[News] Premières impressions sur Pokémon X & Y

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Premières impressions sur Pokémon X & Y

Message par La Rédaction »

La sortie de Pokémon X et Y approche, puisque dans moins de 48h, tout un chacun pourra mettre ses mains sur les nouvelles versions jumelles de la sixième génération de Pokémon. Puisque chez PN on est chanceux et que l’on a déjà reçu nos jeux, il est temps de vous livrer quelques premières

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 03 janv. 2013 - 19:09
Contact :

Message par Pingoleon3000 »

j'ai hâte de recevoir mon jeu en tous cas! J'espère qu'ils ne trainent pas trop pour livrer les belges chez Amazon...
Quoork
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 11 oct. 2013 - 20:37

Message par Quoork »

Il faut noter que certaine boutique en France du moins on déjà reçus les exemplaire et en font vente, de plus je vois que Nitendo à très bien comprit maintenant qu'il pouvais se faire de l'argent sur les transferts de pokémon entre différente génération et c'est déplorable, sinon pour avoir finit le jeu (oui déjà) j'ai particulièrement bien aimer le SPV (qui au final consiste à donner des EVs, à noter que que chaque +1 dans une stats n'est pas +1 stats mais +1 EV de la stats), j'ai hate de pouvoir démarrer les combat Wi-Fi et voir si nos MAGE-GEMME, vont être accepter (Lucario ou Tyranocif en MEGA = OP)
Avatar de l’utilisateur
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 03 janv. 2013 - 19:09
Contact :

Re: [News] Premières impressions sur Pokémon X & Y

Message par Pingoleon3000 »

ça me tue ça les mecs qui finissent le jeu avant ça sortie, après on met à peine les pieds sur le online qu'on se fait déjà défoncer par tous les autres qui sont au niveau 100 :')
Quoork
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 11 oct. 2013 - 20:37

Message par Quoork »

pingoleon tu sais , avec la nouvelle mise à jours, je sais pas comment tu fait tes team, mais sa prend plus d'un mois avant d'avoir un team correctement monter (par là j'entend IV/EV/Compétence etc... parfait) de plus avec le transfert entre noir et bland vers y et x que l'on ne peut pas faire avant le 27 décembre sa rend la tâche encore plus dur car je n'ai pas mon métamorphe full IV 31 pour la reproduction. Mais si jamais il y à des Mgemme que tu ne trouve pas tu peut me pm je serait ravi de te dire ou les trouver.
Avatar de l’utilisateur
Ryfalgoth
Mario
Mario
Messages : 144
Inscription : dim. 28 avr. 2013 - 00:50

Re: [News] Premières impressions sur Pokémon X & Y

Message par Ryfalgoth »

Ce qui me tue c'est surtout les mecs qui ne prennent pas la peine d'apprécier pleinement un jeu. J'ai mis plus de 60h de jeu pour terminer le dernier Mario & Luigi, alors que la plupart des tests parlaient d'une 30aine d'heures. J'aime prendre mon temps et m'attarder sur les moindres détails du jeu. Si j'arrive à la ligue au bout de 200h de jeu, tant mieux !

Bref, sinon mes premières impressions, j'ai été très agréablement surpris de voir la diversité de pokémons sauvages dès le début du jeu, plus particulièrement pour les anciens. Les combats sont géniaux, les animations, les musiques, etc. Par contre la 3D ouch ! Elle est très jolie certes, mais j'ai l'impression d'avoir pas mal de chutes de framerate avec la 3D en combat.... Je pense que je vais la désactiver du coup. Bon sinon les rollers c'est complètement incontrôlable, je privilégie la croix directionnelle. Le Multi Exp est complètement craqué, je le désactive, tant pis si je passerai des heures à XP à l'ancienne, moi ça me plaît très bien comme ça =)
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Répondre