[News] The Pokémon Company : 1ères images d'un nouveau jeu P

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] The Pokémon Company : 1ères images d'un nouveau jeu P

Message par La Rédaction »

Au début du mois, on apprenait que l'émission japonaise Professional -- Style of Work, sur la chaîne de télévision NHK, consacrerait un épisode à la franchise...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
virgile95
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 9
Inscription : dim. 30 déc. 2012 - 16:15

Message par virgile95 »

Pikachu est flippant à 0:23. :shock:
Hâte lundi prochain.
heinztomato
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 08:44

Message par heinztomato »

et bien moi je trouve ca curieux, deja quand on voit cet espece de gros ecran 3ds ca ma parait suspect(ca cache la veritable machine a mon avis, car l'annonce 3ds aurait été faite suite video).
meme si la video est de mauvaise qualité, je trouve la fluidité et modelisation du pikachu un peu trop poussé pour de la 3ds, ainsi que la reconnaissance et mouvement faciale qui me parait difficilement gerable pour une 3ds, a savoir que la tab wiiu possede une camera faciale encore jamais utilisé dans aucune fonction, alors wait and see.
heinztomato
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 08:44

Message par heinztomato »

On peut rajouter la premiere image montrant des figurines peut etre NFC comme pour pokemon rumble, et puis surtout qu'ils viennent tout juste de sortir X et Y sur 3ds....
heinztomato
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 08:44

Message par heinztomato »

Et pour finir , je vois pas trop l'interet de floutter certaine image en sachant que sur l'image de presentation on y voit une grosse 3ds, donc senser etre une surprise c balo
Avatar de l’utilisateur
Laurent pn
Super Mario
Super Mario
Messages : 550
Inscription : mar. 01 avr. 2008 - 20:55

Message par Laurent pn »

L'émission s'intéresse à l'ensemble de la franchise Pokémon, pas juste ce jeu. C'est pourquoi ont voit les figurines NFC de Pokémon Rumble U dans la vidéo. Et je ne vois pas quelles images sont floutées.

La modélisation de Pikachu est effectuée sur ordinateur, la seule partie directement tirée du supposé jeu est la partie avec la loupe.
"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".

LaurentPN sur Twitter!
Avatar de l’utilisateur
superzelda17
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 03 juil. 2013 - 05:34

Message par superzelda17 »

Et la motion capture présentée n'est pas nécessairement pour une utilisation en jeu. C'est un outil très souvent utilisé dans les jeux pour l'animation des personnages.
Répondre