[News] Nouveautés eShop (21 nov.) - A Link Between Worlds /

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Nouveautés eShop (21 nov.) - A Link Between Worlds /

Message par La Rédaction »

Cette semaine, c'est un véritable ras-de-marée de nouveautés qui déferle sur le Nintendo eShop, mais malheureusement, la quantité l'emporte largement sur la qualité. On retrouve ainsi plusieurs jeux téléchargeables comme EDGE ou Coaster Crazy Deluxe sur Wii U, deux nouveaux titres Console...

Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
gurtifus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : mer. 30 oct. 2013 - 12:36
Localisation : Savoie

Message par gurtifus »

Eh bah dis donc, c'est vraiment la misère sur les consoles virtuelles (surtout celle de la 3DS depuis quelques mois maintenant) !
Avatar de l’utilisateur
sho972
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 27 janv. 2012 - 18:13

Message par sho972 »

vu le prix pour moi ça sera EDGE et la démo de sonic (très bonne idée, tellement de polémique sur ce jeu)
Avatar de l’utilisateur
gurtifus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : mer. 30 oct. 2013 - 12:36
Localisation : Savoie

Message par gurtifus »

Je ne sais pas pourquoi il y a si peu de démo. Je pense qu'en proposer un maximum ne peut jouer qu'en leur faveur car bon nombre de joueur passe à coté de jeux dont les notes sont modestes mais qui peuvent être, en fait, de vrai bijou selon la personnalité des joueurs.
Avatar de l’utilisateur
tulkes
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : mer. 12 juin 2013 - 22:02
Localisation : Dijon

Message par tulkes »

Je suis très curieux sur le jeu basé sur les mystérieuse citée d'or.
Avatar de l’utilisateur
Razzle
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 409
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 19:15

Message par Razzle »

Ouaip c'est une bonne idée la démo de Lost World, tellement le jeu divise (moi je trouve comme W101, génial une fois passé le manque de tutos), d'ailleurs Boris a dû péter un câble et se faire moine, on n'en a toujours pas le test :D
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Avatar de l’utilisateur
philippo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 05 mars 2005 - 18:32

Message par philippo »

impossible a jouer a la demo de lego je demare ok, puis faut choisir la langue et la ça marche pas, impossible de choir, j'ai essayer avec wiimote seule, avec le nunchuk, la manette wii classique et aussi avec la manette pro wii u , comment on fait?
Avatar de l’utilisateur
Razzle
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 409
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 19:15

Re: [News] Nouveautés eShop (21 nov.) - A Link Between World

Message par Razzle »

Le Gamepad, peut-être :D
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Avatar de l’utilisateur
philippo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 05 mars 2005 - 18:32

Message par philippo »

ha oui tu avait raison ^^ , la faute a mon gamepad qui étais décharger, mais le jeu aurait pu dire allumer le gamepad j'aurait compris tout de suite avec Sonic ça me l'a marquer ça , merci
Répondre