[News] Club Nintendo : nouveaux étuis pour cartes de jeux 3D

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Club Nintendo : nouveaux étuis pour cartes de jeux 3D

Message par La Rédaction »

Mi-juillet, les étuis pour cartes de jeux DS et 3DS ont finalement fait leur apparition sur le catalogue d'étoiles du Club Nintendo européen, bien après le Japon et les États-Unis

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
thewhitenight
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : dim. 04 déc. 2011 - 17:38

Message par thewhitenight »

Ils sont classes ceux-là aussi, dès (si) qu'ils sortent sur le shop FR je mes prends directs !
Avatar de l’utilisateur
Toadster
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 16
Inscription : mar. 20 mai 2008 - 07:30
Localisation : Gironde

Message par Toadster »

Dommage que notre Club a nous soit aussi vide...
Avatar de l’utilisateur
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 03 janv. 2013 - 19:09
Contact :

Message par Pingoleon3000 »

C'est le genre de trucs dont j'ai cruellement besoin, il faudrait que j'en commande! Pour le coup je crois que je vais attendre ceux-là qui sont plus classe, j'espère que ça ne va pas trainer!
Avatar de l’utilisateur
Jumpman
Modérateur
Modérateur
Messages : 676
Inscription : mer. 27 nov. 2002 - 10:26
Localisation : Paris
Contact :

Message par Jumpman »

@Toadster
Tu sais, à chaque fois que notre Club Nintendo européen reçoit un goodie sympa (genre les statuettes Mario Kart), ce sont les américains qui se plaignent (sur GoNintendo) d'être moins bien lotis que nous. Donc finalement, chacun voit midi à sa porte… et honnêtement, pour suivre un peu les deux Clubs, je ne sais pas de quel côté se situe la vérité !
Avatar de l’utilisateur
Toadster
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 16
Inscription : mar. 20 mai 2008 - 07:30
Localisation : Gironde

Message par Toadster »

@Jumpman
Surement, moi j'ai l'impression qu'à chaque fois qu'un truc cool arrive sur le Club, c'est jamais chez nous. Et le peu de trucs cools qui sortent sont des trucs hyper chers. Des petits cadeaux sympas comme ces étuis, c'est ce genre de truc que je veux moi, j'ai pas assez d'étoiles pour m'acheter les statuettes et autres ! (Et quand je commence a m'approcher d'un nombre décent d'étoile, j'en ai un paquet qui expirent dans les 3 mois, donc bon...)
Avatar de l’utilisateur
JoeKuro
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : mer. 27 juil. 2011 - 19:03

Message par JoeKuro »

Toadster a écrit :@Jumpman
Surement, moi j'ai l'impression qu'à chaque fois qu'un truc cool arrive sur le Club, c'est jamais chez nous. Et le peu de trucs cools qui sortent sont des trucs hyper chers. Des petits cadeaux sympas comme ces étuis, c'est ce genre de truc que je veux moi, j'ai pas assez d'étoiles pour m'acheter les statuettes et autres ! (Et quand je commence a m'approcher d'un nombre décent d'étoile, j'en ai un paquet qui expirent dans les 3 mois, donc bon...)
True story
Avatar de l’utilisateur
Jumpman
Modérateur
Modérateur
Messages : 676
Inscription : mer. 27 nov. 2002 - 10:26
Localisation : Paris
Contact :

Message par Jumpman »

Toadster a écrit :@Jumpman
Surement, moi j'ai l'impression qu'à chaque fois qu'un truc cool arrive sur le Club, c'est jamais chez nous. Et le peu de trucs cools qui sortent sont des trucs hyper chers. Des petits cadeaux sympas comme ces étuis, c'est ce genre de truc que je veux moi, j'ai pas assez d'étoiles pour m'acheter les statuettes et autres ! (Et quand je commence a m'approcher d'un nombre décent d'étoile, j'en ai un paquet qui expirent dans les 3 mois, donc bon...)
On croit toujours que l'herbe est plus verte dans le pré du voisin... Des trucs sympa on en a eu nous aussi ! Les trophées Mario Kart, les portes clés Pikmin, la pièce année de Luigi, c'etait des exclus européennes ça je sais pas si tu en es conscient ! Que tu les loupes, que ce soit trop cher ou quoi, ca arrive chez eux aussi. Et d'autres trucs pas cher et sympa comme celui là, j'en ai déjà trouvé pas mal chez nous !
Avatar de l’utilisateur
Jumpman
Modérateur
Modérateur
Messages : 676
Inscription : mer. 27 nov. 2002 - 10:26
Localisation : Paris
Contact :

