[News] Smash Bros : certains personnages vont manquer à l'ap

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Smash Bros : certains personnages vont manquer à l'ap

Message par La Rédaction »

Smash Bros. revient. Mais certains personnages, eux, ne reviendront pas. C'est en substance ce qu'a déclaré Masahiro Sakurai dans une interview avec nos confrères de NowGamer - l'occasion de rappeler également l'incroyabl

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
lolo9
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 23 janv. 2013 - 07:31

Message par lolo9 »

3 nouveaux personnages.
Megaman aussi est présent.
Avatar de l’utilisateur
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1608
Inscription : lun. 12 août 2002 - 11:14
Contact :

Message par RYoGA »

Sur Brawl il y avait quand même pas mal de redites de certains persos (la Fox Team notamment). Après il y aura toujours des persos sacrifiés. J'imagine mal Snake revenir par exemple.
Avatar de l’utilisateur
Darklight
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 04 mai 2013 - 15:53

Message par Darklight »

Je veux sonic moi !!!!!!!!!!!!!!
Darklight nintendo's
lolo9
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 23 janv. 2013 - 07:31

Message par lolo9 »

Moi je pense que:
Diddy, Link Cartoon, Falco ou Wolf, le dresseur, Lucario, Ike, R.O.B et Snake prenne la porte.

Diddy: voilà quoi bon pas extra.
Link Cartoon: copie conforme de Link en plus léger. On a enlevé Pichu je verrais pas pourquoi Link Cartoon serait toujours de la partie.
Falco ou Wolf: trop trop de ressemblance ça en devenait lourd.
Le dresseur: Lui je ne sais déjà pas pourquoi ils l'ont inséré... Il est agréable à jouer et tout mais voilà quoi pour moi il a pas sa place.
Lucario: NEXT comme Mewtwo.
Ike: Perso je préférais Roy, et je pense qu'il va faire un passage éclair.
R.O.B: Je pense que c'est LE perso le plus inutile. Cool à jouer certes mais voilà quoi c'est pas un grand personnage et il n'a pas de renommer extraordinaire.
Snake: car le style est completement décalé par rapport au jeu contrairement à Sonic qui rentre bien.
Avatar de l’utilisateur
tulkes
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : mer. 12 juin 2013 - 22:02
Localisation : Dijon

Message par tulkes »

Sonic a effectivement sa place, avec les 3 jeux exclu sur WIIu.
Et de plus un combat entre Sonic et Mario ont attend ça depuis 20 ans.
Remarqué je connais pas très bien cette licence, il était pas présent dans les précèdent?
Avatar de l’utilisateur
Shun.e
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 28 mai 2013 - 17:57

Message par Shun.e »

lolo9 a écrit :Diddy: voilà quoi bon pas extra.
Diddy c'est juste le 3ème perso de la tier list actuelle de smash bros, mais c'est pas grave. Ce n'est pas un clone, il a un gameplay unique et est le deuxieme perso le plus important de la licence DK.

Par contre je suis assez d'accord pour le reste exepté le dresseur et ROB. Le dresseur mérite quelques modifications pour le mettre à niveau, il a un gameplay difficile mais vraiment amusant et il ne représente pas n'importe quoi, les 3 starters de la première génération c'est sacré ! ROB a un statut spécial en tant qu'accessoire nintendo, mais au final, ce n'est pas un clone non plus, faut le garder.
Avatar de l’utilisateur
Shun.e
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 28 mai 2013 - 17:57

Message par Shun.e »

RYoGA a écrit :J'imagine mal Snake revenir par exemple.
J'aimerais vraiment voir Bayonetta le remplacer.
Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1129
Inscription : sam. 06 sept. 2003 - 08:47
Contact :

Message par Kayin »

Il nous sort ça juste après avoir annoncé la Wii Fit Trainer et le perso d'AC...gros foutage de gueule

Il y a vraiment des licences plus intéressantes que foutre ce genre de perso. J'ai rien contre animal crossing mais sérieux le perso n'apporte rien...
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Re: [News] Smash Bros : certains personnages vont manquer à

Message par DrDoc »

Moi j'aurais bien aimé voir un Fox avec le bâton. Bon, autant mettre krystal en fait.
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03

Re: [News] Smash Bros : certains personnages vont manquer à

Message par Maître Yoda »

DrDoc a écrit :Moi j'aurais bien aimé voir un Fox avec le bâton. Bon, autant mettre krystal en fait.
Bonne idée pour Fox vu que ça aurait permis d'avoir une vraie différence avec Falco.
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Re: [News] Smash Bros : certains personnages vont manquer à

Message par DrDoc »

De même pour Link, au lieu que chacun aient arc, bombes, etc. Ça aurait été sympa d'en voir un avec le marteau, la feuille mojo, la corde; l'autre avec l'épée des fées, le boulet, ou que sais-je ?
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avatar de l’utilisateur
vexkin
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : sam. 09 juil. 2011 - 21:08

