[News] The Wind Waker HD : message d'Eiji Aonuma + jaquettes

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] The Wind Waker HD : message d'Eiji Aonuma + jaquettes

Message par La Rédaction »

Lors du Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Razzle
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 409
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 19:15

Message par Razzle »

Je pense qu'on devra se servir de la voile normale au début, et que la super-voile sera dispo une fois Hyrule visitée ^^
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Avatar de l’utilisateur
Laurent pn
Super Mario
Super Mario
Messages : 550
Inscription : mar. 01 avr. 2008 - 20:55

Message par Laurent pn »

Je ne sais pas si ce sera exactement comme ça, mais je suis certain que Aonuma ou Miyamoto ont dit qu'il faudra en effet l'obtenir à un certain moment dans l'aventure.
"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".

LaurentPN sur Twitter!
Avatar de l’utilisateur
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 03 janv. 2013 - 19:09
Contact :

Message par Pingoleon3000 »

Pourquoi les américains se prennent toujours des jaquettes dorées pour les Zelda, alors que nous on a souvent la même que les japonais?
Avatar de l’utilisateur
cloudstrifez
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : dim. 04 déc. 2011 - 03:10

Message par cloudstrifez »

Pingoleon3000 a écrit :Pourquoi les américains se prennent toujours des jaquettes dorées pour les Zelda, alors que nous on a souvent la même que les japonais?
ben pour le coup perso je préfère la jaquette japonaise que américaine trop de doré pour moi, après chacun ses goûts :p
Avatar de l’utilisateur
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 03 janv. 2013 - 19:09
Contact :

Re: [News] The Wind Waker HD : message d'Eiji Aonuma + jaque

Message par Pingoleon3000 »

Je suis de même avis, mais je trouve tout de même ça curieux!
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: [News] The Wind Waker HD : message d'Eiji Aonuma + jaque

Message par Quizzman »

Bon ben c'est confirmé: La quête de la triforce ne passera plus (ou moins) par des séances de pêche.

Pauvre Tingle quand même. Il va servir à rien du coup. On lui retire le Tingle Tuner, le décryptage des cartes...

Par contre pour le speedrun ça sent assez bon. Reste à voir si on pourra toujours faire des techniques comme le storage et le super swim (vu comme ça semble être un bête portage avec un peu de gloss, ça semble bien partit).
Si on peut utiliser les mêmes techniques que la version GC en y ajoutant une quête de la triforce réduite, on doit pouvoir couper 30-40 minutes au speedrun (les plus longues et fastidieuses), et c'est tant mieux. :)

Par contre si ils ont corrigé les glitches, ça va être une horreur à speedrunner (faut savoir que sans les glitches, le speedrun utilise la tornade qui a une chance sur 8 de nous amener au bon endroit, c'est un peu agaçant de confier un speedrun qui a déjà commencé depuis un bon moment à une RNG complètement trollesque).

Déjà qu'il n'y a pas grand monde qui speedrunne WW, si en plus on y ajoute de la RNG (= Random Number Generator = De l'aléatoire, en gros.) bien crade dessus, ça va faire mal.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
cloudstrifez
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : dim. 04 déc. 2011 - 03:10

Message par cloudstrifez »

A mon avis au niveau des glitchs vu que ça passe sur une autre console je pense qu'ils seront pas présent ou ne se produise plus de la même façon^^
Avatar de l’utilisateur
Toadster
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 16
Inscription : mar. 20 mai 2008 - 07:30
Localisation : Gironde

Message par Toadster »

J'y connais pas grand chose en speedrun et en glitch, mais je pense que les gltiches resteront. Il me semble que dans OOT3D un bon paquet (tout ?) de bugs de la version N64 sont exploitables.
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: [News] The Wind Waker HD : message d'Eiji Aonuma + jaque

Message par Quizzman »

Toadster a écrit :J'y connais pas grand chose en speedrun et en glitch, mais je pense que les gltiches resteront. Il me semble que dans OOT3D un bon paquet (tout ?) de bugs de la version N64 sont exploitables.
Pas tous, mais une bonne partie ont persisté. Néanmoins, d'énormes (comme le RBA ou le WW) ont étés corrigés (ou rendus inutilisables).

Ceci dit, ça n'empêche pas l'any% de faire... 36 minutes, je crois. :D
(à cause de deux bugs qui mis ensembles à un endroit précis permettent de charger la séquence de fin. Il s'agit du RIA (restricted item anywhere) qui permet d'utiliser le vent de farore à des endroits pas prévus pour et ça casse tout.)
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Re: [News] The Wind Waker HD : message d'Eiji Aonuma + jaque

Message par Feather »

Il manque pleins de liens vers la news quand on accède aux sujets d'actu sur le forum, vous pourriez rectifier ça ?
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: [News] The Wind Waker HD : message d'Eiji Aonuma + jaque

Message par Quizzman »

Feather a écrit :Il manque pleins de liens vers la news quand on accède aux sujets d'actu sur le forum, vous pourriez rectifier ça ?
Non.

Enfin oui, mais non.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Shun.e
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 28 mai 2013 - 17:57

Message par Shun.e »

Youpi ! Merci les gens qui se plaignaient ( à tort) des longueurs en bateau et de la quête de la triforce, maintenant à cause d'eux, le concept du vent vole en éclat, c'est dommage, c'était un peu le thème du jeu :/

La jaquette euro est identique à la version jap et tant mieux, je la trouve vraiment chouette !
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Re: [News] The Wind Waker HD : message d'Eiji Aonuma + jaque

Message par Argone »

Shun.e a écrit :Youpi ! Merci les gens qui se plaignaient ( à tort) des longueurs en bateau et de la quête de la triforce
Haha ?
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Re: [News] The Wind Waker HD : message d'Eiji Aonuma + jaque

Message par Halouc »

Shun.e a écrit :Youpi ! Merci les gens qui se plaignaient ( à tort) des longueurs en bateau et de la quête de la triforce, maintenant à cause d'eux, le concept du vent vole en éclat, c'est dommage, c'était un peu le thème du jeu :/

La jaquette euro est identique à la version jap et tant mieux, je la trouve vraiment chouette !
Et? Ton fameux thème était tout simplement inutile et sans intérêt. Les gens ont pointé du doigt ce point du jeu complètement raté, Nintendo au lieu de revoir la copie pour l'adaptation préfère prendre le chemin de la facilité. A qui la faute?
Répondre