[Culte] Bastion de Kingdom Hearts !

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Re: [Culte] Bastion de Kingdom Hearts !

Message par Halouc »

De plus, je n'ai toujours pas torché kh1 hd... Et pourtant j'ai carrément balayé la version originale un mois plutôt pour me remettre dans le bain..


Personnellement je voulais recommencer FF10 il y a 5 ou 6 mois mais avec l'annonce de la version HD, j'ai décidé d'attendre l'adaptation. Je me vois mal de jouer à l'original et réenchainer sur la version HD après.
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Re: [Culte] Bastion de Kingdom Hearts !

Message par DrDoc »

Oui, je pense que c'était peut-être une mauvaise idée de me refaire kh1 et 2 cet été.
Mais bon, la différence avec ffx hd, c'est qu'avec KH HD on perd les voix française, alors que ffx se contentera de ne pas agresser les yeux sur lcd, entre autre.
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: [Culte] Bastion de Kingdom Hearts !

Message par Quizzman »

Niiiice.

En passant, un orgasme pour fanboy:

[video]http://www.youtube.com/watch?v=m2VV8kb15CQ&feature=youtu.be[/video]
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Re: [Culte] Bastion de Kingdom Hearts !

Message par mheishiro »

C'est quand-même très moyen techniquement. Ce serait juste acceptable pour de la ps3.
Et les phases de gameplay n'ont vraiment rien de bien intéressant. La team devrait travailler davantage et attendre d'avoir vraiment quelque chose à montrer.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Re: [Culte] Bastion de Kingdom Hearts !

Message par Halouc »

Honnêtement je pense que le développement du jeu est assez récent. Après je ne pense pas qu'il va falloir s'attendre à une claque technique, le style de la série est vraiment trop propre.
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Re: [Culte] Bastion de Kingdom Hearts !

Message par mheishiro »

Halouc a écrit :Honnêtement je pense que le développement du jeu est assez récent. Après je ne pense pas qu'il va falloir s'attendre à une claque technique, le style de la série est vraiment trop propre.


Propre? Attention on dirait un Nsexe qui parle d'un enième Mario stagiaire! :masque:
Je pense que le jeu devait être prévu sur ps3 et est porté un peu à l'arrache. Bon, j'espère que les japonais vont enfin se mettre, techniquement, au niveau des autres mais j'en doute.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Re: [Culte] Bastion de Kingdom Hearts !

Message par Halouc »

Le "luminous engine" était encore peu sous la direction d'un bouffeur de fromage et pas d'un niakoué. :@

Sinon le jeu serait bel et bien au début de son développement et qu'il va falloir attendre 2 ou 3 ans avant qu'il sorte.
Répondre