[News] Nintendo : baisse de prix Wii U (US), Pack The Wind W

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Nintendo : baisse de prix Wii U (US), Pack The Wind W

Message par La Rédaction »

Wii U : baisse de prix



Certains diront qu'elle était inévitable, mais la Wii U va avoir droit à une baisse de prix. En effet, Nintendo vient tout juste d'annoncer qu'à partir du 20 septembre, le Pack Premium Wii U sera proposé à 299.99$ (contre 349.99$ jusqu'à présent). Par...

Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Toadster
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 16
Inscription : mar. 20 mai 2008 - 07:30
Localisation : Gironde

Message par Toadster »

http://www.youtube.com/watch?v=ovUGrXoj ... e=youtu.be

Et je fais quoi moi si je veux le GamePad Zelda et le jeu en version boîte avec la figurine ?
Ils devraient proposer une édition avec tout dedans...
Avatar de l’utilisateur
Jumpman
Modérateur
Modérateur
Messages : 676
Inscription : mer. 27 nov. 2002 - 10:26
Localisation : Paris
Contact :

Message par Jumpman »

Sans clapet, on sent la maîtrise de coûts et la recherche d'une plus grosse marge.
Ce sera moins pratique pour les joueurs, mais beaucoup moins coûteux à produire en un seul « bloc ».
Majora64
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 258
Inscription : sam. 26 sept. 2009 - 15:45
Localisation : Aux Champs Elysées !
Contact :

Message par Majora64 »

Le Hyrule Historia est inclus (image trop petite pour voir le reste du texte) dans le pack américain ?
Dommage effectivement qu'on est pas la figurine de Ganondorf avec le pack et que le jeu soit en démat.
Image
Avatar de l’utilisateur
Dsaddict
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 27 nov. 2012 - 15:01

Message par Dsaddict »

Mon dieu ce qu'elle est moche cette 2DS! Beurk.
Avatar de l’utilisateur
JoeKuro
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : mer. 27 juil. 2011 - 19:03

Message par JoeKuro »

Baisse de prix inévitable bien acceuillis, je vais peut être me décider à passer a la caisse :O

En revanche la 2DS, je suis sur le cul... C'est un peux comme microsoft qui retourne en arrière sur sa One (ce que je regrette d'ailleurs). De plus ils ont en pas profiter pour ajouter un deuxième stick ( + les secondes gâchettes) donc j'imagine pas de circle pad pro pour cette version. (même si peu de jeu l'utilise ça reste le must pour passer des heures sur monster hunter et Resident Evil :p )

Mais vu le prix et la date, je pense que c'est surtout pour profiter de la sortie de pokemon et de vendre plein de consoles pour les gamins et tout en sécurisant les craintes des parents pour leurs yeux en amenant un argument prix x)
Avatar de l’utilisateur
Nodi
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 20 mai 2013 - 20:14

Message par Nodi »

Enfin la baisse de prix arrive! 299 euros ça sera bcp mieux :)
Par contre je trouve la 2DS vraiment pas belle :/
Avatar de l’utilisateur
sho972
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 27 janv. 2012 - 18:13

Message par sho972 »

2ds c'est ridicule comme nom , l'objet est super laid et risque de très rapidement s’abîme (pas de possibilité de repliage) je vois pas l’intérêt de cette déclinaison à pars faire du fric (c'est comme la wii mini) ....

Sortez un modèle pour gamer avec une meilleur prise en main et un 2em stick, là c'est lamentable....
Avatar de l’utilisateur
Nintendo man 40
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 19 janv. 2013 - 21:50

Message par Nintendo man 40 »

Je suis resté k.o quand j'ai lu l'article??! Je me suis même demandé si c'était une blague... Bonjour la communication entre 3DS et 2DS... De plus je trouve quelle est pas pratique... Et pas belle... C'est mon avis...
Avatar de l’utilisateur
UltimaVersus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 17 avr. 2013 - 16:53

Message par UltimaVersus »

Et ceux qui ont payé leur console 350 boules? (enfin selon le prix de vente max conseillé :p)

Même pas une compensation comme pour la 3ds en son temps?
Avatar de l’utilisateur
vexkin
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : sam. 09 juil. 2011 - 21:08

Message par vexkin »

Toujours à critiquer les nouvelles chose. (y)
Moi je trouve ça intéressant comme nouveau model, le prix moins élevé que la console d'origine (sans occasion).
Un style qui change un peu de la "DS" du fait qu'elle ne se plie pas.
Et vue que la 3D peut de gens l'utilise, ça permet aussi de réduire les composants au niveau de la console.
Ils n'ont rien à y perdre, si elle ne se vend pas, (ce qui m'étonnerait un peu) ça ne fera pas beaucoup de différence.
Ils profitent du fait que la 3DS est l'une des consoles les mieux vendu ces temps ci.

Je pense que les plus petit et les parents ne s'en plaindrons pas.
Vexkin le seul et l'unique!
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: [News] Nintendo : baisse de prix Wii U (US), Pack The Wi

Message par Quizzman »

Toadster a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=ovUGrXojeA4&feature=youtu.be

Et je fais quoi moi si je veux le GamePad Zelda et le jeu en version boîte avec la figurine ?
Ils devraient proposer une édition avec tout dedans...

Tu prends les deux en day one et tu revends direct la version boite inclue dans la collector à 10-20€ de moins que la normale à une personne venu acheter le jeu (pas dur à trouver en day one).

Et si tu as déjà la WiiU tu marques dommage ou tu trouve quelqu'un d'accord de te reprendre la console neuve avec le gamepad vieux (un peu plus dur par contre), et à ce moment tu ne revends pas la version boîte.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
titan34
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : dim. 04 août 2013 - 16:56

Message par titan34 »

2ds malaire pourit mieux la 3ds mais s est mieux la 2ds pour les moins 7 qui on normalement pas les droit a la 3ds
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: [News] Nintendo : baisse de prix Wii U (US), Pack The Wi

Message par Quizzman »

titan34 a écrit :2ds malaire pourit mieux la 3ds mais s est mieux la 2ds pour les moins 7 qui on normalement pas les droit a la 3ds


wut
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 03 janv. 2013 - 19:09
Contact :

Message par Pingoleon3000 »

Cette 2DS est un gadget sans intérêt pour les plus de 7 ans. Elle rivalisera seulement avec les Vtech! Je me suis bien lâché sur twitter lors de son annonce, en tous cas le trailer me fait juste marrer! "Nintendo 2DS: jouez à tous vos jeux 3DS...en 2D!" Wow innovatiooon!
Répondre