présentation chowcoboy

Venez vous présenter à la communauté des PNiens, que vous soyez un nouveau venu ou un vétéran! Toutes les informations nécessaires à la navigation sur le réseau sont ici.
Répondre
chowcoboy
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 02 août 2013 - 20:10

présentation chowcoboy

Message par chowcoboy »

Prénom: je m"appelle Nicolas

Date de Naissance: 29/07/1994

Comme ça, à froid, cinq jeux qui sont selon vous des MUST HAVE/MUST DO:
-super smash bros brawl :love:
-farcry 3
-bioshok infinite
-new super mario bros U
-god of war 3

Que possédez-vous comme consoles (vous pouvez mettre vos Codes-Ami, Gamertag, ...) ? alors je possède la ps1 ps2 et la ps3, la xbox et la xbox 360, la wii et la

wii U, la megadrive et la nintendo 64 et voila :)

Pourquoi ce pseudo (rapijdement) ? alors pourquoi Chowcoboy? alors il y a longtemps quand j'étais petit a chaque fois que je manger du chocolat j'en avais de

partout ! et un jour mon grand frère ma appelé chocoboy ! et depuis se jour tous le monde m'appelle chocoboy mais !! en pseudo chocoboy étais déjà pris :raeg:

alors j'ai rajouter un W a la fin de choco. et voila :)

Comment avez-vous connu PN ? tous simplement en recherchant sur le web

Avez vous une certaine expérience d'internet/de l'informatique ? oui depuis tous petit je touche a l'informatique

Et en dehors de l'informatique/des jeux vidéos, vous avez d'autres passions (Peut comprendre études, tout ça...) ? oui en dehors de l'univers des jeux vidéo

j'ai un passion c'est les art martiaux ! j'en fais depuis tous petit

Et plus que tout, avez vous quelque chose à nous dire sur vous ? (C'est le moment, si vous le voulez, pour nous pondre un pavé): alors oui je suis aussi un Youtuber

la chaine est très récente (1 mois) la chaîne est basé sur la coop, moi qui fais spécialement sur des jeux nintendo et en

particulier sur Mario :)

voici le lien de ma vidéo :  http://www.youtube.com/watch?v=RbSr1FBc5gw

N'hésitez pas à me dire se que vous en penser, n'hésiter pas a liker, a commenter et a partager si vous

aimer bien mes vidéos.
Répondre