[News] Miiverse : mise à jour du 27 novembre (version Wii U)

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Miiverse : mise à jour du 27 novembre (version Wii U)

Message par La Rédaction »

Lors du Nintendo Direct du 23 janvier 2013, Satoru Iwata nous a expliqué que Miiverse...

Lire la suite sur Puissance Nintendo
ViNcEnT1er
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 27 nov. 2013 - 11:13

Message par ViNcEnT1er »

Communautés favorites a toujours été sur un bouton en haut à droite sur Wii U, c'est sur PC et smartphones que c'est en liste.
Avatar de l’utilisateur
alchemist
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 27 nov. 2013 - 13:44
Contact :

Message par alchemist »

je trouve domage de ne plus voir le nombres de personne que aime chaque Communautés
Avatar de l’utilisateur
sho972
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 27 janv. 2012 - 18:13

Message par sho972 »

En tout cas le gros avantage de la wii u par rapport à la ps4 et One, c'est le réseau social dédié, c'est franchement une réussite !!
Je pense d’ailleurs qu'avec MK8 on auras la fonction vidéo...
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: [News] Miiverse : mise à jour du 27 novembre (version Wi

Message par yoann[007] »

sho972 a écrit :En tout cas le gros avantage de la wii u par rapport à la ps4 et One, c'est le réseau social dédié, c'est franchement une réussite !!



:euh:
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: [News] Miiverse : mise à jour du 27 novembre (version Wi

Message par Quizzman »

C'est maladroitement formulé à mon avis mais je suis d'accord que miiverse est une excellente idée, très mal mise en pratique (enfin disons que je trouve qu'il y a de très bonnes idées potentielles et évidentes qu'ils ne pratiquent pas du tout).

Un peu comme si ils avaient eu une bonne idée en tapant un peu au pif, et du coup ils savent pas trop comment assurer par derrière, c'est juste un essai qui marche surprenamment bien mais ils ont aucune expérience dans les réseaux sociaux donc ils font d'énormes erreurs de débutants (ils pourraient -et devraient- par exemple l'intégrer 10'000 fois plus partout. Là c'est beaucoup trop discret, même dans les jeux qui l'intègre pourtant fortement (façon TWW HD). Ils devraient aussi plus travailler sur les communautés personnalisés (twitter like). Là ça commencerait à ressembler à quelque chose.).

Après comparer aux réseaux sociaux, certes, incroyablement plus convenus et basiques de la PS4 (un twitter-like doublé d'une surcouche de streaming si je dis pas de conneries) et de la Xbox One (à moins que j'ai raté une annonce y'a pas de surcouche sociale, c'est juste bien foutu pour retrouver son cercle d'ami et des gens qu'on croise en ligne) me parait hors de propos.

D'autant plus hors de propos que les réseaux sociaux (celui de la PS4 en est un je crois, la Xbox One je suis moins sûr) de la PSX41 sont centraux dans l'architecture réseau, là ou miiverse est semi-central (ce qui est une erreur de plus de la part de nintendo, je pense).
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
sho972
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 27 janv. 2012 - 18:13

Re: [News] Miiverse : mise à jour du 27 novembre (version Wi

Message par sho972 »

Quizzman a écrit :Là c'est beaucoup trop discret, même dans les jeux qui l'intègre pourtant fortement (façon TWW HD). Ils devraient aussi plus travailler sur les communautés personnalisés (twitter like). Là ça commencerait à ressembler à quelque chose.).

OUi bon, je trouve que ça vas ... en faire trop serais intrusif et deviendrais pénible à la longue, après tu peux toujours faire un lien et allez sur ton twitter si t'es un acharné du résau social.

Quizzman a écrit :D'autant plus hors de propos que les réseaux sociaux (celui de la PS4 en est un je crois, la Xbox One je suis moins sûr) de la PSX41 sont centraux dans l'architecture réseau, là ou miiverse est semi-central (ce qui est une erreur de plus de la part de nintendo, je pense).

Après quel achitecture, c'est leur sauce, on vas pas entré dans ce débat, moi ce qui m'intéresse c'est la simplicité et l'intéret. Dans le cas de la PS4 et la one, c'est lourd, trop de sous menu, saisir le texte avec un clavier virtuel sur le pad :-? . Et puis l'intéret, enregistré 15 minute constament et étre obligé de faire du montage vidéo pour capté ce qui t'intéresse !! :cry: ....
Répondre