A quoi jouez-vous en ce moment ?
Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?
Je me demande si les deux techniciens ne sont pas juste nul à chier en fait ?Jyvékas a écrit :Arf, c'est chiant alors :(.
Pour la partie cassée, oui, c'est la coque :
Uploaded with ImageShack.us
Je lui ai demander s'il y avait moyen de le changer, de racheter un petit bout ou de changer tout le mur (je ne m'y connais pas en coque), de le changer quoi, mais il me disait que non, car tous les mécanismes étaient après cette partie de la Wii :(
En plus, je n'ai même pas eu droit à une réduction pour bris de matériel confié ... Je pensais pas qu'il me briserait un morceau moi.
ni pour le fait qu'il ne m'a pas mis un lecteur sans aucun problème.
Tu te serais épargné pas mal de dégâts si tu avais envoyé la console directement à nintendo.
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Oui, en effet. Il savait changé le lecteur, mais pour un autre qui a un problème aussi (alors qu'il m'avait affirmer marcher nickel. Il marche, mais avec un problème quand même). Et il n'y va pas en douceur dans ses réparations...
Il m'a demandé avant de partir si je savais que les Wii étaient modifiables et il a proposer ses services, en expliquant que pour 40$, il permettrait à ma Wii d'avoir des jeux sans avoir besoin de lecteur dvd, que je n'aurais besoin que d'un disque dur externe et qu'il n'a pas besoin de la démonter, que tout se fait avec internet.
Bref, il charge 40$ pour foutre homebrew et compagnie dessus.
Oui, en effet, en comptant l'argent perdu en transport + le 50$ donné à ce technicien, ça me revient presque au même prix que le SAV de nintendo. Avoir su...
Arf. Ça me frustre quand même d'avoir une coque brisée et de devoir pousser mes disques dedans. Je m'attendais à ne plus avoir.
Il m'a demandé avant de partir si je savais que les Wii étaient modifiables et il a proposer ses services, en expliquant que pour 40$, il permettrait à ma Wii d'avoir des jeux sans avoir besoin de lecteur dvd, que je n'aurais besoin que d'un disque dur externe et qu'il n'a pas besoin de la démonter, que tout se fait avec internet.
Bref, il charge 40$ pour foutre homebrew et compagnie dessus.
Oui, en effet, en comptant l'argent perdu en transport + le 50$ donné à ce technicien, ça me revient presque au même prix que le SAV de nintendo. Avoir su...
Arf. Ça me frustre quand même d'avoir une coque brisée et de devoir pousser mes disques dedans. Je m'attendais à ne plus avoir.
-
- Admin
........
J't'avais dit depuis le début de laisser tomber le bloc optique et de la tipiak.
Si tu payes 40$ pour qu'il te la tipiak je te parle plus (pas parce que je l'aurai pas fait, si tu passe par un autre biais je m'en fous, mais parce que tu auras payé pour ça).
J't'avais dit depuis le début de laisser tomber le bloc optique et de la tipiak.
Si tu payes 40$ pour qu'il te la tipiak je te parle plus (pas parce que je l'aurai pas fait, si tu passe par un autre biais je m'en fous, mais parce que tu auras payé pour ça).
Non, je ne compte pas payer 40$ pour la hacker (d'où vieux ce mot (tipiak)?).
Je souhaitais juste montrer le ridicule de l'affaire qu'il me proposait.
Sinon, ben je voulais une Wii fonctionnel quand même. Je n'aurais pas pu transféré mes jeux si le lecteur dvd ne fonctionne pas (la dernière fois, j'avais accès à la Wii à ma soeur pour transféré les jeux du disque à la carte SD et tester si ça fonctionnait, mais là, je suis retourné en appartement.) :(
Je souhaitais juste montrer le ridicule de l'affaire qu'il me proposait.
Sinon, ben je voulais une Wii fonctionnel quand même. Je n'aurais pas pu transféré mes jeux si le lecteur dvd ne fonctionne pas (la dernière fois, j'avais accès à la Wii à ma soeur pour transféré les jeux du disque à la carte SD et tester si ça fonctionnait, mais là, je suis retourné en appartement.) :(
Bon, c'est décidé, j'ai demandé à être remboursé...
Je vais l'envoyer au SAV Nintendo, on dirait que je n'ai plus le choix.
Je n'arrive pas à accepter le fait de payer pour me faire mettre un lecteur qui possède lui aussi des défauts. Même si ce défaut n'empêche pas de jouer, vu que je dois pousser pour faire entrer le disque et la difficulté qu'il a à les sortir, je risque d'avoir des problèmes dans quelques années. De plus, un travail de qualité est de réparer les défauts sans en rajouter de nouveau, aussi minime qu'ils soit.
Puis, pour le fait qu'il a cassé ma console, que ce soit volontaire ou pas, je m'en fiches, il s'agit d'un bris sur le matériel confié. Ce n'est pas du tout un travail de qualité. Je n'arrive pas à accepter le fait que "Eh, bon, en fait, j'ai brisé ta console ici, mais hey, t'inquiète pas, ça ne change rien au mécanisme, elle fonctionne
! Ça te fait 50$!" Non, mais tu l'as tout de même brisé, merde!! Qu'elle fonctionne ou pas, là n'est pas la question.
