Pokémon 4g, 5g, 6g Online!

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Jyvékas
Mario
Mario
Messages : 183
Inscription : jeu. 22 sept. 2011 - 02:20

Pokémon 4g, 5g, 6g Online!

Message par Jyvékas »

Bonjour à tous!

Voici le sujet officiel pour les jeux Pokémons de la 4e, 5e et 6e génération!

Pour info:

4e Génération: Pokémon Pearl Version / Pokémon Diamond Version/ Pokémon Platinum Version / Pokémon HeartGold Version/ Pokémon SoulSilver Version

5e Génération: Pokémon White Version/ Pokémon Black Version/ Pokémon White Version 2/ Pokémon Black Version 2

6e Génération: Pokémon X / Pokémon Y / (À suivre)


Ce sujet est principalement pour faire des échanges. Si vous avez passez par ce forum il y a un certain temps de cela, vous avez remarqué le sujet Échanges Pokémon Gen 1,2,3 http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?f=12&t=54750 qui était là pour simplifier les échanges sans le online.

Depuis que j'étais au courant pour les piles des jeux NES, SNES, N64, game boy, game boy colors et game boy advance, j'ai perdu une grande part de motivation de me forcer à passer 10000000000000 heures pour avoir tous les Pokémons avec des attaques que j'aime, etc. Et ça va prendre le temps que quelqu'un découvre un moyen de transféré la sauvegarde de nos jeux game boy sur un ordi le temps de changer la pile pour que je m'y remette (À ce que j'ai lu, c'est possible pour les jeux N64, ouf).



Donc voilà, et le côté stratégique de Pokémon me manquait, ainsi que ce côté collection de créatures selon diverses méthodes, avec les fonctions temporels de la 2e generation, etc.

J'ai donc décidé de poursuivre la série, via des jeux en état neuf, mais d'occasion à trèsssss bon prix, vu la valeur que j'accorde aux Pokémons post 2e gen et au manque d'innovation (le jeu étant toujours le même en soit).



Bref, me voilà donc avec : Pokémon Red Version (1ere g)/ Pokémon Crystal Version (2e g) / Pokémon Emerald Version (3e g) / Pokémon Platinum Version (4e g)/ Pokémon White Version (5e g).



L'avantage de la 4e g et de la 5e g est leur online, mais quelle déception se fût en essayant les diverses options (GTS, trucs d'échange de la 5e g, etc.) avec tous ses échanges abusifs et inintéressants.



Pour faciliter le tout: -> Voici le sujet!

Vous cherchez un Pokémon? Vous avez des trucs à offrir? Venez ici postez le tout afin de trouver quelqu'un! Même chose pour un objet.

Mais attention!!!

Ce n'est pas tout!

Vous voulez utilisez un autre des trucs online? C'est ici aussi! Par exemple, combattre contre quelqu'un d'autre qui a élevé ses Pokémons avec amour XD! Au lieu de combattre contre des inconnus ayant que des Shinys parfait -_-.

Vous pouvez fixez les règles de vos combats ici, si jamais il y a des règles spéciales que vous aimeriez mettre (Vous pouvez vous inspirez des règles types Pokémon Stadium ou créez les vôtres ou juste free-for-all).



Mais important est tout ce qui n'est pas mentionné: Le Underground, s'il se joue online, les mini-jeux de Platinum, le Battle Subway à 2, les missions entralink si ce truc est online, etc., etc.

Bref Online + Pokémon = ici!





Pour commencer, je cherches des Pokémons que je ne peux avoir moi même dans Pokémon Platinum et White Version, mais prioritairement Platinum.

Ces derniers sont des légendaires, puisque je peux avoir tous les autres.

J'ai des Phiones à offrir (Pokémon légendaire pouvant se reproduire, donc si vous ne l'avez pas, ni Manaphy, c'est un Must à avoir!).

Sinon, à part cela, je ne sais pas trop ce qui pourrait être intéressant pour un légendaire. J'ai beaucoup de différents starters (récolté sur un autre forum d'échange Pokémon, tout comme le Phione papa de mes Phiones). Je peux vous capturez divers Pokémons disponibles dans mes jeux.

