[News] Le PN Show et le PN Cast : grand débrief du Nintendo
Re: [News] Le PN Show et le PN Cast : grand débrief du Ninte
Je juge sur ce que j'ai vu, oui, mais ce qu'on nous a montré ne va pas non plus changé du tout au tout.
Même graphismes, même système que 3D Land (vu au bestbuy en action), du déjà-vu à la pelle, etc. Donc on sait déjà que ce jeu sera un gros repompage, qu'il n'a aucune ambition, qu'il n'a pas de nouvelles idées (par nouvelles idées, je ne veux pas dire un tuyau ou un costume, mais quelque chose de nouveau, comme ce l'était à chaque sortie d'un Mario auparavant (un nouveau concept qui change le jeu totalement)), etc.
Oui, il aura sûrement du contenu qui ne nous a pas été montré, mais il ne faut pas faire comme s'il allait passé du jeu sans ambition qu'on a vu à un jeu phénoménal à sa sortie. C'est être un peu trop optimiste. Un tel jeu ne vaudra jamais ses 60$, mais ce qu'aime Nintendo, c'est que les gens achètent pareil.
Même graphismes, même système que 3D Land (vu au bestbuy en action), du déjà-vu à la pelle, etc. Donc on sait déjà que ce jeu sera un gros repompage, qu'il n'a aucune ambition, qu'il n'a pas de nouvelles idées (par nouvelles idées, je ne veux pas dire un tuyau ou un costume, mais quelque chose de nouveau, comme ce l'était à chaque sortie d'un Mario auparavant (un nouveau concept qui change le jeu totalement)), etc.
Oui, il aura sûrement du contenu qui ne nous a pas été montré, mais il ne faut pas faire comme s'il allait passé du jeu sans ambition qu'on a vu à un jeu phénoménal à sa sortie. C'est être un peu trop optimiste. Un tel jeu ne vaudra jamais ses 60$, mais ce qu'aime Nintendo, c'est que les gens achètent pareil.
-
- Admin
C'est le même moteur physique aussi ? (pas de rebond sur le 4ème mur, caméra peu maniable, pas de triple saut, bouton pour la course mais on peut pas porter de carapaces, etc.)Jyvékas a écrit :même système que 3D Land (vu au bestbuy en action)
Ça, je ne sais pas. Je n'ai rien vu de cela, mais je n'étais que spectateur, donc je n'ai pas pu tester pour voir si c'était possible. Ce que j'ai pu voir correspondait au système de 3D Land. Il aurait fallu que j'aie la manette en main pour savoir si certaines actions étaient maintenant possible ou encore identique à 3D Land.
Je n'ai pu tester en tant que joueur que DK: TF. Sinon, j'ai regarder d'autres jouer à Super Mario 3D Land et surtout à Mario Kart 8, où là j'étais extrêmement attentif (c'était le jeu que je voulais essayer, mais vu le nombre de personnes, j'ai dû me contenter de la place qui restait pour DK: TF...).
Je n'ai pu tester en tant que joueur que DK: TF. Sinon, j'ai regarder d'autres jouer à Super Mario 3D Land et surtout à Mario Kart 8, où là j'étais extrêmement attentif (c'était le jeu que je voulais essayer, mais vu le nombre de personnes, j'ai dû me contenter de la place qui restait pour DK: TF...).
- Nintendo man 40
- Oeuf de Yoshi
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
ça veut dire quoi "shiadé" au fait? Boris dit ça tout le temps mais je comprends jamais xD
Twitter : Pingoleon3000 - Mon blog
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Au début je pensais à autre chose.

- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
Okay merci 

Twitter : Pingoleon3000 - Mon blog