Bref, je lui ai dis que je lui rapporterais la console et mon lecteur dvd, afin qu'ils puissent récupéré son lecteur et que je veux être rembourser.
Je vais l'envoyer au SAV, afin d'avoir un lecteur entièrement fonctionnel et une coque non démolie. Ils chargent des prix abusés, mais je suis écoeurer de ne trouver que des techniciens qui font n'importe quoi. Il semble que c'est impossible d'en trouver un bon... Donc au moins, le SAV me corrigera tout cela.
Pour mes jeux, j'ai fait le deuil, je ne jouerai pas tout de suite...
Je vais l'envoyer au SAV Nintendo, on dirait que je n'ai plus le choix.
Je n'arrive pas à accepter le fait de payer pour me faire mettre un lecteur qui possède lui aussi des défauts. Même si ce défaut n'empêche pas de jouer, vu que je dois pousser pour faire entrer le disque et la difficulté qu'il a à les sortir, je risque d'avoir des problèmes dans quelques années. De plus, un travail de qualité est de réparer les défauts sans en rajouter de nouveau, aussi minime qu'ils soit.
Puis, pour le fait qu'il a cassé ma console, que ce soit volontaire ou pas, je m'en fiches, il s'agit d'un bris sur le matériel confié. Ce n'est pas du tout un travail de qualité. Je n'arrive pas à accepter le fait que "Eh, bon, en fait, j'ai brisé ta console ici, mais hey, t'inquiète pas, ça ne change rien au mécanisme, elle fonctionne

Bref, je lui ai dis que je lui rapporterais la console et mon lecteur dvd, afin qu'ils puissent récupéré son lecteur et que je veux être rembourser.
Je vais l'envoyer au SAV, afin d'avoir un lecteur entièrement fonctionnel et une coque non démolie. Ils chargent des prix abusés, mais je suis écoeurer de ne trouver que des techniciens qui font n'importe quoi. Il semble que c'est impossible d'en trouver un bon... Donc au moins, le SAV me corrigera tout cela.
Pour mes jeux, j'ai fait le deuil, je ne jouerai pas tout de suite...
Il n'est pas content, il fallait s'en douter XD.
Il dit que le bris de la console est dû à cause de l'autre sans dessin, qu'il ne me remboursera que 40$, car cela a pris 1h de son temps et qu'il faudra attendre jeudi, car il a décidé d'être en arrêt de travail...
Je lui ai dis que peu importe la cause, au final, il a brisé ma console. La politique habituel, c'est soit un remboursement, soit un remplacement de ce qui a été brisé, pas un "scuse moi man".
Ensuite, j'exige être remboursé 50$, car oui, cela a pris 1h de son temps, mais moi, je repars avec une console plus brisée qu'au départ. Donc le fait qu'il a brisé ma console équivaut à cette heure perdue.
Puis, j'ai demandé si cela était possible de le faire aujourd'hui, car j'aimerais l'envoyer au SAV et que j'allais me renseigner s'il a vraiment le droit de refuser un remboursement pendant une semaine parce qu'il a décidé qu'il veut relaxer.
Si vous avez des informations là dessus qui pourrait m'aider, ce serait bienvenue
!
Edit: Bon, il vient de me répondre de passer avant 15h.
!
Il dit que le bris de la console est dû à cause de l'autre sans dessin, qu'il ne me remboursera que 40$, car cela a pris 1h de son temps et qu'il faudra attendre jeudi, car il a décidé d'être en arrêt de travail...
Je lui ai dis que peu importe la cause, au final, il a brisé ma console. La politique habituel, c'est soit un remboursement, soit un remplacement de ce qui a été brisé, pas un "scuse moi man".
Ensuite, j'exige être remboursé 50$, car oui, cela a pris 1h de son temps, mais moi, je repars avec une console plus brisée qu'au départ. Donc le fait qu'il a brisé ma console équivaut à cette heure perdue.
Puis, j'ai demandé si cela était possible de le faire aujourd'hui, car j'aimerais l'envoyer au SAV et que j'allais me renseigner s'il a vraiment le droit de refuser un remboursement pendant une semaine parce qu'il a décidé qu'il veut relaxer.
Si vous avez des informations là dessus qui pourrait m'aider, ce serait bienvenue

Edit: Bon, il vient de me répondre de passer avant 15h.

Mouais, envoyer au SAV Nintendo ta console alors qu'elle a été démontée/modifiée, j'ai un gros doute sur l'utilité maintenant.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Mais surtout que pour les tarifs que je vois défiler depuis le début (alors à voir pour la conversion dollar canadien/Euro), tu as carrément de quoi te payer une Wii parfaitement fonctionnelle d'occasion.
Exemple en France :
http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... e-wii.html
Exemple en France :
http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... e-wii.html
-
- Admin
Sérieux, achète toi une wii d'occase, copie tes saves (je te montrerai comment faire), et puis jette l'ancienne (ou alors fais toi la main au hack dessus). Tu te fera 1000 fois moins chier. (Et la facture finale sera moindre.)
