[News] Super Mario 3D World : 10 nouvelles choses à faire !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Super Mario 3D World : 10 nouvelles choses à faire !

Message par La Rédaction »

Nouveau trailer pour Super Mario 3D World, le jeu qui doit sauver la Wii U en cette fin d'année 2013. Nintendo entre dans la mode du "10 nouvelles choses", à savoir une liste qui vous prouve que ce nouvel épisode en vaut la chandelle.

Au lieu de tout vous énumérer (on est sur que...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
raytro
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 06 déc. 2012 - 12:09

Message par raytro »

Autrement il le montre quand le niveau et le boss de fin!! Ces spoils de la mort, merci Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Kiouby
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 12 sept. 2013 - 20:29

Message par Kiouby »

Du spoil sur du Mario ?? Et sinon, vous saviez que le boss de fin c'était Browser ??
^^
Avatar de l’utilisateur
Razzle
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 409
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 19:15

Message par Razzle »

Le stage shmup vertical :D
Ce serait tellement bien des shmups HD Wii U, des Parodius et Cotton avec des graphismes à la Rayman Legends...
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Avatar de l’utilisateur
raytro
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 06 déc. 2012 - 12:09

Message par raytro »

Kiouby a écrit :Du spoil sur du Mario ?? Et sinon, vous saviez que le boss de fin c'était Browser ??
^^
Kiouby a écrit :Du spoil sur du Mario ?? Et sinon, vous saviez que le boss de fin c'était Browser ??

Hé oui Kiouby du spoil dans Mario, le plaisir de découvrir l'univers, les différents modes de jeux, les clins d'oeils (comme la course Mario Kart), Quand je parlais du boss, je voulais dire qu'il n'avait cas montrer la fin du jeu tant qu'on y est!! Je parlais pas de Bowser évidement, c'est tellement logique...
Avatar de l’utilisateur
Kiouby
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 12 sept. 2013 - 20:29

Re: [News] Super Mario 3D World : 10 nouvelles choses à fair

Message par Kiouby »

Hé oui Kiouby du spoil dans Mario, le plaisir de découvrir l'univers, les différents modes de jeux, les clins d'oeils (comme la course Mario Kart), Quand je parlais du boss, je voulais dire qu'il n'avait cas montrer la fin du jeu tant qu'on y est!! Je parlais pas de Bowser évidement, c'est tellement logique...
J'avais bien compris mon poussin ;-) Je voulais dire par là que ce sont des vidéos de présentation Nintendo officiel, perso je vois pas ça comme du spoil. Si encore c'était des vidéos de gameplay sur youtube ou les forums de neogaf interdit par bigN, j'aurais compris. Mais là il n'y a rien, en plus on a encore rien vu de ce SM3DW ^^
Avatar de l’utilisateur
Razzle
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 409
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 19:15

Message par Razzle »

Par contre il a l'air démesurément facile, ce stage "shooter", j'espère que ça se corse plus loin ^^'
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Répondre