[News] Téléchargements de la semaine (10 oct.) - Pokémon X e

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Téléchargements de la semaine (10 oct.) - Pokémon X e

Message par La Rédaction »

Cette semaine, la moisson de jeux disponibles au téléchargement sur consoles Nintendo est de plus pauvres : deux titres sur Console Virtuelle Wii U, quelques sorties 3DS au format dématérialisé et... c'est tout ! En effet, si vous ne comptez pas vous offrir Pokémon X et Y, vous n'aurez...

Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
clg123
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : lun. 05 août 2013 - 17:05

Message par clg123 »

Devil Survivor : Overclocked c'est bien je le prendrais quand j'aurais ma nouvelle carte sd mais quid de Shin Megami Tensei 4 ? Le jeu viens d’être annoncé en Corée et nous en Europe ? C'est le jeu que j'attendais le plus cette année bien plus que Bravely Défaut, après une annonce à l'E3 qui disait que le jeu sortirait cette année, plus de nouvelles depuis Bravo NINTENDO ! ! :raeg: c'est cette news récente que le jeu sort en Novembre en Corée (Traduit)qui m'as étonné, donnez nous une date au moins même si le jeu va être acheté par une niche de joueur. :raeg:
Image
Avatar de l’utilisateur
Laurent pn
Super Mario
Super Mario
Messages : 550
Inscription : mar. 01 avr. 2008 - 20:55

Message par Laurent pn »

Le jeu avait été annoncé en Corée il y a plusieurs semaines déjà, c'est pas nouveau. Quant à la sortie européenne, c'est apparemment Nintendo qui s'en occupe, donc j'imagine qu'il y aura une traduction française : ce qui expliquerait pourquoi nous n'avons toujours pas de nouvelles.

Une chose est certaine : la sortie n'aura pas lieue cette année.
"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".

LaurentPN sur Twitter!
Répondre