[News] Miiverse : mise à jour du 10 décembre (version 3DS et

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Miiverse : mise à jour du 10 décembre (version 3DS et

Message par La Rédaction »

Lors du Nintendo Direct du 23 janvier 2013, Satoru Iwata nous a expliqué que Miiverse...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 03 janv. 2013 - 19:09
Contact :

Message par Pingoleon3000 »

Pas de transfert d'amis, toujours les CA, plus de système de messagerie, mais ils se fichent de nous? Combien de temps encore va-t-on devoir supporter ce système pourri? Moi qui croyais que Miiverse signerait l'avènement d'un online intégré entre les 2 consoles, je me suis fourré le doigt dans l'oeil...
Avatar de l’utilisateur
Diddu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 10
Inscription : jeu. 02 oct. 2003 - 19:55

Message par Diddu »

C'était annoncé, ce n'est en rien une surprise !
Avatar de l’utilisateur
Nintendo man 40
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 19 janv. 2013 - 21:50

Message par Nintendo man 40 »

C'est vraiment un ENORME défaut de ne plus pouvoir communiquer en privé sur Nintendo 3DS... J'espère que Nintendo va, un jour se rendre compte de ce manque énorme...
Avatar de l’utilisateur
gurtifus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : mer. 30 oct. 2013 - 12:36
Localisation : Savoie

Message par gurtifus »

> "Nintendo rappelle également que le partage de codes amis est interdit sur Miiverse, afin d'éviter d'être contacté par une personne inconnue."

C'est sûr que c'est plus risqué de laisser son code ami sur Miiverse que de le laisser en signature sur tout les forums du web ! :lol:
Ah là là, Nintendo et son habitude de se voiler la face ! :roll:
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03

Re: [News] Miiverse : mise à jour du 10 décembre (version 3D

Message par Maître Yoda »

gurtifus a écrit :> "Nintendo rappelle également que le partage de codes amis est interdit sur Miiverse, afin d'éviter d'être contacté par une personne inconnue."

C'est sûr que c'est plus risqué de laisser son code ami sur Miiverse que de le laisser en signature sur tout les forums du web ! :lol:
Ah là là, Nintendo et son habitude de se voiler la face ! :roll:
Miiverse leur appartient et il est plus facile de l'interdire là-bas que sur le web tout entier.
Avatar de l’utilisateur
sho972
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 27 janv. 2012 - 18:13

Message par sho972 »

Et merde ya pas Fire Emblem.
Nintendo man 40 a écrit :C'est vraiment un ENORME défaut de ne plus pouvoir communiquer en privé sur Nintendo 3DS... J'espère que Nintendo va, un jour se rendre compte de ce manque énorme...
Ouia boff, sur wii u je uis toujours sur miiverse et j'utilise rarement les message privé, avec les notification tu t'en sort ... mais sait vrais que je peux comprendre la frstration de certain.

De toutes les façons d'une manière ou d'une autre, y'auras un système de communication qui intègre la boite aux lettres et les messages privés miiverse, peux être pas tout de suite, mais il doivent réfléchir à quelque chose de sécurisé.
ViNcEnT1er
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 27 nov. 2013 - 11:13

Message par ViNcEnT1er »

Sur le Miiverse 3DS sur la page "suivi d'activités" y a un onglet "messages sauvegardés", y avait pas ça sur Wii U, quelqu'un sait ce que c'est?
Avatar de l’utilisateur
Laurent pn
Super Mario
Super Mario
Messages : 550
Inscription : mar. 01 avr. 2008 - 20:55

Message par Laurent pn »

Le "message sauvegardés", c'est pour le mode offline. Quand tu n'es pas connecté, tu peux enregistrer jusqu'à trois messages, que tu envoies ensuite (manuellement malheureusement)
"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".

LaurentPN sur Twitter!
Répondre