Message par vexkin »

Dans un sens ça permet d'avoir du changement, du moment que les personnages "principaux" (si on peut dire ça comme ça) y sont, c'est très bien comme ça.
Vexkin le seul et l'unique!
Avatar de l’utilisateur
Ryfalgoth
Mario
Mario
Messages : 144
Inscription : dim. 28 avr. 2013 - 00:50

Re: [News] Smash Bros : certains personnages vont manquer à

Message par Ryfalgoth »

Ce n'est pas vraiment une nouvelle que de savoir que certains persos vont jarter.
Sonic je pense qu'il restera, au vu des partenariats récents avec Sega.
Snake, m'étonnerait qu'il reste.
Fox, Falco et Wolf, ça fait 3 personnages pour une série qui est quasiment oubliée par Nintendo.... De plus ils ont des coups spéciaux similaires, le même final smash. Donc, je table sur l’éviction de Wolf.
Lucario sortira, pour laisser place au grand retour de Mewtwo (du moins je l'espère)
Ike laissera sans doute sa place à Chrom, au vu du succès de FE Awakening.
R.O.B. je sais pas, il est marrant, après il est peut-être dispensable, donc je sais pas.
Toon Link, ba avec TWW HD, ça m'étonnerait quand même qu'ils le jartent.

Ensuite j'aimerais bien Girahim, et Palutena aussi. Après j'sais pas.
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Avatar de l’utilisateur
Jyvékas
Mario
Mario
Messages : 183
Inscription : jeu. 22 sept. 2011 - 02:20

Re: [News] Smash Bros : certains personnages vont manquer à

Message par Jyvékas »

DrDoc a écrit :De même pour Link, au lieu que chacun aient arc, bombes, etc. Ça aurait été sympa d'en voir un avec le marteau, la feuille mojo, la corde; l'autre avec l'épée des fées, le boulet, ou que sais-je ?
Et il n'y a personne chez Nintendo pour penser à ça... (Je dis ça parce que je trouverais ça chouette, au lieu d'avoir un clone chaque fois).


Pour ma part, ça dépend.

S'ils enlèvent des personnages avec la raison "On manque de temps" , je ne trouve pas cela acceptable. Sortez le plus tard, votre jeu, c'est tout (moi, je suis d'avis qu'un jeu doit sortir que lorsqu'il est prêt, comme le dit si bien Reggie, mais comme les actes de Nintendo le démente souvent).

Sinon, le jeu doit avoir au minimum beaucoup plus que 35 personnages. Déjà que pour l'instant, ce n'est qu'un Brawl 2, il doit y avoir au moins quelques ajouts quelque part et non uniquement des remplacements.

Et comme l'a dit Kayin, s'il a le temps de rajouter la Wii Fit Trainer, il est mieux de ne pas effacé des persos charismatiques et utiles...

P.S.: La Wii Fit Trainer, j'avais dis à un type qu'elle était déguelasse et même pas finie en character design, à part pour sa poitrine -_-, et qu'ils auraient dû au moins l'achever et il m'a dit: Ils ne peuvent pas, c'est son design de Wii Fit, sinon, ce ne serait plus la Wii Fit Trainer. Puis, en me remettant à jouer à Melee, j'ai repensé à cela en voyant certains persos: Samus qui était dans SSB 64, alors qu'elle n'était pas encore réalisée en 3D, Ice Climber, Pit qui n'était que sur NES, mais bien dans les Smash, etc. Bref, ils ont toujours eu le temps de complété le design des persos pour l'adapter, alors je vois pas pourquoi ils n'ont pas fait un effort pour la Wii Fit Trainer, juste pour pas avoir ce truc blanc qui a plus l'air d'un objet sans vie ni visage que d'un personnage...



Sinon, pour les persos, il y en a qui peuvent disparaître sans trop de problème: Les clones. Soit il leur donne une nouvelle façon de jouer, soit ils les changent pour d'autres, parce que des clones, c'est pas super intéressant comme choix.

Et Snake non plus ne me dérangerait pas, je ne trouve pas qu'il colle à l'univers.

Pour Diddy, ce n'est pas un personnage de tiers, hein! Enfin, ce ne l'est plus, puisque les Donkey Kong appartiennent à Nintendo et plus à Rare, sinon on trouverait la série sur Xbox plutôt que sur gamecube/ Wii/ Wii U.

Et donc Diddy et le Pokémon trainer doivent rester selon moi (c'est la figure même de la série Pokémon, le mythique Red (et comme il a été dit, les trois tout premier starter/ avec évolutions).

R.O.B., je préférerais le garder. Quant on a un personnage au gameplay différent, autant ne pas l'envoyer balader.

Toon Link, j'espère qu'ils auront une idée à la Dr.Doc pour lui!
Répondre