[News] Pokémon X et Y : une nouvelle Méga-Evolution pour Dra

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Pokémon X et Y : une nouvelle Méga-Evolution pour Dra

Message par La Rédaction »

Le 11 septembre dernier, on découvrait dans les pages du magazine CoroCoro que Mewtwo...

Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
JoeKuro
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : mer. 27 juil. 2011 - 19:03

Message par JoeKuro »

Venant de streamer la diffusion de pokemon origins, j'dois dire que si l'animation d'une telle qualité était toujours au rendez-vous les gens ne regarderait pas pokemon de haut x)

Mais je pense que seul la forme sera différente, sinon ça signifierait que la version que l'on possède influerait sur les capacité même du pokemon et là ça deviendrait un bordel =/
Avatar de l’utilisateur
Laurent pn
Super Mario
Super Mario
Messages : 550
Inscription : mar. 01 avr. 2008 - 20:55

Message par Laurent pn »

Tu ne peux pas vraiment comparer l'animation d'un épisode spécial (quasiment un film), à une série animée : le budget n'est pas le même.
Et à quand remonte la dernière fois que tu as regardé la série animée ? Car la qualité de l'animation y est franchement honorable, à des années lumière des première saisons. C'est sûr, ce n'est pas du Miyazaki.

Sinon, il n'y a pas que l'apparence qui change, le type aussi. C'était déjà le cas avec Mewtwo.
"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".

LaurentPN sur Twitter!
Avatar de l’utilisateur
JoeKuro
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : mer. 27 juil. 2011 - 19:03

Message par JoeKuro »

Laurent pn a écrit :Tu ne peux pas vraiment comparer l'animation d'un épisode spécial (quasiment un film), à une série animée : le budget n'est pas le même.
Et à quand remonte la dernière fois que tu as regardé la série animée ? Car la qualité de l'animation y est franchement honorable, à des années lumière des première saisons. C'est sûr, ce n'est pas du Miyazaki.

Sinon, il n'y a pas que l'apparence qui change, le type aussi. C'était déjà le cas avec Mewtwo.


J'ai regardé tous les épisodes de l'animé depuis ces débuts ^^Y'a eu une réelle amélioration notemment avec la saison sur noire et blanc cependant le fait de régresser sacha à 10 ans déjà juste pour correspondre au public qui est "censé" regarder la série t'en prends un coups... même si sacha agis toujours comme un total débutant à chaque nouvelle aventure...

Ensuite oui le budget n'est pas le même, quand bien même...j'ai toujours préféré la qualité à la quantité (si je prends l'exemple d''hajime no ippo les premiers la première saison de 76 épisodes ou les dessins se faisaient à la main ne peut être comparé à la deuxieme saison et la troisieme qui sort cette automne fait à l'ordinateur, avec le détails des muscles parti en fumés...) M'enfin le problème de la série pokemo, ne tourne pas qu'autour de son animation malheureusement...

Effectivement je viens d'aller zieuter sur le site. Je pensais que seuls mewtwo serait affecter par ce genre de chose car en tant qu'Uber il rentre pas vraiment en compte dans les tournois mais, type feu/dragon, bonne nouvelle pour les -50% de piège de roc. Ce qui signifie que tous les pokemons DEVRAIENT avoir une deuxieme méga évolution quia pporte un type différent ou/et un changement de stats différent ou/et un talent différent... Je comprends mieux la rumeur des 70 nouveaux pokemons... Mais être limité à un type de mega évolution parcequ'on le trouve pas dans sa version (même si ça met l'accent sur l'échange) je trouve ça chaud =x reste plus qu'a voir si on obtient les fameuses gemme en question en plusieurs exemplaire
Avatar de l’utilisateur
Kylian3DS
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 13 juil. 2013 - 16:22

Message par Kylian3DS »

Vivement Pokemon XY =)
Salut je suis nouveau sur le site j’espère me faire plein de nouveau amis sur ce site c'est pour sa je que je vous laisse mon CA: 0146 9399 8484 mon pseudo c'est : Kylian TCHAO.
Avatar de l’utilisateur
Ryfalgoth
Mario
Mario
Messages : 144
Inscription : dim. 28 avr. 2013 - 00:50

Re: [News] Pokémon X et Y : une nouvelle Méga-Evolution pour

Message par Ryfalgoth »

J'ai juste pleuré de bonheur à cette nouvelle ! Feu/Dragon ! Shiney-like ! Bon sang mais c'est magique ! J'ai bien fait d'avoir préco la version X =)
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Répondre