[News] The Wind Waker HD : un nouveau mode de difficulté ?
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- PN Team
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[News] The Wind Waker HD : un nouveau mode de difficulté ?
Dans The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D, la Master Quest est sensiblement différente...
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- Mario
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Re: [News] The Wind Waker HD : un nouveau mode de difficulté
Ah bon il est si bien que ça?
Sur Skyward Sword j'ai fait le mode Héroïque plus par mon côté acharné que par réel intérêt. Une fois quelques coeurs amassés, la difficulté s'estompe vite. Autant Master Sword était audacieux se par la réelle ingéniosité qui émanait des donjons revus, autant diviser sa marge d'erreur par deux en doublant les dégâts reçus n'est vraiment pas suffisant pour justifier le fait de recommencer une partie.
Une bonus sympatoche, mais pas vraiment non plus...
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Re: [News] The Wind Waker HD : un nouveau mode de difficulté
Non c'est une daube.sohel a écrit :Ah bon il est si bien que ça?
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Perso j'ai jamais refais un Zelda finis une fois (j'ai pas finis le premier donjon de la Master Quest...) Donc pour moi qui n'ai jamais fais le jeu ça va pas changer grand chose. Enfin, pour s'occuper en période creuse une fois terminé, pourquoi pas...
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Re: [News] The Wind Waker HD : un nouveau mode de difficulté
La difficulté rehaussée par resserrement des marges c'est nul et inintéressant.
Qui plus est, pour un jeu immense et qui demande un investissement conséquent comme Wind Waker, y'a intérêt à ce que ce soit dispo depuis le début (combien se sont farcis le NG+ déjà existant dans le jeu juste pour une poignée de dialogues et un skin différent qui ne changent pas grand chose au final ?).
Qui plus est, pour un jeu immense et qui demande un investissement conséquent comme Wind Waker, y'a intérêt à ce que ce soit dispo depuis le début (combien se sont farcis le NG+ déjà existant dans le jeu juste pour une poignée de dialogues et un skin différent qui ne changent pas grand chose au final ?).