J'ai aussi beaucoup d'items (rare candy, items qui se vendent cher, heart scale, item qui font évoluer un Pokémon (Electrizer, etc.), quelques pierres évolutives, des berrys, etc.)

Bref, demandez ce qui vous plairait et je verrai si j'ai cela.


Sinon, j'aimerais faire des combats 4 et 5 g contre ceux qui le veulent. Ainsi que jouer aux mini-jeux sur Platinum.
Avatar de l’utilisateur
Jyvékas
Mario
Mario
Messages : 183
Inscription : jeu. 22 sept. 2011 - 02:20

Re: Pokémon 4g, 5g, 6g Online!

Message par Jyvékas »

Beuh :(

Il n'y a personne qui veut un Phione? :(

Sinon, j'ai un Palkia aussi.
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: Pokémon 4g, 5g, 6g Online!

Message par Quizzman »

Perso je jouais à blanc mais j'ai été dégoûté du système d'échange avec les faux pokemons.

J'attends X/Y (reste à voir si je vais les prendre) pour me relancer dans le système d'échanges.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Jyvékas
Mario
Mario
Messages : 183
Inscription : jeu. 22 sept. 2011 - 02:20

Re: Pokémon 4g, 5g, 6g Online!

Message par Jyvékas »

Quizzman ->

Oh, mais c'est parce que tu échangeais contre des types comme ça. C'est ce que j'ai remarqué aussi: Soit ce sont des échanges abusif, soit ce sont de faux Pokémons (j'ai vu des Arceus , Palkia lvl 1, etc.).

Et surtout que personnellement, je ne veux non seulement aucun faux Pokémon, mais je ne veux pas de clones, et il n'y a aucun moyen de savoir si c'est un clone ou non via le GTS.

Du coup, le online Pokémon seul, c'est nul.

Tu ne trouveras pas mieux dans la 6e g, il y aura toujours plein de tricheurs :(.

Mais le online Pokémon, si tu lui rajoutes un forum, c'est vraiment bien :).

C'est comme ça que j'ai obtenu mes Pokémons, que des vrai :). J'ai trouvé de bons forums, où on spécifie ce qu'on veut. Il est surveillé, on t'aide à vérifier qu'aucun Pokémon ne soit un faux. Mais surtout, la bonne majorité respecte la règle: Il le précise. Si tu n'en a rien à faire, ton message est du type: I don't mind if the Pokémon is hacked or cloned, it's ok. etc.

Sinon, les échangeurs le précise toujours: It's an hacked one. It's not an hacked one, but a clone. It's neitheir a clone, neither an hacked one, it's a legit one.


Bref, tout ceci pour dire, ne te décourage pas des échanges. Il faut juste que tu le fasses via des forums, car si tu ne peux pas demander au jeu ce que tu veux et qu'ils ne peuvent te dire la provenance du Pokémon, le jeu perd tout intérêt.


Du coup, si tu veux t'y remettre, je peux t'offrir un Phione dans Pokémon Blanc, et si tu as la 4g, un Phione dans la 4g :)! (Mon Phione a été reçu dans la 4g, je lui ai fait faire un paquet de bébé et j'en ai envoyé 2 dans Pokémon blanc (un pour être le futur papa de plein d'autres Phione et un autre pour être échangé contre un Mewtwo de quelqu'un sur le forum où j'ai reçu mon Phione).

Je n'ai que des pokémons legits, non clonée. On m'a souvent offert des clones pour gratuit, mais j'ai refusé. Je préfère chercher plus longtemps, mais n'avoir aucun clone (et encore moins un faux pokémon).
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: Pokémon 4g, 5g, 6g Online!

Message par Quizzman »

Jyvékas a écrit :Tu ne trouveras pas mieux dans la 6e g, il y aura toujours plein de tricheurs :(.