Message par Jumpman »

Tenez regardez donc toute cette jalousie que les Américains ont pour notre Club Nintendo européen !
http://wiiudaily.com/2013/10/club-ninte ... uigi-coin/

L'article et les commentaires vont vous surprendre je vous le garantis !
Avatar de l’utilisateur
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 03 janv. 2013 - 19:09
Contact :

Re: [News] Club Nintendo : nouveaux étuis pour cartes de jeu

Message par Pingoleon3000 »

Comme quoi le club Nintendo fait râler tout le monde sauf les japonais xD et je suis partisan de la suppression de la limite de validité des étoiles qui emmerde tout le monde...
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03

Re: [News] Club Nintendo : nouveaux étuis pour cartes de jeu

Message par Maître Yoda »

Pingoleon3000 a écrit :et je suis partisan de la suppression de la limite de validité des étoiles qui emmerde tout le monde...
Je n'ai jamais compris ce système d'ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
gurtifus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : mer. 30 oct. 2013 - 12:36
Localisation : Savoie

Re: [News] Club Nintendo : nouveaux étuis pour cartes de jeu

Message par gurtifus »

Jumpman a écrit :On croit toujours que l'herbe est plus verte dans le pré du voisin... Des trucs sympa on en a eu nous aussi ! Les trophées Mario Kart, les portes clés Pikmin, la pièce année de Luigi, c'etait des exclus européennes ça je sais pas si tu en es conscient ! Que tu les loupes, que ce soit trop cher ou quoi, ca arrive chez eux aussi. Et d'autres trucs pas cher et sympa comme celui là, j'en ai déjà trouvé pas mal chez nous !
Sauf que les trophées MK et les pièces Luigi c'est beaucoup moins utile/fonctionnel qu'un étui pour les cartes de jeu !
Et il y a longtemps qu'à force d'attendre et ayant de plus en plus de jeux, j'ai opté pour un étui 24 cartouches sur Amazon !
Ces étuis sont arrivés trop tard chez nous et je confirme que nous (Européens) sommes les moins bien lotis.
Y a qu'à voir les jeux Virtual Console que les américains peuvent avoir régulièrement !
Depuis que je possède une 3DS, j'attends que Nintendo nous propose des "cartes eshop" de la même manière qu'il nous avait proposé des cartes WII/DSI boutique (qui créditaient des points sur nos comptes) mais toujours rien !
D'ailleurs ces cartes sont encore en vente et je ne pense pas que beaucoup de monde continue d'en prendre étant donné que la WII et la DSI sont en fin de vie !
Bref, il serait temps de faire un peu de ménage et de proposer du neuf ! Je veux du JEU ou des trucs UTILES !
Avatar de l’utilisateur
Bomberem
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 9
Inscription : mar. 28 juin 2011 - 23:16
Localisation : Aix en Provence, France

Message par Bomberem »

Maître Yoda a écrit :
Pingoleon3000 a écrit : a écrit:et je suis partisan de la suppression de la limite de validité des étoiles qui emmerde tout le monde....
Je n'ai jamais compris ce système d'ailleurs.
Peut-être pour réguler la quantité d'étoile en circulation,
ou inciter les joueurs qui veulent un cadeau bien cher à acheter un grand nombre de jeux sur une période limitée.
Ou bien alors pour inciter les joueurs à se rabattre sur des cadeaux moins onéreux aussi bien en nombre d'étoiles qu'en coût réel de fabrication (entre des stickers et des trophées mario kart, on doit avoir une sacré différence).
Puissance du cri intérieur
Avatar de l’utilisateur
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 03 janv. 2013 - 19:09
Contact :

Re: [News] Club Nintendo : nouveaux étuis pour cartes de jeu

Message par Pingoleon3000 »

C'est évidement pour nous inciter à acheter un maximum de jeu...
Avatar de l’utilisateur
Ryfalgoth
Mario
Mario
Messages : 144
Inscription : dim. 28 avr. 2013 - 00:50

Re: [News] Club Nintendo : nouveaux étuis pour cartes de jeu

Message par Ryfalgoth »

Je suis le seul à ranger mes jeux dans leurs boîtes d'origine ?
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Répondre