[News] 3DS : Nintendo vise les 5 million d'unités d'ici le 3

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] 3DS : Nintendo vise les 5 million d'unités d'ici le 3

Message par La Rédaction »

Satoru Iwata l'a déclaré aujourd'hui lors d'un événement dédié à Monster Hunter 4, et organisé par Capcom : Nintendo vise les 5 millions d'unités vendues pour la 3DS lors de l'année fiscale 2013-14, uniquement au Japon. Un objectif plutôt réaliste, au vu de la line-up 3DS pour les 4...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
JoeKuro
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : mer. 27 juil. 2011 - 19:03

Message par JoeKuro »

A part pokemon X/Y et éventuellement sonic qui se rapproche quand même beaucoups d'un galaxy sur la forme, le reste me tente pas trop (Ouais moi je dis non à un zelda vu du dessus quand on arrive au stade de la 3DS u_u, d'autant plus pour les joueurs qui joue sans 3D que pour ceux qui ne peuvent la percevoir), si le mario party 3DS est comme sur DS ce sera fun mais vite lassant et ennuyeux ^^'

Wait and see (>_>)
Avatar de l’utilisateur
sho972
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 27 janv. 2012 - 18:13

Message par sho972 »

Faut pas sous estimé "Professeur Layton" c'est une excellente licence, surtout que c'est la fin de l'arc ya vraiment un public spécifique qui achète une 3ds que pour ce jeu.

Et puis de toutes les façons avec pokemon la locomotive vas ce transformé en TGV, oui 5 millions d'unités, c'est tout à fait réalisable ....
Avatar de l’utilisateur
Nodi
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 20 mai 2013 - 20:14

Message par Nodi »

Sur 3DS, Pokémon,Sonic,Mario Party et Zelda me donnent envie :), et peut être Professeur Layton, ça fait un bon paquet de jeux pr la noel, (en + de watch dogs et btf4 sur pc :) ).
sora3800
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 28 déc. 2012 - 23:34

Message par sora3800 »

JoeKuro, dsl de te demander en quoi Pokémon X/Y ressemble à u Mario Galaxie, parce que j'ai beau réfléchir je ne vois pas.

Sinon pour moi ces Pokémon et Sonic le reste ces à voir mais bon.
Avatar de l’utilisateur
Bomberem
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 9
Inscription : mar. 28 juin 2011 - 23:16
Localisation : Aix en Provence, France

Message par Bomberem »

sora3800 a écrit :JoeKuro, dsl de te demander en quoi Pokémon X/Y ressemble à u Mario Galaxie, parce que j'ai beau réfléchir je ne vois pas.
La référence à Mario Galaxy c'était pour Sonic :
JoeKuro a écrit :"A part pokemon X/Y et éventuellement sonic qui se rapproche quand même beaucoups d'un galaxy sur la forme, le reste me tente pas trop
Puissance du cri intérieur
Répondre