[PS3] The Last Of Us

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Re: [PS3] The Last Of Us

Message par Argone »

Hum, où est ce qu'on a parlé du jeu au final ?
J'ai pas retrouvé :/

Du coup, je viens de le finir et ... ouah, quand même.

Niveau stat, je suis très supris, seulement 63 morts, ça me parait bien peu :o
Le tout en 17h19, là aussi, ça me parait court.

En tout cas, vraiment un jeu très plaisant.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Re: [PS3] The Last Of Us

Message par Oko »

Sur "À quoi jouez-vous en ce moment ?" :]
GT : Akëdysséril
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Re: [PS3] The Last Of Us

Message par Argone »

Ouais je m'en doutais mais vu que ça doit être plusieurs pages en arrière :o
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Re: [PS3] The Last Of Us

Message par mheishiro »

Une merveille.
Le second ND à entrer dans le top 3 de cette gen pour moi. Un coup d'essai dans le genre mais quel coup! C'est beau, prenant, long, bien écrit, bien mis en scène.

Gros spoiler:

Chaque fin de gros chapitre est quand même un sacré truc à chaque fois! Le gosse mordu, la blessure de Joël, le gars qui essaie de violer la petite...Y'a pas un moment où pense que le jeu sera fait de concessions. Joël est aussi dur qu'un personnage de The Road
Avatar de l’utilisateur
Midsama
Super Mario
Super Mario
Messages : 965
Inscription : mar. 16 déc. 2008 - 11:57

Re: [PS3] The Last Of Us

Message par Midsama »

Je viens de le finir (oui, j'ai un peu de retard) et tout ce que j'en pense est dit au dessus par mheishiro. Un vrai bijou, j'ai pris un gros pied à faire ce jeu. Naughty Dog a vraiment roulé sur cette génération de console, c'est presque gênant pour les autres éditeurs :P
There was a hole here. It's gone now.
Avatar de l’utilisateur
Razzle
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 409
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 19:15

Re: [PS3] The Last Of Us

Message par Razzle »

J'ai le sentiment d'être la seule à pas avoir méga-kiffé alors :D
(enfin si ça va, scénario très bien écrit, persos travaillés et tout et tout, mais comme pour GTA V, RDRedemption et les Uncharted, question gameplay je me fais un peu chier :p )
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Avatar de l’utilisateur
Midsama
Super Mario
Super Mario
Messages : 965
Inscription : mar. 16 déc. 2008 - 11:57

Re: [PS3] The Last Of Us

Message par Midsama »

Ouais, m'enfin si pour toi un gameplay où on se fait pas chier c'est celui de Sonic Lost World, on n'est pas sorti de l'auberge :@
There was a hole here. It's gone now.
Avatar de l’utilisateur
Razzle
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 409
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 19:15

Re: [PS3] The Last Of Us

Message par Razzle »

Je viens de refaire Lost World justement, pour voir après Mario (en 2h et quelques, hahaha), et je comprends toujours pas les critiques négatives, j'ai Sonic parfaitement en main et il file vraiment comme je veux, c'est bien rythmé etc (j'ai perdu une vingtaine de vies sur tout le run), j'ai pas lâché le jeu avant d'atteindre le dernier niveau spécial...
Donc pour moi, le seul "défaut" c'est la difficulté pour le débutant
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Re: [PS3] The Last Of Us

Message par mheishiro »

Je pense que t'es trop sensible au gameplay et que tu passes à côté de tout le reste. Tu limites trop le jeu (en général, pas juste The Last Of Us).
Avatar de l’utilisateur
Razzle
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 409
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 19:15

Re: [PS3] The Last Of Us

Message par Razzle »

Ben ça dépend, j'adore les Metal Gear Solid, mais il est vrai que je place le gameplay en premier (et je trouve que les MGS ont une sacrée alchimie gameplay-scénar', en plus de pouvoir fonctionner indépendemment l'un de l'autre sans problème; du moins pour les 3 premiers).
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Re: [PS3] The Last Of Us

Message par Argone »

Par contre, lire 1 message sur 2 ou 3 de ta part qui rabbache en gros que tel ou tel jeu est trop facile (ou en tout cas, toujours revenir sur le même sujet), c'est un poil lassant.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: [PS3] The Last Of Us

Message par yoann[007] »

Argone a écrit :Par contre, lire 1 message sur 2 ou 3 de ta part qui rabbache en gros que tel ou tel jeu est trop facile (ou en tout cas, toujours revenir sur le même sujet), c'est un poil lassant.

C'EST COMME ÇA DANS LA COUR DES PGM
TU NE PEUX PAS COMPRENDRE, ÊTRE INFÉRIEUR
Avatar de l’utilisateur
Razzle
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 409
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 19:15

Re: [PS3] The Last Of Us

Message par Razzle »

Ah je l'ai pas dit là, mais je prends note :crazy:
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Re: [PS3] The Last Of Us

Message par mheishiro »

Argone a écrit :Par contre, lire 1 message sur 2 ou 3 de ta part qui rabbache en gros que tel ou tel jeu est trop facile (ou en tout cas, toujours revenir sur le même sujet), c'est un poil lassant.


Non mais je suis limite étonné de ne pas la voir débarquée sur le topic Fifa pour nous dire comment elle fini Mario en 1h30 tout en faisant cuire les merguez.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: [PS3] The Last Of Us

Message par yoann[007] »

mheishiro a écrit :
Argone a écrit :Par contre, lire 1 message sur 2 ou 3 de ta part qui rabbache en gros que tel ou tel jeu est trop facile (ou en tout cas, toujours revenir sur le même sujet), c'est un poil lassant.


Non mais je suis limite étonné de ne pas la voir débarquée sur le topic Fifa pour nous dire comment elle fini Mario en 1h30 tout en faisant cuire les merguez.


Fifa ce jeu de lamerz
Jouez à Sonic Lost World, cette pépite injustement accusée par l'ensemble des joueurs et de la presse.
Répondre