[News] Téléchargements de la semaine (5 sept.) - Etrian Odys

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Téléchargements de la semaine (5 sept.) - Etrian Odys

Message par La Rédaction »

Cette semaine, la moisson de jeux disponibles au téléchargement sur consoles Nintendo est plus fournie que jeudi dernier, plutôt variée, mais sans titre vraiment incontournable... à une exception près. On retrouve ainsi une très bonne surprise, avec Breath of Fire II sur Console Virtuelle...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
clg123
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : lun. 05 août 2013 - 17:05

Message par clg123 »

Y a quelque chose que je comprends pas avec Nintendo pourquoi ils ressortent pas sur l'eshop les jeux gba offert via le programme ambassadeur ? Quitte a payer (faut pas abuser sur le prix non plus) j'aimerais bien refaire un Fire Emblem, Golden Sun Zelda Minish Cap sur ma 3ds et aussi des jeux SNES, je doute vraiment que ça ne soit pas possible . Si quelqu'un a une réponse .....
Image
Avatar de l’utilisateur
tulkes
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : mer. 12 juin 2013 - 22:02
Localisation : Dijon

Message par tulkes »

Sure pour Etrian, ma version boite est repoussé au 24 d’après mon revendeur.
virgile95
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 9
Inscription : dim. 30 déc. 2012 - 16:15

Message par virgile95 »

Rien m'intéresse cette semaine. (a par la mise à jour de la Place Mii StreetPass )
Avatar de l’utilisateur
clg123
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : lun. 05 août 2013 - 17:05

Message par clg123 »

ETRIAN ODYSSEY IV je l'ai depuis le 27 aout en version boite :), le jeu n'est pas tiré a beaucoup d'exemplaire apparemment comme Tales of the Abyss
Image
Avatar de l’utilisateur
KeihoN
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 19 janv. 2013 - 13:10
Localisation : Lille
Contact :

Message par KeihoN »

clg123, jsuis entièrement d'accord pour Golden Sun ! j'adorais ce jeu!
Avatar de l’utilisateur
Bomberem
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 9
Inscription : mar. 28 juin 2011 - 23:16
Localisation : Aix en Provence, France

Message par Bomberem »

clg123 a écrit :ETRIAN ODYSSEY IV je l'ai depuis le 27 aout en version boite , le jeu n'est pas tiré a beaucoup d'exemplaire apparemment comme Tales of the Abyss
Je ne sais pas comment tu as réussi ton coup!
Au début la sortie était prévue le vendredi 30 août, puis sur le site de Micromania il a été reporté au 2 septembre, et maintenant au 26 (un jeudi en plus, alors que les sorties sont généralement un vendredi).

Maintenant que j'ai joué à la démo, j'aimerais bien pouvoir continuer l'histoire et mener ma thunder guild jusqu'au bout ;(
Puissance du cri intérieur
Avatar de l’utilisateur
clg123
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : lun. 05 août 2013 - 17:05

Message par clg123 »

#Bomberem, pourtant j'habite sur l'ile de la Réunion et généralement on reçoit les jeux un peu plus en retard (très peu) que la métropole. Heureusement qu’une version démat sort cette semaine pour les non-allergique au démat :).
Image
Avatar de l’utilisateur
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 03 janv. 2013 - 19:09
Contact :

Message par Pingoleon3000 »

C'est quand même hallucinant que Nintendo sorte encore des jeux sur la CV de la Wii... faudra attendre 30 ans pour les avoir sur Wii U ou bien...? Quand il mettront un compte unique sur l'e-Shop il faudra aussi penser à unifier la CV! Et à sortir les titres plus rapidement parce qu'on va encore attendre des sièèèèècles pour avoir des jeux N64 sur Wii U ou 3DS, alors on parle même pas des jeux GC ou GBA...
le-fav
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : lun. 05 déc. 2011 - 11:58

Message par le-fav »

Je me demande si pour 20 euros Mickey 3DS vaut le coup. Si quelqu'un pourrait m'éclaircir de son expérience.
Merci
Avatar de l’utilisateur
Tsoalf
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 06 févr. 2013 - 08:52

Message par Tsoalf »

Tu l'as trouvé où à la Réunion ? Histoire que j'y fonce, j'aimerais l'avoir en boîte celui là
Répondre