[News] The Wonderful 101 : trucs et astuces (partie 1)

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] The Wonderful 101 : trucs et astuces (partie 1)

Message par La Rédaction »

The Wonderful 101 est un jeu d'action d'une grande richesse, avec une quantité de contenu...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
tulkes
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : mer. 12 juin 2013 - 22:02
Localisation : Dijon

Message par tulkes »

je comprend rien, malgré que j'ai fini le jeu.
Avatar de l’utilisateur
tulkes
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : mer. 12 juin 2013 - 22:02
Localisation : Dijon

Message par tulkes »

Maintenant que j'ai lu tout ça au calme, s'est vachement instructif.
Avatar de l’utilisateur
sho972
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 27 janv. 2012 - 18:13

Re: [News] The Wonderful 101 : trucs et astuces (partie 1)

Message par sho972 »

tulkes a écrit :je comprend rien, malgré que j'ai fini le jeu.
Et t'a fait comment pour le finir t'a trouvé un "whatzone" !! :lol:
deusx972
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : dim. 20 janv. 2013 - 01:30

Message par deusx972 »

Un jeu ou tu es pas assisté comme dans certaine prod ,mais bon il faut y jouer et moi je l'adhore malgré quelque défaut de camera il est excellent .
Si je devais compté tout les jeux auquels j'ai pu touché sans devenir fou a cause des camera capricieuse ,je dit merci au FPS lol
Avatar de l’utilisateur
sho972
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 27 janv. 2012 - 18:13

Re: [News] The Wonderful 101 : trucs et astuces (partie 1)

Message par sho972 »

deusx972 a écrit :Un jeu ou tu es pas assisté comme dans certaine prod ,mais bon il faut y jouer et moi je l'adhore malgré quelque défaut de camera il est excellent .
Si je devais compté tout les jeux auquels j'ai pu touché sans devenir fou a cause des camera capricieuse ,je dit merci au FPS lol
C'est un vrai jeu gamers original, comme avant où plus t'es gamer voir hardcore et plus tu découvres la richesse du jeu.
Et moi je pense que les mauvaises notes du jeu son dù au nouveau standard de soft qui ce veulent grand public, dirigiste. Si on regarde bien ses défauts, c'est la caméra et les uniformisations qui se balancent difficilement. Mais d'un point de vu gamer, ses défauts son des challenges et je pense même que "PG" à fait expert d'intégré ses entre guillemets "Défault" pour corsé le truc.
Avatar de l’utilisateur
Razzle
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 409
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 19:15

Re: [News] The Wonderful 101 : trucs et astuces (partie 1)

Message par Razzle »

Ben les "unimorphisations" ça se maitrise comme les coups spéciaux de Street Fighter, et les caméras sont top pour chopper les Pure Platinum (ça zoome quand tous les ennemis présents sont près de ton équipe, par exemple, pour mieux observer les ennemis et placer des contre-attaques), mais un peu "violentes" quand on débute
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Répondre