Ben, non. Tant qu'on fait pas un linker 3DS, pas de save edit, et donc pas de fake pokemon.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Jyvékas
Mario
Mario
Messages : 183
Inscription : jeu. 22 sept. 2011 - 02:20

Re: Pokémon 4g, 5g, 6g Online!

Message par Jyvékas »

Hmm, je ne m'y connais pas, mais j'imagine que les tricheurs trouveront un moyen. Il y en a toujours eu, de la gen 1 à 5, mais ils ont plus de moyens pour la 4 et 5, vu qu'on peut utiliser l'informatique du PC aussi apparemment. Je reste convaincu qu'ils trouveront un moyen à la 6 aussi.

Tu ne veux tout de même pas t'essayer avec forum? C'est super sympa, ça fait une vrai communauté Pokémon. Quelqu'un m'a donné un bébé Murkrow, quand j'avais découvert que je ne pouvais pas en avoir sur Platinum, car j'avais fait la demande à un "Pokémon breeder" qui fait accoupler ses Pokémons et il m'en avait offert un gratuitement :). D'autres se font payer en item qui valent quelque chose, comme des protéin, par exemple. Bref, personnellement, je trouve cela bien plus amusant de faire tous ses échanges ainsi que de ne pas avoir de communauté Pokémon et qu'on échange directement via GTS. Ça rajoute un fun et de la joie :).

Du coup, tu ne veux pas faire échange avec moi? Si tu veux vérifier, tu peux utiliser poké check je crois pour voir qu'aucun Pokémon reçu n'est hacké, mais je t'assure qu'ils sont tous légit :).
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: Pokémon 4g, 5g, 6g Online!

Message par Quizzman »

En ce moment je suis pas sur pkmn, désolé. :x

D'ailleurs j'avais acheté la blanc mais je l'ai un peu laissé en plan... faute de motivation.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Jyvékas
Mario
Mario
Messages : 183
Inscription : jeu. 22 sept. 2011 - 02:20

Re: Pokémon 4g, 5g, 6g Online!

Message par Jyvékas »

Ah ok :(.

Pour ma part, ce sont rendus des side-game, ayant finis l'histoire. Je les ressors pour faire des échanges ou des combats (ou tester un autre truc online avec quelqu'un).

lol, tu te sentais en rime ce soir (blanc, plan). Où es-tu rendu?
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: Pokémon 4g, 5g, 6g Online!

Message par Quizzman »

Jyvékas a écrit :lol, tu te sentais en rime ce soir (blanc, plan). Où es-tu rendu?


Pas fait exprès
Poil aux....

C'est mon talent.
Poil aux dents.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Jyvékas
Mario
Mario
Messages : 183
Inscription : jeu. 22 sept. 2011 - 02:20

Re: Pokémon 4g, 5g, 6g Online!

Message par Jyvékas »

XD.

P.S. : LE "où es-tu rendu" concernait ta progression dans Pokémon Blanc.
Avatar de l’utilisateur
unvisiteurlambda
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 27
Inscription : mar. 05 févr. 2013 - 23:19

Re: Pokémon 4g, 5g, 6g Online!

Message par unvisiteurlambda »

Oh, mais c'est parce que tu échangeais contre des types comme ça. C'est ce que j'ai remarqué aussi: Soit ce sont des échanges abusif, soit ce sont de faux Pokémons (j'ai vu des Arceus , Palkia lvl 1, etc.).

C'est tout à fais possible un Palkia Lvl 1 (sisi je suis sérieux)
Et sinon la GTS c'est de la grosse merde j'espère vraiment que la 6G va apporter des correction sérieuses
Je ne fait que passer et visiter
Maitre_LUDO
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 25
Inscription : mar. 15 avr. 2008 - 21:50
Localisation : Localisation ? Europe ? France ? Rhône Alpes même !

Re: Pokémon 4g, 5g, 6g Online!

Message par Maitre_LUDO »

bon alors voilà
bonjour tout le monde
je cherche des amis pour jouer en ligne
des échanges des combats dans une ambiance détendue et joviale
moi je joue à X
j'attends vos codes amis
vos demandes d'échange
et vos défis en duel
ルド- チユピヌ
Répondre