[News] The Wind Waker HD : pack Premium Wii U et édition lim

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] The Wind Waker HD : pack Premium Wii U et édition lim

Message par La Rédaction »

Nintendo a décidé de bien gâter les fans de Zelda en Europe ! En effet, la compagnie vient tout juste d'annoncer que The Legend of Zelda : The Wind Waker aurait droit à quelques petites surprises en Europe, à commencer par un Pack Premium Wii U spécial, incluant un GamePad Collector.




Lire la suite sur Puissance Nintendo
Twistx
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 14 janv. 2013 - 19:52

Message par Twistx »

Quelqu'un sait combien ça va couter tout ça en Francs (suisse)?
Avatar de l’utilisateur
Shauzia
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 02 déc. 2011 - 23:42

Message par Shauzia »

Mais ils sont c** ou quoi ? J'étais très intéressée par le pack Wii U + Zelda WW HD, mais franchement si c'est pour avoir un jeu dématérialiser, non merci ! Surtout que le pack avec la figurine de Ganondorf parait beaucoup plus alléchant ! Reste à voir la figurine quoi.
Avatar de l’utilisateur
Shauzia
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 02 déc. 2011 - 23:42

Message par Shauzia »

Autant pour moi, je me suis jetée sur mon commentaire sans avoir regardé la vidéo, bon bah ça sera le pack avec la figurine pour moi.
Marron
Mario
Mario
Messages : 218
Inscription : lun. 31 janv. 2005 - 18:44

Message par Marron »

Bon... okay, je crois que je vais craquer pour l'édition limitée...

Par contre, dans le bundle Wii U, y a l'édition digitale de Hyrule Historia gratuite ou je lis mal ?
Majora64
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 258
Inscription : sam. 26 sept. 2009 - 15:45
Localisation : Aux Champs Elysées !
Contact :

Message par Majora64 »

Hyrule Historia est en version démat dans le bundle américain. Rien de confirmer pour l'Europe.
Image
Avatar de l’utilisateur
clg123
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : lun. 05 août 2013 - 17:05

Message par clg123 »

Dommage que la figurine n'est pas inclus dans le pack Wii U :/
Image
Squik
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 10 août 2011 - 17:23

Message par Squik »

Le pack qui va me faire regretter d'avoir pris la console à sa sortie... Franchement pour le peu que j'y ai joué, j'aurais bien pu attendre une petite année de plus.

Disons que ce sera une seconde leçon après la 3DS : ne jamais prendre une console day one.
Squik
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 10 août 2011 - 17:23

Message par Squik »

Ah non au temps pour moi, je croyais que le pack avec la figurine Ganondorf était une autre édition collector de la console, mais c'est juste le jeu. ^^

Cool du coup je pourrais en profiter. :)
Avatar de l’utilisateur
Nintendo man 40
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 19 janv. 2013 - 21:50

Message par Nintendo man 40 »

L'édition collector avec la figurine est superbe!!!
Avatar de l’utilisateur
mouradh
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 21 mars 2013 - 18:21

Message par mouradh »

Ce n'est pas trop dérangeant que ça soit en dématérialiser vu que c'est une console version "collector", le seul dommage est que les comptes eShop ne soient toujours pas indépendants de la console, je n'ai pas la collectionite mais en prenant la 3DS pour exemple ou même la Wii, il faut 2 consoles pour faire le transfert de compte de la 3DS à la 3DS XL ou de la Wii à la Wii U
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: [News] The Wind Waker HD : pack Premium Wii U et édition

Message par Quizzman »

Twistx a écrit :Quelqu'un sait combien ça va couter tout ça en Francs (suisse)?


Mille.

Non plus sérieusement ça devrait être le même prix que le pack premium. Ptet 100 balles de plus comme ils aiment bien faire (mais le même prix serait infiniment plus intelligent de leur part sachant que Nintendo Land est remplacé).
Probablement 20-30.- de plus. Je pensais à 100 balles parce que j'avais compris que la figurine de ganondorf était incluse mais en fait c'est une édition à part.

Bon sinon ptet que j'vais prendre la WiiU finalement. Ça va me faire tout bizarre vu que j'avais aussi acheté le pack windwaker avec la gamecube. Haha ça nous rajeunit pas ça, c'était il y a 10 ans.

Juste un peu chiant qu'Hyrule Historia soit supprimé en europe, que ce ne soit qu'un code de téléchargement pour le jeu, et que Nintendo Land manque à l'appel (c'est moins grave ça mais on aurait pu imaginer un "super pack".

Ah flûte je pensais que Ganondorf était inclus avec la WiiU moi, pas que c'était une collector à part. :o
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03

Re: [News] The Wind Waker HD : pack Premium Wii U et édition

Message par Maître Yoda »

Franchement j'étais prêt à sauter le pas (10 ans comme toi Quizzman :) ) si un pack regroupait tout: jeu CD + Gamepad + bouquin + Ganon.

Tant pis j'attends le pack MK. :D
Avatar de l’utilisateur
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 03 janv. 2013 - 19:09
Contact :

Message par Pingoleon3000 »

Le jeu en démat, cette blague...Nintendo Land on l'a eu en boîte! Et le Gamepad "collector" on dirait juste qu'on a mis des autocollants...Belle figurine sinon! En tous cas je suis content d'avoir eu mon pack premium à 300€!
Avatar de l’utilisateur
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 03 janv. 2013 - 19:09
Contact :

Message par Pingoleon3000 »

Et le Hryrule historia en version numérique... On rate pas grand chose en fait!
Répondre