[News] Disney Infinity : un véritable carton pour Disney Int
-
- PN Team
[News] Disney Infinity : un véritable carton pour Disney Int
Disney Infinity, c'est la réponse de Disney au phénomène Skylanders, et bonne nouvelle...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- Nintendo man 40
- Oeuf de Yoshi
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
Ils devraient nous sortir du Epic Mickey 3 au lieu de ces jeux pour gosses...Ils n'auraient jamais du fermer Junction Point...
Twitter : Pingoleon3000 - Mon blog
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Re: [News] Disney Infinity : un véritable carton pour Disney
Vu le bide du 2 et la fermeture du studio à la suite de ça c'est mort.Pingoleon3000 a écrit :Ils devraient nous sortir du Epic Mickey 3 au lieu de ces jeux pour gosses...Ils n'auraient jamais du fermer Junction Point...
J'ai fais le 1.Razzle a écrit :Ils sont bien les Epic Mickey ? J'ai un peu tout et n'importe quoi comme retours (surtout concernant la caméra en fait).
Bien mais sans plus.
Mais évite si tu t'attends à un jeu hardcore.

- Maître Yoda
- Super Mario Bros
N'hésites pas à claquer ton fric pour acheter toutes les figurines.papermic a écrit :Je n'ai pas su résister, je l'ai fait commander. Ma copine aime beaucoup Disney, alors je crois que sa peut être un bon jeu pour commencer les jeux vidéo et s'habituer au 3D pour elle! En espérant qu'ils sortent d'autres play-set que ceux qui sont présentés actuellement!

Une belle arnaque à la Skylanders.
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Oui mais c'est de l'arnaque.
Ca part souvent en banane ces temps-ci, hohoho 

Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Non mais chui pas énervé hein ?
J'applaudis même l'argent facile d'acti sur ses licences skylanders (pauvre spyro réduit à ça) et call of.

J'applaudis même l'argent facile d'acti sur ses licences skylanders (pauvre spyro réduit à ça) et call of.
J'adore lire les avis des joueurs sur Call Of, c'est ma dose de rire de la journée ! Le must est celui ci : "En fait j'y ai jamais joué, et j'y jouerais jamais, mais je met juste un 0 par plaisir et pour faire rager kevin et vanessa fan de COD et en plus je doit continuer parce-que je doit mettre plus de 200 caractère p'tain il rend fou ce système je veux juste mettre un 0 a un jeu auxquelles j'ai pas joué."
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Je ne sais pas si c'est un vrai comm mais y a plus constructif que ça quand même pour dénoncer cette série.Razzle a écrit :J'adore lire les avis des joueurs sur Call Of, c'est ma dose de rire de la journée ! Le must est celui ci : "En fait j'y ai jamais joué, et j'y jouerais jamais, mais je met juste un 0 par plaisir et pour faire rager kevin et vanessa fan de COD et en plus je doit continuer parce-que je doit mettre plus de 200 caractère p'tain il rend fou ce système je veux juste mettre un 0 a un jeu auxquelles j'ai pas joué."
Bon après je m'en fiche les gens jouent à ce qu'ils veulent.