[Impressions] [Paris '13] DKC : Le jeu qui nous donne la ban

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[Impressions] [Paris '13] DKC : Le jeu qui nous donne la ban

Message par La Rédaction »

Véritable OVNI sur Wii fin 2010, Donkey Kong Country Return avait fait l'unanimité auprès de la presse et des joueurs. Les petits gars de Retro Studios ont donc rempilé pour une nouvelle aventure sur Wii U. Malgré la petite déception lors de l'annonce, préparez-vous à recevoir à la fin de l'année un titre qui va vous rendre fou !

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Toy
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 309
Inscription : sam. 27 févr. 2010 - 19:17

Message par Toy »

Je suis ravis d'avoir une suite à Returns que j'avais trouvé excellent. Je pense que le jeu sera super fun.

Néanmoins je n'ai pas l'impression que le passage à la HD soit flagrant. L'argument d'Iwata mettant l'accent la fourrure de donkey pour dire eh regardez la HD c'est maintenant était un peu ridicule. Je m'en moque qu'ils aient travaillé les poils du singe, déjà parce que hormis dans les cut scene, on ne verrait rien et parce que je trouve que le reste du décors n'a pas le même degré de détail et de réalisme.
Boing boing, blip, fizz, glop
Avatar de l’utilisateur
tulkes
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : mer. 12 juin 2013 - 22:02
Localisation : Dijon

Message par tulkes »

Ho, la, la
Comme je galère sur la version 3DS qui vient de sortir.
Je vais surement pas me torturé avec celui la.
Mais s'est vraie qu'il semble très réussi et pour les Maso s'est le jeu idéal.
Avatar de l’utilisateur
Shun.e
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 28 mai 2013 - 17:57

Message par Shun.e »

"Dixie reviendra faire l'hélicoptère avec sa queue de cheval" tout est vrai dans cette phrase, mais c'est drôle quand même.
Avatar de l’utilisateur
iToine
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 16 août 2012 - 08:56
Localisation : GothamCity

Message par iToine »

J'ai pas eu l'occasion de vraiment faire DKCR sur Wii donc je suis en train de le faire sur la 3DS, et vu la qualité du jeu et ma forte impression de la JapanExpo13 sur DKCTF est en haut de la liste avec SM3DW
Image
3DS : 4296-4213-5418
Répondre