Message par DavidPN »

Un peu con de nous ressortir des pokémon des anciens opus. Pourquoi ne pas nous mettre des pokémon issus de X et Y comme pandarbare, brutalibré, bruyverne ou encore jamais joués dans SSB pour l'instant comme Brasegali avec sa mega évolution.
Avatar de l’utilisateur
Ryfalgoth
Mario
Mario
Messages : 144
Inscription : dim. 28 avr. 2013 - 00:50

Re: [News] Super Smash Bros. : Lucario, je te choisis !

Message par Ryfalgoth »

Du coup ça semble compromis pour le retour de Mewtwo...
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03

Re: [News] Super Smash Bros. : Lucario, je te choisis !

Message par Maître Yoda »

Perso je préfère Lucario à Mewtwo. :)

"Attention au pouvoir de l'Aura !" :love:

Edit: Ah et je ne savais pas que son Aura était plus fort en fonction de ses dégâts dans Brawl.
Avatar de l’utilisateur
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 03 janv. 2013 - 19:09
Contact :

Message par Pingoleon3000 »

Voilà une agréable surprise pour moi, Lucario étant mon personnage préféré avec Link Cartoon sur SSBB!
Avatar de l’utilisateur
Takeshino
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 13 juil. 2013 - 14:16

Message par Takeshino »

le-fav a écrit :A la place de Lucario j'aurais parié que ce serait le retour de Mewtwo avec un final smash (si ça existe encore) en Méga-évolution.
Les newcomer (ou dans le cas de Mewtwo, les anciens disparus de Melee qui font leur comeback) sont annoncés lors des Nintendo Direct, avec une vidéo. Là c'était juste une petite annonce de Vétéran pour l'anniversaire de la sortie de Brawl au Japon.

Sinon, je cite une remarque intéressante d'un membre d'un forum concernant Mewtwo.
Pour Mewtwo, quand on y réfléchit, vous savez quoi ?
J’ose dire que cette annonce de Lucario AUGMENTE LES CHANCES d’apparition de Mewtwo. Ca sent beaucoup la vidéo d’annonce Lucario VS Mewtwo :

-Tout d’abord, Lucario n’a pas exactement remplacé Mewtwo dans Brawl, c’est une erreur de penser ça. Parce qu’il y a un fichier Mewtwo dans le jeu, bien plus avancé que les autres fichiers de personnages annulés. Ce qui prouve que Lucario n’était pas là pour le remplacer. Après, par manque de temps, les dév’s ont du se dire que Lucario suffirait à combler une absence de Mewtwo

-Lucario est annoncé alors qu’il n’y a pas de rapport avec une sortie de Pokemon. Pourquoi n’a-t-il pas plutôt été annoncé le jour de la sortie de Pokemon il y a quelque mois ? Et bien parce que les dev’s n’était pas concentrés là-dessus, ils étaient occupé par la vidéo d’Harmonie. Oui, si Peach et Luigi ont été annoncés en premiers, remplissant vite l’équipe Champignon, c’était surtout pour pouvoir montrer la vidéo de présentation d’Harmonie. C’est évident, en voyant comment Luigi n’est pas fini du tout.
Là, c’est bien parti pour être la même chose : Ils annoncent Lucario comme ça, sûrement pour pouvoir montrer après une vidéo de présentation de Mewtwo où il y aurait Lucario dedans. C’est logique, vu qu’une telle vidéo sur Mewtwo devrait contenir la présence de Lucario, autre personnage jouable. Sachant qu’ils se complètent très bien aussi, pour qu’il y ait rivalité entre les deux. Mewtwo n’est pas exactement un légendaire ( c’est un clone de Mew ) et Lucario rien du tout. Et Lucario est de type combat et d’un style très PSY, l’idéal comme rival de Mewtwo dans Smash.
Pas comme Pikachu

-Le problème de deux Pokemon humanoïde n’en est pas un. La série Zelda a bien Toon Link et Ganondorf, deux personnages "similaires" à d’autre. Et la série Pokemon a déjà eu Pichu comme clone dans Melee.
-Shigure Souenryu, Koshki Ashu No Taka...Shinotsuku Ame !-
le-fav
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : lun. 05 déc. 2011 - 11:58

Message par le-fav »

Merci Takeshino pour cette explication. Je garde donc espoir pour Mewtwo.
Avatar de l’utilisateur
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 03 janv. 2013 - 19:09
Contact :

Re: [News] Super Smash Bros. : Lucario, je te choisis !

Message par Pingoleon3000 »

Je suis d'accord, d'autant que le point commun de ces Pokémon est qu'ils disposent tous les 2 d'une ou plusieurs mega-évolution, donc je vois venir d'ici le duel!
Avatar de l’utilisateur
Ryfalgoth
Mario
Mario
Messages : 144
Inscription : dim. 28 avr. 2013 - 00:50

Re: [News] Super Smash Bros. : Lucario, je te choisis !

Message par Ryfalgoth »

Tu me redonnes espoir Takeshino, merci ^^
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Répondre