[News] Miiverse : 11 nouvelles communautés sur 3DS

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Miiverse : 11 nouvelles communautés sur 3DS

Message par La Rédaction »

Mardi 10 décembre, Nintendo a déployé la mise à jour 7.0.0-13E pour la 3DS, qui a notamment été accompagnée du lancement de la version 3DS de Miiverse. Malheureusement, tous les jeux n'ont pas encore droit à leur communauté, comme annoncé précédemment par Nintendo.

La...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Jumpman
Modérateur
Modérateur
Messages : 676
Inscription : mer. 27 nov. 2002 - 10:26
Localisation : Paris
Contact :

Message par Jumpman »

C’est bien sympa que la communauté Super Mario Bros 3 soit commune entre les versions Wii U et 3DS du jeu, mais ce serait encore mieux que le cross-buy soit en place pour obtenir gratuitement une version quand on achète l’autre !
Avatar de l’utilisateur
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 03 janv. 2013 - 19:09
Contact :

Message par Pingoleon3000 »

Tu l'a dit Jumpy! Ce serait déjà pas mal de récupérer sur Wii U les jeux NES du programme ambassadeur!
Avatar de l’utilisateur
mouradh
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 21 mars 2013 - 18:21

Message par mouradh »

Avant cela, le plus urgent serait d'abord le rattachement des jeux au Nintendo ID plutôt qu'à la console, car ma hantise que pour une raison ou une autre je perde tous mes jeux démat', le cross-buy devrait être au moins d'emblée pour les jeux Nintendo même si on peut rêver vu le portage des jeux consoles virtuelles Wii vers Wii U, pas excessive mais 1,49€ max.

Il serait pas mal aussi que les sauvegardes de jeux soient enregistrés sur carte SD plutôt que dans la cartouche
Avatar de l’utilisateur
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 03 janv. 2013 - 19:09
Contact :

Re: [News] Miiverse : 11 nouvelles communautés sur 3DS

Message par Pingoleon3000 »

Ah mais ça c'est fait, tes jeux sont liés à ton compte! Le problème c'est la limite à un console 3DS! Parce que si tu la perds, il faut se débrouiller avec Nintendo pour pouvoir en lier une autre...
Avatar de l’utilisateur
mouradh
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 21 mars 2013 - 18:21

Re: [News] Miiverse : 11 nouvelles communautés sur 3DS

Message par mouradh »

Ah bon? Je me rappelle avoir entendu que le transfert de données 3DS n'était plus limité à 5 comme avant mais de là que nos achats soient liés à notre Nintendo ID, ça m'étonne sinon ça aurait mis fin à ces transferts et comme tu dis si on la perd on ne peut pas en prendre une autre, entrer son id et c'est reparti sans les sauvegarde par contre... La Ps vita a au moins ce mérite!
Répondre