[News] [E3'13] Mario 3D World : et s'il était paru sur 3DS ?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] [E3'13] Mario 3D World : et s'il était paru sur 3DS ?

Message par La Rédaction »

Lorsque Nintendo présente la toute première séquence vidéo de Super Mario 3D World, les réactions ont été plus que partagées au sein de l'équipe regroupée pour les besoins de l'E3 au QGPN de Lyon ! Et si les réactions ont été partagées, c'est parce que le jeu que l'on découvrait...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
majoras
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : ven. 31 mai 2013 - 18:52

Message par majoras »

Imaginez une seule seconde qu'en fait ils en developpaient un autre et qu'ils ont "ruch" celui ci car ils savaient qu'ils ne seraient pas près, ce serait dingue si e3 2014 ils nous ferait la surprise ^^
"une bonne idée est une idée qui résoud plusieurs problèmes"
Avatar de l’utilisateur
Spadeas
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 25 mai 2013 - 20:28
Contact :

Message par Spadeas »

majoras > J'ai pensé un peu la même chose. Après tous on as déjà eu 2 Mario sur wii, 2 Zelda sur GC, deux Metroid sur GC, deux Metroid sur Wii, 2 Kirby sur Wii ou encore deux Starfox sur GC. On est pas à l’abri d'un autre Mario caché pour plus tard, surtout que celui sort assez vite au final.
Je m'applique à penser aux choses auquel je pense que les autres ne penseront pas.
mrtom
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 30 juil. 2012 - 13:07

Message par mrtom »

Je ne pense pas... Pour moi il y a eu une révélation avec Super Mario 3D Land chez Nintendo : le jeu se vend tellement bien qu'il va dépasser le mario 3D de la Nintendo DS. On peut même espérer dépasser les 12 millions d'exemplaires vendues de SM3D Land d'ici la fin de vie de la 3DS là où Mario 64 DS a fait 9.98 million.
Du coup il tente le même coup qu'avec l'opus 3DS : faire un mario le plus accessible possible, au détriment d'un Mario geek qui aurait été impressionnant techniquement mais qui se serait moins vendu.
Avatar de l’utilisateur
faloux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : dim. 23 déc. 2012 - 11:49
Localisation : Suisse

Message par faloux »

Moi je pense que Nintendo a une artillerie très lourde pour les deux ans qui viennent et ils vont dévoiler tout ceci à coup de chaque 4 mois ! D'ici l'E3 2014, on aura déjà un aperçu ou des explications sur Zelda Wii U. On aura aussi des surprises en janvier après que les jeux actuels soient sortis. Je suis très mais très confiant !!!
Avatar de l’utilisateur
raytro
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 06 déc. 2012 - 12:09

Message par raytro »

Je pense aussi qu'ils en ont un autre qui sera plus spectaculaire et proche de nos attentes mais mauvais choix de sortie, c'est MK 8 qu'ils auraient du finir pour noel. Ils savent que l'attente est trés forte aprés Mario Galaxy et ne peuvent pas nous proposer que 3D World. On verra si le temps nous donne raison...
Avatar de l’utilisateur
raytro
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 06 déc. 2012 - 12:09

Message par raytro »

C'est quand même la première fois qu'un Mario Kart est plus beau qu'un Mario 3D!!!
Avatar de l’utilisateur
toniotrance
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 41
Inscription : lun. 05 déc. 2011 - 15:30
Localisation : Pas-de-Calais

Message par toniotrance »

C'est justement ce que je disais dans un autre article.
De toute façon si Nintendo prépare réellement un vrai Mario Wii U ils ne le dévoileront pas avant le printemps 2014 pour ne pas casser les ventes de ce Super Mario 3D World.
Il faut croire que les ventes de Wii U ne décolleront pas avant 2014, soit entre 1 an et demi et 2 ans après sa sortie. Quel gâchis ! Pour ça il fallait la sortir plus tard et gagner en puissance grâce au temps et aussi éviter une première mise à jour indispensable pour profiter pleinement des services de la console. Rien qu'avec ça on s'est aperçu que ça sentait la console sortie hâtivement.
Heureusement qu'il y a Monster Hunter 3 Ultimate, sinon ma console prendrait la poussière.
Avatar de l’utilisateur
Jyvékas
Mario
Mario
Messages : 183
Inscription : jeu. 22 sept. 2011 - 02:20