EDIT: Et tipiak ça vient de là: http://www.youtube.com/watch?v=-1oy7xvRa2g
EDIT: Et tipiak ça vient de là: http://www.youtube.com/watch?v=-1oy7xvRa2g
Argone -> Pourquoi? Elle n'a pas été modifiée. J'avais essayé de la hacker il y a un an et demi, mais j'ai tout supprimé par la suite.Argone a écrit :Mouais, envoyer au SAV Nintendo ta console alors qu'elle a été démontée/modifiée, j'ai un gros doute sur l'utilité maintenant.
Donc pas de modification. Et je viens d'aller refaire installer son lecteur dvd d'origine.
Mais j'expliquerai que j'ai été demandé à des techniciens et que ceux-ci n'ont pas su me la réparé.
Kayron, Quizzman -> Mais je l'ai déjà dit, le problème, ce n'est pas les saves. C'est les jeux achetés. À ma connaissance, le seul moyen de transféré ces jeux achetés sur une console (Donkey Kong Country, Zelda I, etc., bref les jeux de la console virtuelle), c'est d'une Wii à une Wii U. On ne peut les transféré de Wii à Wii :(.
Si la solution de se prendre une Wii d'occasion avait été possible, je l'aurais fait il y a 1 an et demi. J'ai du talent pour trouver des jeux vidéos et consoles à bas prix (aucun jeu payé en haut de 20$ depuis des années, tous comme neuf

Je veux bien la hacker, mais j'aimerais aussi qu'elle soit fonctionnelle, et puis maintenant qu'il me l'a brisé, j'aimerais qu'elle est une nouvelle coque :(.
Sinon, pour ce qui est du technicien, mon second message l'a convaincu. Je suis de retour avec ma Wii avec son ancien lecteur dvd à l'intérieur et j'ai récupéré mon 50$. Il a essayé de se rattraper par après en me disant que ce n'était vraiment pas sa faute si elle était brisée, en expliquant pourquoi l'autre est la cause de ça, en disant qu'il ne voulait pas m'en passer une, qu'il est intègre, que ça ne lui arrive jamais d'habitude, que ça fait longtemps qu'il fait ça et que si je veux, il est disponible pour me faire le USB Loader (pour 40$ bien sûr (Ne t'inquiète pas Quizzman, c'est encore pour montrer le ridicule de l'offre).
Modifiée physiquement.
Si en plus, tu leurs dis que d'autres personnes ont été trifouiller l'interieur de la console, t'inquiètes pas, ils ne vont pas se géner à te proposer des choix hors des prix.
Si en plus, tu leurs dis que d'autres personnes ont été trifouiller l'interieur de la console, t'inquiètes pas, ils ne vont pas se géner à te proposer des choix hors des prix.
Dernière modification par Argone le sam. 29 juin 2013 - 21:28, modifié 1 fois.
Elle n'a pas été modifiée physiquement, puisqu'il lui a tout remis ce qu'elle avait avant.Argone a écrit :Modifiée physiquement.
La seule modification restante est le fait qu'il l'a brisée, et ça fait partit des réparations du SAV (console endommagée physiquement).
Eh bien, leur prix reste toujours le même. J'ai testé. 85$ peu importe le problème.
Ce n'est pas pour autant que ça ne laisse pas de traces.Jyvékas a écrit :Elle n'a pas été modifiée physiquement, puisqu'il lui a tout remis ce qu'elle avait avant.
La seule modification restante est le fait qu'il l'a brisée, et ça fait partit des réparations du SAV (console endommagée physiquement).
Eh bien, leur prix reste toujours le même. J'ai testé. 85$ peu importe le problème.
Et ce genre de chose fait que les SAV vont très rarement faire de changement à moindre frais.
Je ne vois pas trop quels genre de trace il resterais. Il a remis les vis Nintendo telles qu'elle devait être.
Et dans le SAV, il est écrit que s'il y a eu le moindre bris, etc., qu'il n'y a pas de problème, ils la répareront.
Bah, 85$, ce n'est pas à moindre frais. C'est cher... Et c'est le même prix pour absolument tous les problèmes possibles, j'ai tester pour plusieurs d'entre eux, afin de voir.
Donc, selon toi, il est impossible maintenant que je puisses la faire réparer avec un lecteur DVD fonctionnelle et une coque entière?
Et dans le SAV, il est écrit que s'il y a eu le moindre bris, etc., qu'il n'y a pas de problème, ils la répareront.
Bah, 85$, ce n'est pas à moindre frais. C'est cher... Et c'est le même prix pour absolument tous les problèmes possibles, j'ai tester pour plusieurs d'entre eux, afin de voir.
Donc, selon toi, il est impossible maintenant que je puisses la faire réparer avec un lecteur DVD fonctionnelle et une coque entière?
-
- Silver Mario
Ouais, sauf que parfois les vis sont de couleurs noires et que le simple fait de les dévisser les raye un peu, donc c'est cramé. (Tout comme parfois certains autocollants placés au dessus d'une vis, et qui s'ils sont retirés vont annuler une garantie sur un produit.)