[Impressions] [Paris '13] The Legends of Rayman, Lums Betwee

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[Impressions] [Paris '13] The Legends of Rayman, Lums Betwee

Message par La Rédaction »

Il était attendu en mars pour combler le manque cruel de titres sur Wii U, il arrivera en août pour assurer toujours ce même rôle, la pénurie n'ayant pas été résolue depuis. Mais ne remuons pas plus longtemps le couteau dans la plaie. Plongeons-nous plutôt dans cette démo E3 que nous a concocté Ubisoft Montpellier, constituée de trois niveaux.

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
tulkes
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : mer. 12 juin 2013 - 22:02
Localisation : Dijon

Message par tulkes »

S'est claire qu'il vaut le coup, un jeu qui utilise vraiment bien les caractéristique de la WIIu et franchement le moteur graphique est de tout beauté.
Et qui sait, se sera surement se moteur qui sera utilisé dans BGE 2, en tout cas ils ont dit qu'il l'utilisait sur d'autre jeux.
Et j'ai hâte de voire ça.
Keyblades
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 07 mars 2013 - 01:35

Message par Keyblades »

C'est une honte murphy n'est pas une grenouille ! dans rayman 3 il est dit que c'est une mouche verte .
Avatar de l’utilisateur
Jumpman
Modérateur
Modérateur
Messages : 676
Inscription : mer. 27 nov. 2002 - 10:26
Localisation : Paris
Contact :

Message par Jumpman »

Keyblades a écrit :C'est une honte murphy n'est pas une grenouille ! dans rayman 3 il est dit que c'est une mouche verte .
C'est pas une « honte ». C'est ce que je lis sur le blog d'Anne Lewis, Communications Associate chez Ubisoft : Play as the little flying frog to clear the way for your partners.
Je ne sais pas ce qui est dit ailleurs. La communication officielle est très maigre à ce sujet.
Je laisse grenouille en attendant de trouver une source officielle qui me dise le contraire. N'hésite pas si tu as un lien !
heinztomato
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 08:44

Message par heinztomato »

En attendant il s'agit d'un "tres probable" un des meilleurs jeux Wiiu, mais pas made in Nintendo ( prenez en de la graine), qui non seulement joue habilement de la tablette, mais en plus beneficie d'un level design et developpement de tres haute qualité.
Merci UBI.
Répondre