Re: [News] [E3'13] Mario 3D World : et s'il était paru sur 3

Message par Jyvékas »

Même si c'est ça, ce serait toute une arnaque. Les consoles portables de Nintendo ont toujours bien été, mais quand le N64 et le gamecube souffrait en terme de ventes, Nintendo ne s'est jamais baissé à dire qu'un jeu game boy colors / game boy advance est un jeu N64/ gamecube...

Sinon, je ris en pensant à ceux qui ont cru les déclarations d'Iwata lorsqu'ils disaient qu'ils ont compris de leurs erreurs avec la 3DS, qu'ils ne referont pas les mêmes... Une console sortie hâtivement, trop tôt, pas de jeux, trop cher pour ce qu'elle vaut, avec des mises à jour dès les débuts parce qu'elle n'est pas entière. Lol, faut pas croire quelque chose si ça sort de la bouche d'Iwata!
Avatar de l’utilisateur
faloux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : dim. 23 déc. 2012 - 11:49
Localisation : Suisse

Re: [News] [E3'13] Mario 3D World : et s'il était paru sur 3

Message par faloux »

Pas d'accord, elle n'est pas cher pour ce qu'elle vaut ! Le GamePad apporte beaucoup de confort dans mon salon ! Le GamePad et son développement n'ont certainement pas été fait gratuitement.
sylv001
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 26 avr. 2013 - 17:10

Message par sylv001 »

La- wii u ne coûte pas trop chere simplement elle n est pas vendu a perte contrairement a ce qu iwata ou un autre cadre de nintendo a dit a la sortie de la console. Le CPU est bidon la carte graphique bas de gamme le game pad pas si innovant que ça y a que l écran et la nfc gadjet que l on ne retrouve pas sur les autres pad mais y a pas de gâchettes analogiques, la batterie est bidon y a que la gestion du game padqui était révolutionnaire a ça sortie. Mais bon tout ça pourrai passer si on avait des jeux mais y a rien zelda déjà fait et cet épisode j l deconseille la recherche de la tri force en bateau sur une étendu vide ça m gave il reproduise le même schéma que la 3ds mais j croix pas que ça marchera. Nintendo reveil toi.
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Re: [News] [E3'13] Mario 3D World : et s'il était paru sur 3

Message par mheishiro »

faloux a écrit :Pas d'accord, elle n'est pas cher pour ce qu'elle vaut ! Le GamePad apporte beaucoup de confort dans mon salon ! Le GamePad et son développement n'ont certainement pas été fait gratuitement.
Oui alors qu'une manette est tellement inconfortable.
En plus sur ps360 t'as une ludothèque très moyenne, un hardware en pâté et tout se trouve assez cher.
Non sérieusement tu peux être fan mais défendre l'indéfendable c'est perdre le peu de crédibilité que tu pourrais avoir.
Avatar de l’utilisateur
faloux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : dim. 23 déc. 2012 - 11:49
Localisation : Suisse

Re: [News] [E3'13] Mario 3D World : et s'il était paru sur 3

Message par faloux »

Yoann 2 tu compares une console qui n'a même pas un an à deux consoles de combien d'année !? Tu compares l'incomparable !!!
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Re: [News] [E3'13] Mario 3D World : et s'il était paru sur 3

Message par Argone »

Si au moins tu faisais réellement ce que tu disais a savoir "ne pas rentrer dans leur jeu" ça serait moins lourd (un peu du reste)

Le Yoann 2, c'est drôle 1 fois ... :roll:
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03

Re: [News] [E3'13] Mario 3D World : et s'il était paru sur 3

Message par Maître Yoda »

Au début j'avais pas vu le 2 je cherchais le post de yoann. :uhuh:

Heureusement que j'ai lu le post de mon VDD.
Répondre