[Mini-test] Console Virtuelle : 3D Streets of Rage

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[Mini-test] Console Virtuelle : 3D Streets of Rage

Message par La Rédaction »

Vous aimez les beat'em all ? Vous aimez Streets of Rage ? Les apports de cette nouvelle version en relief du titre suffiront-ils à vous faire (re)passer à la caisse ?

Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Razzle
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 409
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 19:15

Message par Razzle »

"Prix élevé" je suis pas trop d'accord, c'est quand même 3 euros de moins que sur Console Virtuelle, avec la 3D et les options en plus...
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Avatar de l’utilisateur
Nano13
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : dim. 04 déc. 2011 - 10:05

Message par Nano13 »

Non mais c'est ridicule, streets of rage NE PEUT PAS se jouer sur 3DS, c'est sur mégadrive qu'il faut le découvrir.
Avatar de l’utilisateur
Ryfalgoth
Mario
Mario
Messages : 144
Inscription : dim. 28 avr. 2013 - 00:50

Re: [Mini-test] Console Virtuelle : 3D Streets of Rage

Message par Ryfalgoth »

Et pour ceux qui n'ont pas de Megadrive chez eux ?
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Avatar de l’utilisateur
Razzle
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 409
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 19:15

Re: [Mini-test] Console Virtuelle : 3D Streets of Rage

Message par Razzle »

S'il faut découvrir Galaxy Force 2 sur sa borne dédiée, on n'est pas aidés :D
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Avatar de l’utilisateur
Nano13
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : dim. 04 déc. 2011 - 10:05

Re: [Mini-test] Console Virtuelle : 3D Streets of Rage

Message par Nano13 »

Ryfalgoth> sur petit écran, ça ne présente que peu d’intérêts, et puis avec les boutons de la 3DS ça le fait pas trop, mieux vaut un pad megadrive en main quoi. Et puis une megadrive, ça coute à peine une petite trentaine d'euros, c'est moins cher qu'un jeu 3DS par exemple et ça en vaut largement le coup. En plus, streets of rage en version physique c'est dans les 7-8€ sur price minister.
Aussi, vu que le jeu est assez répétitif, je pense qu'on doit s'ennuyer assez rapidement avec la version portable. C'est carrément mieux d'y jouer à deux, ce qui n'est pas possible sur 3DS ;)
Avatar de l’utilisateur
Razzle
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 409
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 19:15

Re: [Mini-test] Console Virtuelle : 3D Streets of Rage

Message par Razzle »

Ou sinon, la CV Wii avec un stick d'arcade ^^
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Avatar de l’utilisateur
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1608
Inscription : lun. 12 août 2002 - 11:14
Contact :

Message par RYoGA »

Autant je suis un adepte du retro-gaming (et moi-même puriste : un jeu DOIT se faire sur sa console d'origine... si possible !), autant je trouve que cette version 3DS tient bien la route. On est pas dans une conversion bas de gamme. Donc, non, ce n'est pas la peine de chercher à tout prix une Megadrive pour y jouer et découvrir le titre. ;-)

Par contre c'est vrai que même si le jeu permet de jouer à deux en local (moyennement deux achats quand même), rien ne vaut une partie de SoR avec un pote.
Avatar de l’utilisateur
Nano13
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : dim. 04 déc. 2011 - 10:05

Re: [Mini-test] Console Virtuelle : 3D Streets of Rage

Message par Nano13 »

Eh bien voilà un argument convaincant. Mais bon après ça vaut vraiment le coup d'acheter une mégadrive quoi, il n'y a pas que streets of rage. Personnellement j'adore les Sonic, revenge of shinobi, altered beast, ristar etc. Bref, tous plein de bons titres.
Avatar de l’utilisateur
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1608
Inscription : lun. 12 août 2002 - 11:14
Contact :

Message par RYoGA »

Ces portages en 3D permettent aux fans de se replonger dans leurs souvenirs, permettent à de nouveaux joueurs de les découvrir. Ceux qui n'ont pas de Megadrive peuvent en effet passer le pas et découvrir l'excellente ludothèque de la console !

J'ai une cinquantaine de jeux en boite sur Megadrive. Mes préférés ? Les Sonic, Disney et nombreux autres jeux de plateforme, les beat'em all, les Shining Force, Phantasy Star... Il y a de quoi faire !
Avatar de l’utilisateur
Nano13
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : dim. 04 déc. 2011 - 10:05

Re: [Mini-test] Console Virtuelle : 3D Streets of Rage

Message par Nano13 »

Ryoga> je te passe mon adresse pour que tu me les envois :D ??
Avatar de l’utilisateur
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1608
Inscription : lun. 12 août 2002 - 11:14
Contact :

Message par RYoGA »

Non :-D
(en toute amitié bien sûr)
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: [Mini-test] Console Virtuelle : 3D Streets of Rage

Message par yoann[007] »

Nano13 a écrit :Ryfalgoth> sur petit écran, ça ne présente que peu d’intérêts, et puis avec les boutons de la 3DS ça le fait pas trop, mieux vaut un pad megadrive en main quoi. Et puis une megadrive, ça coute à peine une petite trentaine d'euros, c'est moins cher qu'un jeu 3DS par exemple et ça en vaut largement le coup. En plus, streets of rage en version physique c'est dans les 7-8€ sur price minister.
Aussi, vu que le jeu est assez répétitif, je pense qu'on doit s'ennuyer assez rapidement avec la version portable. C'est carrément mieux d'y jouer à deux, ce qui n'est pas possible sur 3DS ;)

C'est quand même super pédant comme attitude.

(Même si je suis tout à fait d'accord sur le fait que cette édition 3DS est trop chère.)
Avatar de l’utilisateur
Razzle
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 409
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 19:15

Re: [Mini-test] Console Virtuelle : 3D Streets of Rage

Message par Razzle »

Bah surtout que la sortie vidéo de la Megadrive, c'est pas la joie, et pour moi qui suis fana de shmups, les prix du retro-gaming en boîte montent particulièrement haut dans ce genre-là :D (par contre les RPG en japonais, c'est pas cher du tout)
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Répondre