[News] Play N! 7 : The Wonderful 101 sur Wii U

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Play N! 7 : The Wonderful 101 sur Wii U

Message par La Rédaction »

Nouvelle semaine, nouveau numéro. Avec certes un nouveau retard, mais les connexions Internet ne sont plus ce qu'elles étaient, pauvre Boris ! En dépit de ces soucis techniques, Play N! est de retour avec un nouveau numéro cette émission qui vous invite à découvrir en une dizaine de minutes...

Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1608
Inscription : lun. 12 août 2002 - 11:14
Contact :

Message par RYoGA »

Un jeu à ne pas rater ! Le test sur PN !

J'écoute le Play N. "Une durée de vie un peu faiblarde"... Tu l'as fini ? Je ne crois pas vu ton menu de sauvegarde ! J'ai mis 24 heures pour le finir (chaine journal de bord), soit 12-13 heures de jeu (sans compter les échecs et les cinématiques).

"Une suite avec plus d'idées, un genre qui n'est pas à la création et l'innovation"... Le jeu ne cesse d'évoluer dans son gameplay avec l'évolution des pouvoirs, pour donner des phases d'énigmes vraiment chouettes plus on avance, sans compter l'alternance avec les phases de shoot. Des idées il y en a à la pelle.

Bref, oui, un très bon jeu ! ;-)
Avatar de l’utilisateur
raytro
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 06 déc. 2012 - 12:09

Message par raytro »

Un jeu incroyable, d'une difficulté progressive et d'une trés bonne rejouabilité. Mais comme d'habitude les jeux Platinium Games ne se vendent pas en masse et c'est bien dommage. Je crois ,qu'au Japon il y a eu 10 000-15 000 ventes. Nintendo avait déjà prévu en ne fournissant que 30 000 unités sur le territoire.
Autrement, bonne vidéo Boris, mais pour ceux qui n'ont pas essayé le jeu l'introduction ne reflète pas vraiment le coeur du gameplay "frénétique", le plaisir qu'il procure lorsqu'on commence à le maîtriser. Car oui le jeu est trés technique si on prends le temps de s'y pencher.
Un jeu qu'il faut soutenir...
Avatar de l’utilisateur
tulkes
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : mer. 12 juin 2013 - 22:02
Localisation : Dijon

Message par tulkes »

Je suis content de voire un PlayN sur Wonderfull 101, qui est pour moi un des meilleurs jeux de cette année et qui mériterait un plus gros sucés commercial.

Et je suis d'accord avec Ryoga, la durée de vie est assez conséquente. Moi aussi j'ai bien passé plus de 25 heures sur celui-ci (j'ai mit beaucoup moins de temps a finir tout les tableau de rayman avec les niveaux optionnel), alors oui si on est un warrior du genre, il peut sans doute se finir plus vite.
Et si il faut débloquer tout les dossiers, zones secrètes et Figurines, on est pas sortie de l'auberge.

Dommage par contre d'avoir montré seulement l'intro, montré un autre environnement ou une autre phase de gameplay sa aurait été sympa.
Avatar de l’utilisateur
BorisPN
PN Team
PN Team
Messages : 5
Inscription : dim. 01 mai 2011 - 19:46
Localisation : Isère
Contact :

Message par BorisPN »

Je suis en panne de jeu pour la semaine prochaine, si vous voulez je fait une seconde émission en prenant cette fois ci une phase de jeu? ou sinon on revient sur Rayman Legends, ou un jeu plus ancien?
Avatar de l’utilisateur
BorisPN
PN Team
PN Team
Messages : 5
Inscription : dim. 01 mai 2011 - 19:46
Localisation : Isère
Contact :

Message par BorisPN »

RYoGA a écrit :Un jeu à ne pas rater ! Le test sur PN !

J'écoute le Play N. "Une durée de vie un peu faiblarde"... Tu l'as fini ? Je ne crois pas vu ton menu de sauvegarde ! J'ai mis 24 heures pour le finir (chaine journal de bord), soit 12-13 heures de jeu (sans compter les échecs et les cinématiques).

"Une suite avec plus d'idées, un genre qui n'est pas à la création et l'innovation"... Le jeu ne cesse d'évoluer dans son gameplay avec l'évolution des pouvoirs, pour donner des phases d'énigmes vraiment chouettes plus on avance, sans compter l'alternance avec les phases de shoot. Des idées il y en a à la pelle.

Bref, oui, un très bon jeu !


Comme je voulais le dire, le jeu est bourré d'idée, de petites techniques de gameplay qui évoluent d'ailleurs au fils du jeu, mais on sent quand même l'esprit premier jet du jeu, il mériterait une suite où on est de suite dans le grand bain avec un maximum de pouvoir débloqués... enfin je sais pas si tu vois où je veux en venir, mais j'espère vraiment que la licence ne sera pas mise aux oubliettes.
Avatar de l’utilisateur
raytro
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 06 déc. 2012 - 12:09

Message par raytro »

BorisPN a écrit :Je suis en panne de jeu pour la semaine prochaine, si vous voulez je fait une seconde émission en prenant cette fois ci une phase de jeu? ou sinon on revient sur Rayman Legends, ou un jeu plus ancien?


Boris, il y a deux jeux en aôut que tu n'as pas évoqué. Le Splinter Cell Blacklist, qui a fait un four sur wiiu, 2000 copies vendues (my God!) et Giana Sisters : Twisted Dreams : un bon jeu de plateforme hardcore sur l'eshop. Autrement un multi avec Xavier sur Rayman Legends ça pourrait être sympa...
Avatar de l’utilisateur
BorisPN
PN Team
PN Team
Messages : 5
Inscription : dim. 01 mai 2011 - 19:46
Localisation : Isère
Contact :

Message par BorisPN »

@raytro, malheureusement, je ne possède pas ces jeux et je suis un peu raide pour cette fin de mois pour acheter le premier et je n'ai toujours pas internet pour télécharger le second...

Bref, il me faut un autre taf...
Avatar de l’utilisateur
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1608
Inscription : lun. 12 août 2002 - 11:14
Contact :

Message par RYoGA »

Tu peux tout à fait faire une deuxième séquence de W101 ! Genre Shoot !
virgile95
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 9
Inscription : dim. 30 déc. 2012 - 16:15

Message par virgile95 »

Les démos mon plus malgré la difficulté.
Avatar de l’utilisateur
Gally099
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 20 nov. 2012 - 21:40

Message par Gally099 »

Une tuerie ce jeu!!!
Les gens se perdent eux-mêmes lorsqu'ils tournent le dos à l'ignorance et à la contradiction.
Répondre