[Impressions] [Paris '13] Mario Kart 8 : vers l'épisode ulti
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[Impressions] [Paris '13] Mario Kart 8 : vers l'épisode ulti
Parmi les jeux très attendus des joueurs pendant l'E3 figure le titre Mario Kart 8. Nous avions anticipé sa sortie à fin 2013, en misant d'abord sur la capacité de Mario Kart à vendre des consoles, mais c'était sans compter sur Nintendo qui a décidé de lancer le jeu au printemps 2014, Ryoga rappelant très justement que la version Wii était parue au printemps 2007.
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J'approuve ! Ayant testé le titre en même temps (et m'être fait bousillé par Xavier au passage...), je ne peut qu'approuver ces impressions tellement ce Mario Kart 8 est intéressant. Car dans un jeu de course, les circuits valent beaucoup. Et la les circuits déchirent... pour l'instant !
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Re: [Impressions] [Paris '13] Mario Kart 8 : vers l'épisode
Vous avez pu essayer les nouveaux véhicules ? Me semble avoir lu qu'il y aura quelques nouveaux trucs de ce côté là. Ça donne quoi ?
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
- -Tetevemasque-
- Mario
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À ceux qui ont testé le jeu, je sais qu'il ne s'agit que d'une démo mais est ce que l'antigravité apporte un talent en plus à maitriser (comme le dérapage turbo) ou simplement une différence au niveau de la tenu de route par rapport au roue (certaines roues sont mieux adaptés pour rouler sous l'eau par exemple dans mario kart 3DS comme les roue en bois )
Re: [Impressions] [Paris '13] Mario Kart 8 : vers l'épisode
Non, aucun talent de plus. Enfin, je ne l'ai pas tester par moi-même, mais j'ai vu des personnes y jouer au bestbuy et j'étais juste à côté. C'est la même chose que la route normale, c'est juste qu'au lieu de colorier le ciel en bleu, il le colore avec des arbres, par exemple. (Tu te vois à l'endroit, car la route se replace au fur et à mesure pour être toujours à l'endroit pour le joueur.)JoeKuro a écrit :À ceux qui ont testé le jeu, je sais qu'il ne s'agit que d'une démo mais est ce que l'antigravité apporte un talent en plus à maitriser (comme le dérapage turbo) ou simplement une différence au niveau de la tenu de route par rapport au roue (certaines roues sont mieux adaptés pour rouler sous l'eau par exemple dans mario kart 3DS comme les roue en bois )
- Dimitri PN
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Pas tout à fait vrai. Quand tu as la tête bas oui, mais quand tu es sur un mur, à la verticale, c'est un peu plus dur de gérer le kart étant donné que la caméra ne se met pas complètement à niveau.Jyvékas a écrit :JoeKuro a écrit:À ceux qui ont testé le jeu, je sais qu'il ne s'agit que d'une démo mais est ce que l'antigravité apporte un talent en plus à maitriser (comme le dérapage turbo) ou simplement une différence au niveau de la tenu de route par rapport au roue (certaines roues sont mieux adaptés pour rouler sous l'eau par exemple dans mario kart 3DS comme les roue en bois )
Non, aucun talent de plus. Enfin, je ne l'ai pas tester par moi-même, mais j'ai vu des personnes y jouer au bestbuy et j'étais juste à côté. C'est la même chose que la route normale, c'est juste qu'au lieu de colorier le ciel en bleu, il le colore avec des arbres, par exemple. (Tu te vois à l'endroit, car la route se replace au fur et à mesure pour être toujours à l'endroit pour le joueur.)JoeKuro a écrit:À ceux qui ont testé le jeu, je sais qu'il ne s'agit que d'une démo mais est ce que l'antigravité apporte un talent en plus à maitriser (comme le dérapage turbo) ou simplement une différence au niveau de la tenu de route par rapport au roue (certaines roues sont mieux adaptés pour rouler sous l'eau par exemple dans mario kart 3DS comme les roue en bois )
Twitter : Dima Novik
Je confirme les propos de Dimitri. Autant parfois quand on a la tête en bas, ça ne demande pas de techniques particulières (c'est juste rigolo de tout voir à l'envers ^^), autant sur les murs c'est complètement différent et j'avais tendance "à tourner la tête comme un gogole" justement car la caméra reste fixe à ces moments !
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Pas grand chose à rajouter : c'est beau (au niveau de l'envergure de la 3D et de la profondeur de champ). C'est étonnamment toujours fun (alors que je suis lassé des Mariokart). Et le coup des pistes sur les côtés des murs c'est très sympa, autant que de voir les décors partir dans tous les sens selon les passages que l'on prend. Il y a effectivement pas mal de chemins alternatifs. Les trois courses proposées étaient vraiment funs. Jouer au gamepad au gyroscope ou à la wiimote plus au gyroscope s'est avéré une très bonne expérience (je n'aimais pas sur Wii !). Donc c'est cool et je l'attends tranquillement.
ps : problème, sur la fiche on peut noter le jeu mais pas donner son degré d'attente.
ps : problème, sur la fiche on peut noter le jeu mais pas donner son degré d'attente.
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Re: [Impressions] [Paris '13] Mario Kart 8 : vers l'épisode
Jivékas, pourquoi presque tous tes messages sont bloqués par le filtre anti-spam ? O_o