[Sondage] Le Hit-parade des lecteurs II : les résultats !
-
- PN Team
[Sondage] Le Hit-parade des lecteurs II : les résultats !
Qui succède à Animal Crossing sur 3DS et Nintendo Land sur Wii U ? Mario Kart 8 est-il toujours votre jeu le plus attendu ? Voyons les résultats du Hit Parade des lecteurs de PN !
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- Nintendo man 40
- Oeuf de Yoshi
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Re: [Sondage] Le Hit-parade des lecteurs II : les résultats
Logique que des jeux récents soient premiers dans les classements.
-
- Oeuf de Yoshi
Super Hit-Parade ! J'adore 
Des classements plutôt bons qui se valent, à quelque exceptions ...
Pourquoi autant de places de perdu pour Animal crossing et Ocarina of time ?
Mais surtout ... Pourquoi Super Mario 3D World Premier ?! Ce jeu ne mérite clairement pas le titre de meilleur jeu sur Wii U ! Le pire Mario 3D selon moi. M'enfin bon :/
Merci Ryoga !

Des classements plutôt bons qui se valent, à quelque exceptions ...
Pourquoi autant de places de perdu pour Animal crossing et Ocarina of time ?
Mais surtout ... Pourquoi Super Mario 3D World Premier ?! Ce jeu ne mérite clairement pas le titre de meilleur jeu sur Wii U ! Le pire Mario 3D selon moi. M'enfin bon :/
Merci Ryoga !
Partager vos passions et croyez en vos rêves !
La vache, Pokémon X/Y ne finit pas de se prendre des caisses...
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
- toniotrance
- Baby Mario
Merci Ryoga pour ces classements, très bon travail !
C'est logique que Super Mario 3D World soit premier puisque qu'il a sans doute été offert en masse à noël et les lecteurs ont élu leurs jeux préférés par rapport à ceux auxquels ils ont joué.
Par exemple j'aurais peut-être voté pour Pikmin, mais comme je n'y ai pas encore joué c'est impossible.
C'est logique que Super Mario 3D World soit premier puisque qu'il a sans doute été offert en masse à noël et les lecteurs ont élu leurs jeux préférés par rapport à ceux auxquels ils ont joué.
Par exemple j'aurais peut-être voté pour Pikmin, mais comme je n'y ai pas encore joué c'est impossible.
quand je vous ai demandé si c'était sur à 100% qu'il y aurait une version boite , vous m'aviez dit oui !RYoGA a écrit :Autant pour moi, Senran Kagura Burst sort bien en Europe au premier trimestre, en version dématérialisée uniquement.
En effet, cela a été dit sur PN :
http://www.p-nintendo.com/news/senran-k ... tal-235572
Et même confirmé ici même il y a quelques jours :
http://www.p-nintendo.com/news/senran-k ... ain-236490
Les infos divergent selon les sources, mais mea culpa bis repetita, Senran Kagura Burst sort en Europe au premier trimestre, en version dématérialisée et boite, à priori. On attend la confirmation qui devrait avoir lieu le 8 janvier prochain (voir deuxième lien).
http://www.p-nintendo.com/news/senran-k ... tal-235572
Et même confirmé ici même il y a quelques jours :
http://www.p-nintendo.com/news/senran-k ... ain-236490
Les infos divergent selon les sources, mais mea culpa bis repetita, Senran Kagura Burst sort en Europe au premier trimestre, en version dématérialisée et boite, à priori. On attend la confirmation qui devrait avoir lieu le 8 janvier prochain (voir deuxième lien).
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
Belle 3e place pour Bravely Default et FE. Par contre je suis étonné de l'attente pour Yoshi et Donkey Kong!
Twitter : Pingoleon3000 - Mon blog