[News] Super Smash Bros. : toutes les images de Novembre 201

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Super Smash Bros. : toutes les images de Novembre 201

Message par La Rédaction »

Avec Super Smash Bros. Brawl, Masahiro Sakurai s'était montré très ouvert avec les fans, en mettant régulièrement à jour le Smash Bros. Dojo avec infos, images et vidéos. Pour le nouvel opus, prévu à la fois sur Wii U et 3DS, le créateur de la série semble avoir opté pour une approche...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03

Message par Maître Yoda »

L'image de Wii Fit U n'est pas du 1er novembre ?

Et les deux images sur Pit et la fusée ajd ?
Avatar de l’utilisateur
Laurent pn
Super Mario
Super Mario
Messages : 550
Inscription : mar. 01 avr. 2008 - 20:55

Message par Laurent pn »

Wii Fit U est sorti le 31 sur l'eShop japonais, il y avait une image spéciale ce jour-là.
"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".

LaurentPN sur Twitter!
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03

Re: [News] Super Smash Bros. : toutes les images de Novembre

Message par Maître Yoda »

Mea culpa j'ai pas regardé vendredi puisque je croyais qu'on était samedi (à cause du jour férié). :D
Avatar de l’utilisateur
Takeshino
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 13 juil. 2013 - 14:16

Message par Takeshino »

En tout cas on a supposé plein de trucs concernant le Wii Fit Trainer sur le forum JVC, mais l'opinion penche surtout vers un costume alternatif (étant donné qu'il n'a pas son espace dans les persos sur le site officiel, et qu'il serait bizarre qu'il soit un Trophée Aide qui reprend les mouvements de la WFT).

Ca laisse donc supposer plein de costumes alternatifs qui feront office de nouveaux perso, comme Lucina pour Marth, Daisy pour Peach, Dr.Mario pour Mario, Daraen homme et femme...)
-Shigure Souenryu, Koshki Ashu No Taka...Shinotsuku Ame !-
Avatar de l’utilisateur
LinK35
Super Mario
Super Mario
Messages : 545
Inscription : mer. 21 oct. 2009 - 09:23
Localisation : Bretagne

Re: [News] Super Smash Bros. : toutes les images de Novembre

Message par LinK35 »

Takeshino a écrit :En tout cas on a supposé plein de trucs concernant le Wii Fit Trainer sur le forum JVC, mais l'opinion penche surtout vers un costume alternatif (étant donné qu'il n'a pas son espace dans les persos sur le site officiel, et qu'il serait bizarre qu'il soit un Trophée Aide qui reprend les mouvements de la WFT).
J'ai pas compris...tu penses que le Wii Fit Trainer est un costume alternatif ? Parce que si c'est ça que tu veux dire, elle a bel et bien son espace sur le site officiel.
Avatar de l’utilisateur
Laurent pn
Super Mario
Super Mario
Messages : 550
Inscription : mar. 01 avr. 2008 - 20:55

Message par Laurent pn »

Il parle de l'entraineur Wii Fit, pas l'entraîneuSE (qui elle est un perso confirmée).
"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".

LaurentPN sur Twitter!
Avatar de l’utilisateur
Razzle
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 409
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 19:15

Re: [News] Super Smash Bros. : toutes les images de Novembre

Message par Razzle »

Il est de plus en plus androgyne le Marth :D Il est meugnoooon :love:
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Avatar de l’utilisateur
Takeshino
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 13 juil. 2013 - 14:16

Re: [News] Super Smash Bros. : toutes les images de Novembre

Message par Takeshino »

Oui, mea culpa j'aurai du éviter les abréviations qui peuvent mener à une incompréhension si l'on ne fait pas trop attention aux pronoms "le" et "la" :s


OMG ! J'ai atterris ici par le biais de ma boîte mail, et en rédigeant mon commentaire, je m'aperçois de l'IDJ (image du jour) qui annonce Marth !!!

Il rend super bien en HD !

Et Peach qui l'allume déjà... :rire:
-Shigure Souenryu, Koshki Ashu No Taka...Shinotsuku Ame !-
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: [News] Super Smash Bros. : toutes les images de Novembre

Message par Quizzman »

Wow, il est plus "it's okay to be gay" que jamais. O_O
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Nintendo man 40
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 19 janv. 2013 - 21:50

Message par Nintendo man 40 »

Encore de bien beaux screens!! Je suis de plus en plus impatient!!
Avatar de l’utilisateur
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 03 janv. 2013 - 19:09
Contact :

Message par Pingoleon3000 »

Peut-être un skin avec la version féminine de Marth de Awakening? (je ne me souviens plus de son vrai nom mais elle a les mêmes techniques je pense)
Avatar de l’utilisateur
Takeshino
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 13 juil. 2013 - 14:16

Re: [News] Super Smash Bros. : toutes les images de Novembre

Message par Takeshino »

Lucina, qui est l'une des descendantes de Marth.
-Shigure Souenryu, Koshki Ashu No Taka...Shinotsuku Ame !-
Avatar de l’utilisateur
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 03 janv. 2013 - 19:09
Contact :

Re: [News] Super Smash Bros. : toutes les images de Novembre

Message par Pingoleon3000 »

Ah voilà merci^^ j'espère qu'elle sera présente en tous cas! (il faudrait bien une fille de Fire Emblem pour changer :) )
Avatar de l’utilisateur
Takeshino
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 13 juil. 2013 - 14:16

Re: [News] Super Smash Bros. : toutes les images de Novembre

Message par Takeshino »

Comme je l'ai déjà dis (et je le répète depuis l'E3 sur le forum de JVC), je suppose et je l'espère, que Lucina sera présente en tant que costume alternatif de Marth. Je ne voudrais pas qu'elle soit un personnage à part, vu le trop plein de similarités avec Marth, ça en ferait probablement un personnage doublon alors qu'elle pourrait juste figurer en tant que costume alternatif sans prendre la place d'un autre personnage qui pourrait être plus intéressant.

Déjà, dans melee et brawl, on avait 2 persos pour représenter la saga Fire Emblem (Marth + Roy pour la sortie de FE 6, et plus tard Marth + Ike pour la sortie de Path of Radiance). Mais cette fois ci, ça risque bien d'être différent car la saga FE n'a jamais été aussi connue et appréciée, grâce au dernier opus: Awakening.

Il se pourrait donc qu'on voit cette fois-ci, 3 voir 4 personnages de FE dans ce SSB. On a déjà Marth, ce qui reste 2-3 persos pour l'accompagner. Personnellement, j'aime à penser que Ike restera, car il est très populaire et a son moveset unique (il est lourd, contrairement à Marth et à Chrom), Chrom, car il est l'un des héros de FE Awakening, et c'est le choix le plus logique (mais pas le plus satisfaisant pour moi ainsi que pour beaucoup d'autres fans de la saga), il serait un lord de vitesse moyenne (entre Marth et Ike donc), et enfin Daraen, alias l'avatar, qui joue le rôle le plus important dans ce dernier opus de FE, et qui a l'originalité de manier l'épée ainsi que les tomes, ce qui en ferait un moveset original et qui changerait des lords aux cheveux bleus. De plus, avec la récente image des deux Wii Fit Trainer, on peut supposer qu'on aura les versions homme et femme de Daraen :)

Et donc pour Lucina, j'espère qu'elle figurera en costume alternatif de Marth, ce sera très bien pour elle.
-Shigure Souenryu, Koshki Ashu No Taka...Shinotsuku Ame !-
Répondre