[News] Nintendo Direct (18.12.2013) : notre récapitulatif

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Nintendo Direct (18.12.2013) : notre récapitulatif

Message par La Rédaction »

Si vous avez manqué le live de la nouvelle présentation Nintendo Direct globale, dédiée aux nouveautés à venir sur 3DS et Wii U, notre récapitulatif complet est encore et toujours là pour vous en proposer un résumé complet, et ainsi vous assurer de ne rien manquer des annonces faites par...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
ViNcEnT1er
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 27 nov. 2013 - 11:13

Message par ViNcEnT1er »

Euh, ce Zelda, c'est moi ou c'est moche, on dirait des graphismes GameCube ou à la rigueur Wii.
KarimLarge
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 01 déc. 2012 - 16:38

Message par KarimLarge »

J'ai apprécié ce Nintendo Direct ! Surtout le trailer de Mario Kart... Et le Hyrule Warriors, bonne surprise franchement. Après, on voit bien que c'est une beta. Je suis sûr que dans un prochain trailer, on verra des visuels bien plus sympa. Le gameplay a l'air bien nerveux en tout cas.
Et la compil de scènes de jeux NES remixées, mine de rien il y a l'air d'y avoir des idées intéressantes. Une bonne occasion de réviser ses classiques.
Avatar de l’utilisateur
Nintendo man 40
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 19 janv. 2013 - 21:50

Message par Nintendo man 40 »

J'ai apprécié cette diffusion! De nombreux HITS sont en préparation!
Avatar de l’utilisateur
Nodi
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 20 mai 2013 - 20:14

Message par Nodi »

Super résumé ! :)
-Hyrule Warriors pourquoi pas même si j'aime pas trop les beat them all ^^
-Kirby m'a l'air vraiment bien, je l'attends bcp !
-Le Yoshi aussi a l'air pas mal :)
-Pr Donkey Kong c'est pas vraiment une annonce,c'etait plus pour remontrer que le jeu est là, et c'est tant mieux!
-Pr Sonic Lost World c'est pareil ça permet de remontrer le jeu, et le fait que le dlc soit gratuit est vraiment super! Et je pense aussi que le légendaire fait référence à Zelda x)
-Wii Sports vraiment bof,même si le gamepad sert mtn de socle pr la balle pour le golf
-NES Remix: c'est toujours bien pour combler quand il y a pas d'autres jeux
-Dr Luigi.. Bof quoi surtout 15 euros c'est quand même énorme pour ce que c'est x)),Par contre la figure est super stylé dommage que j'ai pas 7000 pts :/
-Les promotions c'est tjrs bon à prendre :)
-Un peu + d'infos pr Professeur Layton Vs Phoenix Right, tjrs bon à prendre
-Les 2 trailers de Smash Bros et Mario Kart 8 m'ont mis l'eau à la bouche,ils étaient énormes! Surtout celui de Smash Bros où je savais pas si c'était un trailer de Mk8 ou de Smash Bros pdt un moment x)

Mais franchement le Nintendo Direct aurait été aussi bien si ils avaient fait les annonces de Hyrule Warriors jusqu'au DLC de Sonic Lost World et reprendre à Professeur Layton Vs Phoenix Right jusqu'à la fin, pck au milieu c'était + du remplissage qu'autre chose :D
Avatar de l’utilisateur
iToine
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 16 août 2012 - 08:56
Localisation : GothamCity

Message par iToine »

Bon je retiens l'offre super mario deluxe, SSB n'a rien vendu et idem pour MK8. J'ai cru pendant un instant que Kirby serait en guest dans MK8 mais non... puis c'est plus Mario Racing que Kart maintenant.

Sinon je veux DKC:TF c'est une certitude, Dr.Luigi idem ( grand grand fan de Dr.Mario ) et SSB j'attend de grosse news et de nouveaux perso pour me convaincre de le prendre ( sur WiiU car sur 3DS il ne me tente pas ).


Mais la grosse deception vient de Yoshi... pourquoi un moteur graphique aussi moche. C'est la 1ere fois qu'un Yoshi's Island ne me donne pas envie.
Image
3DS : 4296-4213-5418
Avatar de l’utilisateur
philippo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 05 mars 2005 - 18:32

Message par philippo »

rhaaaaaaaaaaaaaaaaa merde j'ai utiliser 700 etoiles hier pour prendre le jeux game et watchs ball car 5 000 etoiles partaient en fumer fin decembre, ils n'ont pas le droit , c'est possible d'annuler et de changer de cadeau??
Avatar de l’utilisateur
thomasp442
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 17
Inscription : ven. 15 nov. 2013 - 21:17
Contact :

Message par thomasp442 »

J'aime bien le traler MK8 mais j'adore l'idée de NES Remix. Je trouve aussi que c'est sympa de la part de Nintendo denous offrir un jeu simplement pour la création d'un NNID.
Image
Avatar de l’utilisateur
clg123
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : lun. 05 août 2013 - 17:05

Message par clg123 »

Encore déçu, y'a des gens qui ont été annoncé où on a plus de nouvelles (Projet X, Shin Megami Tensei X Fire Emblem ...) des jeux où on attends toujours une date de sortie (Shin Megami Tensei 4, Dragon Quest VII), le seul point positif était l'énorme trailer de Mario Kart 8. Une fois de plus nintendo déçoit ... (mon avis)
Image
Avatar de l’utilisateur
Tehen
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 04 sept. 2013 - 13:32

Message par Tehen »

Comme clg123, j'attends toujours une date de sortie pour Shin Megami Tensei 4 en Europe.
Ça commence à faire long.
TheManager
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 04 déc. 2012 - 22:44

Re: [News] Nintendo Direct (18.12.2013) : notre récapitulati

Message par TheManager »

Je ne sais pas vous mais moi concernant le Nintendo Network :
Lors de l'étape de connexion sur l'eShop 3DS (après la création de l'identifiant Nintendo Network), le système confond le terme "identifiant" avec "adresse mail". En effet, en entrant mon "identifiant" Club Nintendo, j'ai eu un message d'erreur indiquant que mon "adresse mail" et/ou mon "mot de passe" était erroné. De fait, j'ai compris qu'il fallait non pas entrer "identifiant" Club Nintendo dans "identifiant" mais "adresse mail". Bref! Ils ont pas de débogueurs chez Nintendo ? Que je leur envoie ma facture ! :D

Sinon, j'attends avec impatience le code de téléchargement gratuit du petit jeu (*) pour mi février comme lu dans l'article \o/
(*) dommage j'ai acheté la version classique de SMB cet été, ça va pas faire doublon ?
Répondre